Topic de encoreban107 :

Que faire avec une maman qui n'as jamais vraiment su aimer ?

• 1
de ma mère je n'ai toujours reçus que des critiques jamais rien fait de bien, mon père c'est d'ailleurs suicider a mes 8 ans a cause d'elle mais elle refuse de l'admettre.
J'ai eu des soucis dans la vie a cause de ma personnalité forte (j'ai du lui survivre tout les jours insulter comme un chien)
j'ai su me relever et j'ai gagner de l'argent j'ai pu m'en sortir financièrement, mais j'ai de la peine, pas pour moi car je m'en sortirais mais pour ma mère qui visiblement n'a jamais su aimer ou avoir de la compassion pour les autres.
elle a faillit s'étouffer je lui ai sauver la vie,
une autre fois massages cardiaque car elle a fait un malaise.
je lui ai sauver la vie 2 fois, et très honnêtement je ne l'aime pas vraiment si demain elle meurs je serrais triste de perdre ma mère mais soulager.
je suis triste de ne pas avoir eu une maman qui a de la compassion.

[23:07:07] <sorcierdesglace>
Bezla

Le 01 août 2024 à 23:07:07 :
Bezla

c'est pas drôle.

sa fait quoi d'avoir grandis avec de l'amour de ses proches ?
purée horrible khey ...
Mais tu te construiras ton petit cocon à toi un jour, tu connaitras ça
courage clé

Le 01 août 2024 à 23:11:59 :
purée horrible khey ...
courage clé

ca fait plaisir, j'ai du mal a me situer vis a vis des autres pour beaucoup de choses, jeunes j'ai été très méchants avec certaine personnes mais vu dans le cadre dans le quel j'ai grandis sans compassions, pour moi c'étais normal j'ai du faire un gros travail sur moi pour faire attention a ne pas blesser les autres.
a 30 ans je remarque que j'ai eu a cause de ces évènements que je ne fonctionne pas comme tout le monde.

Le 01 août 2024 à 23:17:18 :

purée horrible khey ...
courage clé

ca fait plaisir, j'ai du mal a me situer vis a vis des autres pour beaucoup de choses, jeunes j'ai été très méchants avec certaine personnes mais vu dans le cadre dans le quel j'ai grandis sans compassions, pour moi c'étais normal j'ai du faire un gros travail sur moi pour faire attention a ne pas blesser les autres.
a 30 ans je remarque que j'ai eu a cause de ces évènements que je ne fonctionne pas comme tout le monde.

C'est une preuve de maturité énorme de s'en rendre compte et de déjà faire ce travail sur toi si jeune.. tant pis c'est la vie khey, il te manquera certaines briques de départ mais à taton et en voulant bien faire tu pourras jamais trop te tromper non plus :ok:

Le 01 août 2024 à 23:18:59 :

purée horrible khey ...
courage clé

C'est une preuve de maturité énorme de s'en rendre compte et de déjà faire ce travail sur toi si jeune.. tant pis c'est la vie khey, il te manquera certaines briques de départ mais à taton et en voulant bien faire tu pourras jamais trop te tromper non plus :ok:

J'ai d'ailleurs faillit tuer quelqu'un j'ai faillit lui briser la nuque.
un autre personne j'ai faillit lui arracher une oreilles,
ces gens ont été choqué qu'on leur rendent leur méchanceté.
c'est d'ailleurs pour cette raison que je m'isole j'ai peur de ce que je pourrais faire.
la plus part des gens ont peur de faire du mal, pas moi mais j'évite par compassion j'ai beaucoup d'empathie, mais je ne tolère pas qu'on m'écrase, et ces personnes ont été choqué de ma réaction.
Pourtant n'est ce pas normal quand tu fais du mal a quelqu'un de recevoir la même choses en retour ?

(apres faut aussi comprendre le contexte l'un étais méchants avec moi, et l'autre étais un dealer qui m'a fait chier pendant des mois, pendant des mois j'ai été tolérants j'ai rien dis j'ai vraiment faillit devenir fou, et lui perdre la vie)

Le 01 août 2024 à 23:25:57 :

Le 01 août 2024 à 23:18:59 :

purée horrible khey ...
courage clé

J'ai d'ailleurs faillit tuer quelqu'un j'ai faillit lui briser la nuque.
un autre personne j'ai faillit lui arracher une oreilles,
ces gens ont été choqué qu'on leur rendent leur méchanceté.
c'est d'ailleurs pour cette raison que je m'isole j'ai peur de ce que je pourrais faire.
la plus part des gens ont peur de faire du mal, pas moi mais j'évite par compassion j'ai beaucoup d'empathie, mais je ne tolère pas qu'on m'écrase, et ces personnes ont été choqué de ma réaction.
Pourtant n'est ce pas normal quand tu fais du mal a quelqu'un de recevoir la même choses en retour ?

Non, surtout que la violence physique c’est un nid à emmerde, si quelqu’un te fait souffrir, au pire insulte lui ses morts, mais part jamais sur du physique sinon c’est juste toi que tu vas foutre dans la merde. En plus t’as l’air de pas savoir doser visiblement, après je ne sais pas, je n’étais pas à ta place quand ça s’est passé mais c’est vraiment chaud ce que tu racontes. Même le dernier des abrutis qui te sors des horreurs pour te blesser volontairement ne mérite pas ça.
En tous cas c’est mon avis

Le 01 août 2024 à 23:32:21 :
(apres faut aussi comprendre le contexte l'un étais méchants avec moi, et l'autre étais un dealer qui m'a fait chier pendant des mois, pendant des mois j'ai été tolérants j'ai rien dis j'ai vraiment faillit devenir fou, et lui perdre la vie)

En fait, faut pas faire la cocotte-minute. Faut réussir à évacuer la pression avant que ça explose. Si tu laisses trop couler, mais que tu sens que ça monte vaut mieux régler le souci avant que ça ne dégénère.

Le 01 août 2024 à 23:33:51 :

Le 01 août 2024 à 23:32:21 :

En fait, faut pas faire la cocotte-minute. Faut réussir à évacuer la pression avant que ça explose. Si tu laisses trop couler, mais que tu sens que ça monte vaut mieux régler le souci avant que ça ne dégénère.

je remarques que les hommes en général qui ont eu ce genre de traumatismes enfants, ont beaucoup de mal a évoluer dans la vie sans devenir de vrais danger pour la société, staline et d'autre personnes comme des psychopathe.
Apres la différences entre eux et moi, c'est que j'ai beaucoup d'empathie, c'est d'ailleurs ce que je ne comprend pas, comment certaines personnes peuvent faire du mal aux autres sans se rendre compte qu'ils détruisent les gens ?
J'ai beaucoup de chance d'avoir eu mon mental j'aurais pu très mal finir.

Pour éviter de devenir complétement fou, je me suis souvent enfermer enfermer des insultes des cris, enfermer du monde extérieur qui m'a souvent beaucoup énerver, grandir avec des gens naïfs et ignorant m'a aussi énormément fatigué.
encore aujourd'hui la naïveté des gens me fatiguent, beaucoup de choses dans la vie sont des arnaques et ils tombent dedans.
m'enfin grâce a ma vision des choses j'ai pu gagner suffisamment d'argent pour pouvoir m'expatrier j'ai encore quelques soucis avec la justice mais j'espère que ce serra vite régler.

Le 01 août 2024 à 23:42:30 :
Pour éviter de devenir complétement fou, je me suis souvent enfermer enfermer des insultes des cris, enfermer du monde extérieur qui m'a souvent beaucoup énerver, grandir avec des gens naïfs et ignorant m'a aussi énormément fatigué.
encore aujourd'hui la naïveté des gens me fatiguent, beaucoup de choses dans la vie sont des arnaques et ils tombent dedans.
m'enfin grâce a ma vision des choses j'ai pu gagner suffisamment d'argent pour pouvoir m'expatrier j'ai encore quelques soucis avec la justice mais j'espère que ce serra vite régler.

Ne fais plus de vagues et pose toi pour profiter tranquille. et ne sous-estime pas les autres ils pensent peut être la même chose de toi sur des choses que tu ne soupçonnerais pas..

Le 01 août 2024 à 23:44:01 :

Le 01 août 2024 à 23:42:30 :

Ne fais plus de vagues et pose toi pour profiter tranquille. et ne sous-estime pas les autres ils pensent peut être la même chose de toi sur des choses que tu ne soupçonnerais pas..

c'est pour cette raison que je change de pays je vais m'installer a la montagne, je suis fatigué de la folie des hommes et de leur problèmes psychique qu'ils ne cherchent pas a contrôler.
J'ai déja sortis un couteaux de 21cm pour calmer des albanais, ils ont compris que j'étais totalement fou et que je ne reculerais pas.
j'ai pas vraiment peur de mourir mais j'ai peur de faire du mal. J'ai peur de mes réactions.

c'est rare que je me questionne sur moi même habituellement j'essaye pas de discuter de mon passé et je n'y pense pas je pense que d'extérieur ou quand je discute je suis comme tout le monde, puis dans des situations plus compliqué je remarques que j'ai des réactions différentes, merci sanglier pour l'échange, demain je n'en parlerais plus et je continuerais ma vie comme d'habitude, c'est compliqué la vie.
De rien khey, bonne continuation à toi
  • 1

Données du topic

Auteur
encoreban107
Date de création
1 août 2024 à 23:06:51
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 265