Topic de NicolasTsarkozy :

Marseille : un automobiliste percute délibérément deux voleurs en scooter = 1 mort

Supprimé

Le 04 août 2024 à 08:49:08 :
les voleurs à moto se font souvent percuter comme ça au brésil.

Mais on n'est pas au brésil :doute:

en meme temps au brésil tu peux te faire tuer pour 20 euros donc les gens ont moins de scrupules à écraser les voleurs dans cette situation

si il va en prison, autant qu'il n'y aille pas pour rien, le deuxième est seulement dans un état critique
C'est un peu extrême mais si on doit attendre que la justice et la police fassent leur boulot, ils pouvaient encore en voler beaucoup des montres
Un des plus gros problèmes en France : la justice.

Le 04 août 2024 à 08:49:36 :
Comment ils savent tout ça ?

caméra de surveillance.

tu vois absolument tout super bien.

les flics ont dû voir le vol, la course poursuite, le tamponnage, la fuite et ont pu filer le chauffeur un bon moment avant qu'il ne sorte des radars.

ils ont déjà la plaque, l'identité, l'adresse du propriétaire de la bagnole avec les infos de la carte grise et donc l'identité du conducteur s'il conduisait sa propre bagnole.

sauf si prêt de voiture ou bagnole volée :noel:

Mérité pour les deux petits anges
étonnant que le topic ne soit pas encore 410
Y aura des manifs du coup ? :)

Le 04 août 2024 à 08:56:10 :

Le 04 août 2024 à 08:49:08 :
les voleurs à moto se font souvent percuter comme ça au brésil.

Mais on n'est pas au brésil :doute:

en meme temps au brésil tu peux te faire tuer pour 20 euros donc les gens ont moins de scrupules à écraser les voleurs dans cette situation

je crois même que ceux qui tuent des voleurs là-bas ne risquent pas la prison.

j'ai de la peine pour le conducteur.
gaché sa vie pour ça c'est dommage.

N'acheter pas de montre si vous avez pas les moyens de la perdre.

Le 04 août 2024 à 08:50:08 :
Je condamne fermement :hap:

bizarre ton pseudo

Le 04 août 2024 à 08:56:31 :
C'est un peu extrême mais si on doit attendre que la justice et la police fassent leur boulot, ils pouvaient encore en voler beaucoup des montres

c'est souvent du vol avec violence, les mecs arrivent a la hauteur de ton véhicule et ils hésitent pas à te tabasser, si ils peuvent te buter ils le feraient.
ce genre de mec ont 40/60 condamnations sur leurs casiers, ils ont dejà fait de la taule, la mort est la meilleur façon de les arreter

Voilà où la justice française va nous mener , se faire justice soit même
La cagnotte serait le premier mot de la mère de oa victime
perso, j'aurais suivi le scoot jusqu'à un endroit tranquille, loin des regards indiscrets, un accident est si vite arrivé.

Le 04 août 2024 à 08:58:23 :
étonnant que le topic ne soit pas encore 410

Exact. :noel:

j'espère qu'ils ne le retrouveront pas mais c'est peu probable
C'est juste un énorme débile qui vient de foutre sa vie en l'air. J'ai un pote qui s'est fait agresser il y a quelques années. Il a voulu se faire justice lui même avec une matraque, et il a pris deux ans de prison ferme. Cela, sans même avoir tué l'agresseur, juste en lui cassant le poignet

Données du topic

Auteur
NicolasTsarkozy
Date de création
4 août 2024 à 08:44:17
Date de suppression
4 août 2024 à 12:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
400
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 279