Topic de SkyzoDeter :

AYAAAAAAAAAA mon VOISIN qlf TABASSE sa bonne FEMME les FLICS sont arrivés !!

Supprimé

Contexte : un gnoule et sa grognasse sont venus dans le airbnb de mon immeuble; bien sûr au bout de 3j qui devaient être des jolies vacances dans le sud pour ces cassos les bonnes vielles habitudes de la cité ont repris le dessus :rire:

Tabasse sa grognasse pendant 30 minutes l'autre qui pousse des cris comme si on l'égorgeait :rire:

Les voisins qui appellent les flics et les flics qui étonnamment ont été excellents ahiii :rire:

Littéralement plus d'une heure a taper à la porte comme des malades + sonnette non stop + éclairage qui arrache la gueule aux fenêtres pour mettre la pression au gnoule et le forcer à ouvrir :rire:

Ils ont fini par défoncer la porte au bélier :rire: 500€ de caution pour le proprio (un enculé de j) :rire:

Pour finir en beauté le gnoule qui se met au balcon tout docile mais en se victimisant à cause de la porte et le flic qui lui dit "la con de ta race" :rire:

Ayaaaaaaa il savait tellement pas quoi dire ce con :rire:

Ma nuit est niquée mais bon ça fait de l'animation dans le quartier :rire:
bien fait pour le qlf et le proprio

Le 07 août 2024 à 04:47:29 :
bien fait pour le qlf et le proprio

Ceci :oui:

J’ai des animations spectacles comme ça tous les soirs, je vis en HLM sur Roubaix :hap:
Si tu aimes ça je peux t’inviter, on se mettra sur ma terrasse on boira du panachay :hap:

4H du matin, l'auteur qui s'invente une vie :rire:

Chaud, les petits bras font même plus l'effort de pondre des vocaroo fakes ou des photos fakes :rire:

Le 07 août 2024 à 04:47:49 :
J’ai des animations spectacles comme ça tous les soirs, je vis en HLM sur Roubaix :hap:
Si tu aimes ça je peux t’inviter, on se mettra sur ma terrasse on boira du panachay :hap:

Botdel HLM à Roubaix :rire:

Fuis bordel :rire:

1 les cité ça n'existe plus

2 c'est loin d'être une spécificité d'être un casos

Le 07 août 2024 à 04:48:30 :
4H du matin, l'auteur qui s'invente une vie :rire:

Chaud, les petits bras font même plus l'effort de pondre des vocaroo fakes ou des photos fakes :rire:

Troll ? Tu vis dans quel quartier pour croire que ça n'arrive pas ? :rire:

Le bordel a commencé après 3h du matin quand ces deux cassos rentraient de soirée, ça commençait déjà gueuler dans toute la rue :rire:

Tabasse sa grognasse pendant 30 minutes l'autre qui pousse des cris comme si on l'égorgeait :rire:

C'est grave de se moquer des violences faites aux femmes Tu devrais avoir honte

Le 07 août 2024 à 04:50:31 :

Le 07 août 2024 à 04:48:30 :
4H du matin, l'auteur qui s'invente une vie :rire:

Chaud, les petits bras font même plus l'effort de pondre des vocaroo fakes ou des photos fakes :rire:

Troll ? Tu vis dans quel quartier pour croire que ça n'arrive pas ? :rire:

Le bordel a commencé après 3h du matin quand ces deux cassos rentraient de soirée, ça commençait déjà gueuler dans toute la rue :rire:

Je ne vis pas en France.

Je dis pas que ça n'existe pas ceux qui tapent leurs compagnes, je dis juste que tu pues le fake et tu viens plus faire dans l'idéologie que de relater une histoire vraie, il suffit de voir les mots que tu emploies :rire:

Le 07 août 2024 à 04:48:37 :
sa femme est blanche ?

Oui :rire:

C'est pour ça 0 compassion pour cette pute à gnoule :)

Le 07 août 2024 à 04:51:19 :

Le 07 août 2024 à 04:50:31 :

Le 07 août 2024 à 04:48:30 :
4H du matin, l'auteur qui s'invente une vie :rire:

Chaud, les petits bras font même plus l'effort de pondre des vocaroo fakes ou des photos fakes :rire:

Troll ? Tu vis dans quel quartier pour croire que ça n'arrive pas ? :rire:

Le bordel a commencé après 3h du matin quand ces deux cassos rentraient de soirée, ça commençait déjà gueuler dans toute la rue :rire:

Je ne vis pas en France.

Je dis pas que ça n'existe pas ceux qui tapent leurs compagnes, je dis juste que tu pues le fake et tu viens plus faire dans l'idéologie que de relater une histoire vraie, il suffit de voir les mots que tu emploies :rire:

Fake parce que je dis bougnoule ?? :rire:

Putain mais c'est qui ce clown :rire:

ayooo l'histoire pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 07 août 2024 à 04:55:47 :

Le 07 août 2024 à 04:51:19 :

Le 07 août 2024 à 04:50:31 :

Le 07 août 2024 à 04:48:30 :
4H du matin, l'auteur qui s'invente une vie :rire:

Chaud, les petits bras font même plus l'effort de pondre des vocaroo fakes ou des photos fakes :rire:

Troll ? Tu vis dans quel quartier pour croire que ça n'arrive pas ? :rire:

Le bordel a commencé après 3h du matin quand ces deux cassos rentraient de soirée, ça commençait déjà gueuler dans toute la rue :rire:

Je ne vis pas en France.

Je dis pas que ça n'existe pas ceux qui tapent leurs compagnes, je dis juste que tu pues le fake et tu viens plus faire dans l'idéologie que de relater une histoire vraie, il suffit de voir les mots que tu emploies :rire:

Fake parce que je dis bougnoule ?? :rire:

Putain mais c'est qui ce clown :rire:

FrenchMVP, il a fuit en Chine pour venir boucler sur la France tous les jours. Emprisonné par le french dream alors qu'il est à l'autre bout du monde.

Le 07 août 2024 à 04:56:37 :
ayooo l'histoire pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ya des dizaines de milliers de femmes battues en France c'est très courant mais l'insistance des flics j'ai vraiment été le premier surpris :rire:

Données du topic

Auteur
SkyzoDeter
Date de création
7 août 2024 à 04:45:20
Date de suppression
7 août 2024 à 05:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 216