Bon j'en est marre. POURQUOI JE SUIS PUCEAU A 25 ans ???
Merde j'ai fais quoi pour mérité ça putain ???
Tu es sûrement trop lisse trop gentil trop mignon
Sois patient a force de galérer tu vas devenir aigris et si tu joue bien tes cartes ça peut te donner un charme
Le 01 août 2024 à 22:52:07 :
ta pas d'amie fille
Si, j'en est plusieurs, d'ailleurs je suis un boulot très féminin, je suis le seul mec.
Parce que tu ne parles pas espagnol ou portugais
Putain on vous le dira jamais assez sur ce forum, go Am.latine pour baiser bordel
Le 01 août 2024 à 22:54:09 :
Tu es sûrement trop lisse trop gentil trop mignon
On m'a jamais dit ça.
On contraire je me suis déjà embrouiller avec des filles parce que je me laisse pas faire et je clash souvent
Sois patient a force de galérer tu vas devenir aigris et si tu joue bien tes cartes ça peut te donner un charme
Aigris j'ai l'impression de l'être déjà devenu.
Le 01 août 2024 à 22:55:51 :
En plus ta des meufs dans ton entourage vraiment pas de quoi chialer casse pas les couilles tu vas sûrement baisser vers 27-30 ans et tu repenseras a ce message
Pas de quoi chialer ?
Je passe ma vie entourer de meuf sans jamais avoir eu de relation, au contraire ça rends loco.
Et excuse-moi mais me dire que je vais peut-être enfin découvrir ma vie sexuelle à 30 ans au lieu de 17 (la moyenne), NON C'EST PAS NORMAL.
Le 01 août 2024 à 22:58:19 :
Le 01 août 2024 à 22:55:51 :
En plus ta des meufs dans ton entourage vraiment pas de quoi chialer casse pas les couilles tu vas sûrement baisser vers 27-30 ans et tu repenseras a ce messagePas de quoi chialer ?
Je passe ma vie entourer de meuf sans jamais avoir eu de relation, au contraire ça rends loco.
Et excuse-moi mais me dire que je vais peut-être enfin découvrir ma vie sexuelle à 30 ans au lieu de 17 (la moyenne), NON C'EST PAS NORMAL.
C'est comme ça on est pas tous égaux dans la vie
Encore tu aurais été un petit boutonneux en fac d infos avec 0 meuf j aurais compris
Mais la tu as tout ce qu il te faut c'est juste que tu as pas encore le niveau mais ça va venir avec l âge continue d essayer
Le 01 août 2024 à 22:43:01 :
Je n'en peut plus sérieux, je suis pas moche, brun, yeux bleu, blanchiment des dents, undercut, go muscu, club de natation, club de théatre, associatif, sors presque tout les week-end, je suis cultiver, je m'intéresse aux autres, je me drogue pas, je bois peu etc etc
Merde j'ai fais quoi pour mérité ça putain ???
Tes chiant
Le 01 août 2024 à 22:57:34 :
t'as déjà draguer ou fait le premier pas?
Non.
On m'a toujours dit que pour plaire au fille faut faire genre d'en avoir rien à foutre d'elle.
Le 01 août 2024 à 23:00:04 :
Parler a des filles serait un bon début déjà non ?
Je travaille QUE avec des femmes depuis des années. Dans ma famille c'est quasi que des femmes (j'ai eu très peu de figure masculine dans ma vie), dans mes amis la majorité c'est des femmes.
Donc t'inquiète que je parle aux femmes.
Données du topic
- Auteur
- EggmanNegan5
- Date de création
- 1 août 2024 à 22:43:01
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 169