Cette TEEN PROLO BOURGEOISE fait RAGER le FORUM
"Plutôt d'accord avec ce classement, nonobstant un Med devient quand même bourgeois au bout de dix ans avec la bonne spé"
Tu n as pas conscience des impots en France a ce niveau de revenus.
Ou alors tu inclus la RP dans le patrimoine, c'est le patrimoine investissable HORS RP dans mon classement.
Le 04 août 2024 à 01:07:43 :
Sinon pour parler plus précisément des classes social ou plutot de "wealth tiers" au 21e s (rien a foutre de vos bibliotèques de la pleiade les déclassés), chaque triplement du patrimoine fait grimper un échelon:
- 30k€ et moins : pauvre
- 100k prolos/classe moyenne inférieure
- 300k classe moyenne
- 1M classe moyenne sup
- 3M bourgeoisie
- 10M riche
- 30M ultra riche
-100M+ élites
Ah merde je suis même pas dans les prolos mais dans les pauvres
Le 04 août 2024 à 01:08:08 :
Le 04 août 2024 à 01:03:50 :
Alors qu'il y a la queen Darah qui est VRAIMENT une transfuge et qui est brillante et qui fait baver les mecs dans mon genre qui bandent que les filles intelligentes. Malheureusement elle est de gaucheDarah voilà c'est elle dont je parlais dans mon post, si elle est transclasse c'est moyenne+ -> haute, et pas prolo -> bourgeoise comme elle dit
Darah sa mère était secrétaire et son beau père tourneur fraiseur. Elle vient de Bretagne. Sa grand mère était femme de ménage à Paris. Et ça se sent dans certains de ses moments de relâchement qu'elle a des origines plus modestes que ce qu'elle montre.
C'est juste qu'en France tu as des gens de la génération de nos parents qui ont beau avoir des situations financières précaires, ils ont quand même une certaine culture et certains codes hérités d'une éducation nationale qui n'existe plus
Le 04 août 2024 à 01:10:31 :
Le 04 août 2024 à 01:07:45 :
Le 04 août 2024 à 01:06:11 :
Alors qu'il y a la queen Darah qui est VRAIMENT une transfuge et qui est brillante et qui fait baver les mecs dans mon genre qui bandent que les filles intelligentes. Malheureusement elle est de gaucheJe préfère aussi Darah mais elle ne fait pas assez réagir les kheys malheureusement
Quand je regarde Draah, en dépit du côté "p*te à fiches" qui ressort un peu parfois, je me demande comment il est possible que des êtres aussi brillants foulent cette terre. Où les rencontre t on ???
à la sorbonne en fac de lettres entre autres, ya que des meuf comme ça option balais dans le fiak dans ma promo, elles sont choquées de tout et n'importe quoi, par contre oui elles sont vraiment belles
Oui mais moi j'ai fait une école d'ingénieurs et j'ai passé l'âge de faire des études
Le 04 août 2024 à 01:11:15 :
"Plutôt d'accord avec ce classement, nonobstant un Med devient quand même bourgeois au bout de dix ans avec la bonne spé"Tu n as pas conscience des impots en France a ce niveau de revenus.
Ou alors tu inclus la RP dans le patrimoine, c'est le patrimoine investissable HORS RP dans mon classement.
Oui oui je te parle de 20k/mois supernet
En Med on peut se faire énormément d'argent si on vend son âme au diable de la cupidité.
Sinon pour parler plus précisément des classes social ou plutot de "wealth tiers" au 21e s (rien a foutre de vos bibliotèques de la pleiade les déclassés), chaque triplement du patrimoine fait grimper un échelon:
- 300k classe moyenne
- 1M classe moyenne sup
- 3M bourgeoisie
- 10M riche
- 30M ultra riche
-100M+ élites
Ahi j'arrive même pas à la classe moyenne en cumulant ma maison et le reste
Alors qu'il y a la queen Darah qui est VRAIMENT une transfuge et qui est brillante et qui fait baver les mecs dans mon genre qui bandent que les filles intelligentes. Malheureusement elle est de gauche
Une personne brillante et intelligente ne peut pas être autre chose que de gauche
Une personne brillante et intelligente ne calcule pas un mec comme toi
Le 04 août 2024 à 01:14:38 :
- 300k classe moyenne
- 1M classe moyenne sup
- 3M bourgeoisie
- 10M riche
- 30M ultra riche
-100M+ élitesAhi j'arrive même pas à la classe moyenne en cumulant ma maison et le reste
90% des français sont dans ton cas t'inquiète
"Oui oui je te parle de 20k/mois supernet
En Med on peut se faire énormément d'argent si on vend son âme au diable de la cupidité."
Donc 500k/600k€ d honnoraire annuels?
Combien de medecins font ça en France?
Alors qu'il y a la queen Darah qui est VRAIMENT une transfuge et qui est brillante et qui fait baver les mecs dans mon genre qui bandent que les filles intelligentes. Malheureusement elle est de gaucheDarah voilà c'est elle dont je parlais dans mon post, si elle est transclasse c'est moyenne+ -> haute, et pas prolo -> bourgeoise comme elle dit
Mais arrêtez de diffamer cette pauvre Darah c'est la plus sincère de toutes
Le 04 août 2024 à 01:15:30 :
"Oui oui je te parle de 20k/mois supernet
En Med on peut se faire énormément d'argent si on vend son âme au diable de la cupidité."Donc 500k/600k€ d honnoraire annuels?
Combien de medecins font ça en France?
Beaucoup je pense
"90% des français sont dans ton cas t'inquiète"
L echelle des classe n est pas linéaire mais exponentielle, c est ça que les gauchos n arrivent pas a comprendre, du coup ils enculent les types du dernier décile qui sont en majorité des randoms.
Les vrai riches (top 0.1%) ont des plafonds eux.
On avait tous compris que c'était son physique qui l'avait élevé socialement et fait réussir sur youtube.
Le chirurgien est avec elle uniquement car elle MAGNIFIQUE et oui c'est une réalité, ce genre de beauté, ça ne se trouve pas partout.
Et elle a choisi son mec UNIQUEMENT car il est chirurgien et blindé de fric, niveau physique c'est pas Brad Pitt ou George Cloney.. juste un très bon parti pour elle.
Pour c'est 2 masters, stop les conneries, un double master à la fac ou en école de commerce, c'est pas compliqué à avoir ok
Elle n'a pas fait HEC, l'X, ENS, l'ENA... elle a fait une fac merdique genre l'UPEC ou Paris 8
Le 04 août 2024 à 01:15:11 :
Le 04 août 2024 à 01:14:38 :
- 300k classe moyenne
- 1M classe moyenne sup
- 3M bourgeoisie
- 10M riche
- 30M ultra riche
-100M+ élitesAhi j'arrive même pas à la classe moyenne en cumulant ma maison et le reste
90% des français sont dans ton cas t'inquiète
- 300k classe moyenne
- 1M classe moyenne sup
- 3M bourgeoisie
- 10M riche
- 30M ultra riche
-100M+ élites
Les mots ont un sens, et il n'appartient pas à Covid30 de jvc de redéfinir le sens des mots et les caractéristiques des classes sociales
"Beaucoup je pense"
Tu te trompe c est surement max 1000 medecins en France
Le 04 août 2024 à 01:11:26 :
Darah sa mère était secrétaire et son beau père tourneur fraiseur. Elle vient de Bretagne. Sa grand mère était femme de ménage à Paris. Et ça se sent dans certains de ses moments de relâchement qu'elle a des origines plus modestes que ce qu'elle montre.
C'est juste qu'en France tu as des gens de la génération de nos parents qui ont beau avoir des situations financières précaires, ils ont quand même une certaine culture et certains codes hérités d'une éducation nationale qui n'existe plus
elle le dit où?
franchement quand je la regarde ya aucune diff entre elle et les bourgeoises de ma promo, appart haussmannien, entourée de livres, toujours entre de faire des petites manières, la teint tout beau tout propre, aucune trace de stress ou de malnutrition, ça sent tout sauf le prolétariat
je parie n'importe quoi qu'elle va s'offusquer si je balance devant elle des vannes sur les ethnies/sur le physique que j'ai entendu dans ma cité quand j'étais petit
Données du topic
- Auteur
- Auskraxdermato
- Date de création
- 3 août 2024 à 23:30:02
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 177