Topic de DarkSide_972 :

Les joueur chess.com avec abonnement j'ai une question pour vous

• 1
Si yen a montrer vous , j'ai une question a poser a ceux qui on platine ou diamant

joueur lichess perso

ya que les golems sur chess com

Le 07 août 2024 à 06:12:37 :
joueur lichess perso

ça tacle fort ici , perso je préfère l'interface chess.com

J'en avait un à l'époque, c'est quoi la question ? :(

Le 07 août 2024 à 06:12:37 :
joueur lichess perso

pouvoir proposer de rejouer des coups :rire:

Le 07 août 2024 à 06:19:24 :

Est ce que l'abonnement diamant a vraiment un intérêt car d'après le tableau qui montre la spécificité de chaque abonnement il y a seulement :

-- les perspective (que je trouve vraiment inutile )
et
-- les conseille du coach (alors qu'a bas niveau on peux aisément comprendre pk un coup est bon ou mauvais après nous avoir indiquer la nature de celui ci via le bilan de partie , d'autant plus qu'il ya la fonctionalités "voir les coup" qui montre pk c'est mauvais ou bon ) .

Le platine ne coûte que 65 €a l'année alors que le diamant coûte 100€ . Vue la différence de prix je me demandais si j'ai pas rater quelque chose :(

Parce que pour deux fonctionnalité qui sont vain je trouve la différence de prix abuser

l'interface lichess est pourtant bien mieux, c'est plus fluide, et quand on corrige sa partie avec l'ordi, stockfish + voir tous les coups joués par les grands mères par pourcentage...

Le 07 août 2024 à 06:22:39 :

Est ce que l'abonnement diamant a vraiment un intérêt car d'après le tableau qui montre la spécificité de chaque abonnement il y a seulement deux ajout supplémentaire :

et
-- les conseille du coach (alors qu'a bas niveau on peux aisément comprendre pk un coup est bon ou mauvais après nous avoir indiquer la nature de celui ci via le bilan de partie , d'autant plus qu'il ya la fonctionalités "voir les coup" qui montre pk c'est mauvais ou bon ) .

Le platine ne coûte que 65 €a l'année alors que le diamant coûte 100€ . Vue la différence de prix je me demandais si j'ai pas rater quelque chose :(

Parce que pour deux fonctionnalité qui sont vain je trouve la différence de prix abuser

Ah putain les prix ont monté :rire:
Je l'avais prit en 2020 c'était à ~50€ à l'année pour le diamant :rire:
Les conseils de coach je trouve ça inutile, tu te rends compte par toi-même avec l'analyse (ou pendant la partie) pourquoi ton coup était mauvais, pareil pour les perspectives, ils te donnent des stats que tu vas déjà connaître/comprendre grâce à l'analyse de partie (qui elle est intéressante).
Si l'or offrait l'analyse infinie, ça serait parfait, mais vu que c'est débloqué à partir du platine, autant prendre celui-ci (Le diamant c'est vraiment pour le flex :()

Le 07 août 2024 à 06:27:25 :

Le 07 août 2024 à 06:22:39 :

Est ce que l'abonnement diamant a vraiment un intérêt car d'après le tableau qui montre la spécificité de chaque abonnement il y a seulement deux ajout supplémentaire :

et

Ah putain les prix ont monté :rire:
Je l'avais prit en 2020 c'était à ~50€ à l'année pour le diamant :rire:
Les conseils de coach je trouve ça inutile, tu te rends compte par toi-même avec l'analyse (ou pendant la partie) pourquoi ton coup était mauvais, pareil pour les perspectives, ils te donnent des stats que tu vas déjà connaître/comprendre grâce à l'analyse de partie (qui elle est intéressante).
Si l'or offrait l'analyse infinie, ça serait parfait, mais vu que c'est débloqué à partir du platine, autant prendre celui-ci (Le diamant c'est vraiment pour le flex :()

Merci pour ta réponse
Je me disait bien que diamant c'était pour les pigeons

Apparemment avant même avec platine les problème et les bilan de partie était limiter , je crois que c'était 15 a 20 max par jour (avec platine ) . Mais aujourd'hui avec platine tout est illimité

Le 07 août 2024 à 06:34:59 :
Apparament avant même avec platine les probléme et les bilan de parti était limiter , je crois que c'était 15 a 20 max par jour (avec platine ) . Mais aujourd'hui avec platine tout est illimité

Ah bon ? Je spammais les sprints/analyses pourtant :(
Mais oui, oublie le diamant, ça sera mieux pour ton porte-monnaie :ok:

pourquoi payer quand tu a mieux gratuit ?

payer pour jouer au jeu le plus gratuit existant :rire:

la base de donnée lichess est presque infiniment plus profonde et complète que chess com

Les pro lichess aller voir ailleurs si j'y suis . J'ai pas lancer ce topic pour faire émerger le débat lichess vs chess.com :nonnon: . J'ai eu ma réponse ça me suffit

Le 07 août 2024 à 06:40:42 :

la base de donnée lichess est presque infiniment plus profonde et complète que chess com

Oui oui, trop bien d'être limité à 1 coup à la fois, 1 seul premove, une interface horrible et une inflation d'elo pour gonfler l'égo des joueurs :ok:

Le 07 août 2024 à 06:45:11 :

Le 07 août 2024 à 06:40:42 :

Oui oui, trop bien d'être limité à 1 coup à la fois, 1 seul premove, une interface horrible et une inflation d'elo pour gonfler l'égo des joueurs :ok:

This

quel est l'équivalent en site internet pour le poker ?
  • 1

Données du topic

Auteur
DarkSide_972
Date de création
7 août 2024 à 06:12:06
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 152