Topic de Lufoo69laTrik :

[SCREEN] AYAAAAAA comment mon pote me DESCEND :O

Réponds: "retourne cotiser golem" puis tu le bloques et go acheter une 8/6, mérité pour ce triple dosé

Le 13 août 2024 à 22:18:55 Lufoo69laTrik a écrit :

Le 13 août 2024 à 22:17:47 :
Tu as l'AAH pour qu'elle raison ou simplement au chomage ou RSA ?
C'est clairement différent de pas chercher de taff par flemme et avoir une allocation pour un handicap.
Perso j'ai l'AAH pour mon autisme.

je touche chomage + AAH (mais ca mon pote le sais pas) :(

Bah si il te prend pour un simple chômeur, oui c'est normal que si t'ouvres ta bouche ça va finir par le gaver.
Déjà qu'avec un handicap se foutre des autres c'est moyen :hap:

Bon je crois que je vais lui répondre que déjà c'est du 2nd degré, + je vais lui dire que j'ai une RQTH + AAH et qu on a pas tous les mêmes problèmes dans la vie, ca va le remettre a sa place :(

edit: vous pensez que c'est bien ? (car je lui ai jamais dis que je touchais l'AAH)

l'auteur cocainoman BRISAX https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 13 août 2024 à 21:38:53 :
L’op qui envoi un sms tout les matins à son pote pour lui dire qu’il fait du bruit quand il déneige sa voiture pour après de plaindre qu’il lui écrit plus :rire:

Le pote de l'op serré dans le RER B à 8h du matin entre un gros qui pue et un SDF qui reçoit une photo de l'auteur dans son lit avec sa Nintendo Switch "alors salope ça cotise bien aujourd'hui ? :) "

:rire:

Le 13 août 2024 à 21:36:29 :
Il a raison. Vous faites tiep a sortir les delires du fofo irl

Les potes comme ça c'est les meilleurs n'empêche

Le 13 août 2024 à 22:21:18 Lufoo69laTrik a écrit :
Bon je crois que je vais lui répondre que déjà c'est du 2nd degré, + je vais lui dire que j'ai une RQTH + AAH et qu on a pas tous les mêmes problèmes dans la vie, ca va le remettre a sa place :(

edit: vous pensez que c'est bien ? (car je lui ai jamais dis que je touchais l'AAH)

Excuse toi quand même.

Le 13 août 2024 à 21:33:37 :
Je vois deux cassos illettrés qui essaient difficilement d'établir un contact https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800695-ahiyao-chauve.png

Le 13 août 2024 à 22:20:27 :
Réponds: "retourne cotiser golem" puis tu le bloques et go acheter une 8/6, mérité pour ce triple dosé

je vais pas faire ca, il est arménien comme moi et je laime bien quand même :noel:

Le 13 août 2024 à 22:21:27 :
l'auteur cocainoman BRISAX https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

arrête de mytho, jsuis tout le contraire

Le 13 août 2024 à 22:21:32 :

Le 13 août 2024 à 21:38:53 :
L’op qui envoi un sms tout les matins à son pote pour lui dire qu’il fait du bruit quand il déneige sa voiture pour après de plaindre qu’il lui écrit plus :rire:

Le pote de l'op serré dans le RER B à 8h du matin entre un gros qui pue et un SDF qui reçoit une photo de l'auteur dans son lit avec sa Nintendo Switch "alors salope ça cotise bien aujourd'hui ? :) "

:rire:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723580660-riisi-ahii.png

Pas drôle ton pote l’op, perso j’ai des potes qui font ça et je leur réponds en disant que je vais essayer de cotiser + pour qu’ils puissent s’acheter une nouvelle télé :hap:

AAYAAAAAAAAA

IL t'a défoncé :rire:

Toi ? lufo du 18 25 ? T'as une copine ?

Édit : ayaao je suis con

Peut-être parce ce que c'est un vrai pote et qu'il aime pas te voir ne pas évoluer dans ta vie, je pense que au fond il s'en fout c'est juste que ça l'énerve de te voir rien faire de tes journées et te tourné même si c'est pas forcément le cas.

Du coup il te met un coup de pression pour ça, c'est pas spécialement parce que tu le troll ou quoi, c'est juste frustrant de voir un de tes potes foncer dans le mur alors qu'il mérite mieux et à les capacités

Le 13 août 2024 à 22:27:20 :
Pas drôle ton pote l’op, perso j’ai des potes qui font ça et je leur réponds en disant que je vais essayer de cotiser + pour qu’ils puissent s’acheter une nouvelle télé :hap:

j'adorerais avoir un pote comme toi qui rentre dans mes délires et comprend le 2nd degré :bave:

Le 13 août 2024 à 22:31:10 :
Peut-être parce ce que c'est un vrai pote et qu'il aime pas te voir ne pas évoluer dans ta vie, je pense que au fond il s'en fout c'est juste que ça l'énerve de te voir rien faire de tes journées et te tourné même si c'est pas forcément le cas.

Du coup il te met un coup de pression pour ça, c'est pas spécialement parce que tu le troll ou quoi, c'est juste frustrant de voir un de tes potes foncer dans le mur alors qu'il mérite mieux et à les capacités

Oue je vois après il connais pas vraiment mes difficultés :(

Alors dis lui car c'est toujours l'excuse parfaite pour la plupart quand on a des difficultés dans la vie d'un point de vue extérieure, ça peut être un prétexte pour ne pas avancer comme un truc vraiment grave.

Mais c'est sûr que si tu dis rien, il pensera toujours que tu fais tout pour pas t'en sortir, donc dis lui les termes.

La plupart des gens jugent sans savoir, là t'as de la chance d'avoir un gars qui s'inquiète pour toi, donc jouer au con et troller, c'est marrant 5 minutes mais au bout d'un moment il va te lâcher et tu t'en voudra d'avoir trop fais le malin

Quand les délires du forom se confrontent à la réalité :rire:

Données du topic

Auteur
Lufoo69laTrik
Date de création
13 août 2024 à 21:32:16
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 350