Je me prends des râteaux gratuitement
SuppriméJe faisais du vélo. Un mec s'arrête avec sa caisse près de moi : "Il te manque une roue"
-"........ Vraiment nul, ça aurait pu être drôle si au moins tu étais roux mais là...."
réponse du mec: " Désolé.... J'ai une meuf "
On est d'accord qu'il avait pas à dire ça?
J'arrête pas de me prendre des râteaux par des personnes que je drague pas
ayaaa
à mon avis il t'avait mal vu avant de s'arrêter et s'est ravisé en te contemplant de plus prêt
Le 01 août 2024 à 20:22:22 :
J'ai une meuf l'op, arrête avec tes topics
Trop dommage j'allais te draguer par mp là.....
Le 01 août 2024 à 20:24:59 :
J'ai rien compris pk il porte une caisse déjà
Mais toi t'as rien compris. Il a lâché une caisse pas porté
[20:24:09] <misandry>
Le 01 août 2024 à 20:22:25 :
ayaaaà mon avis il t'avait mal vu avant de s'arrêter et s'est ravisé en te contemplant de plus prêt
Ayaaaaaaaaaaaa c'est grave possible il avait dû me voir de dos sans imaginer mon gros PIF
T'es venu pour me BRISAX toi c'est ça ?
bah désolé mais c'est l'explication la plus probable, sinon je vois pas
Ca m'est jamais arrivé et j'en ai jamais eu
Après j'ai eu des "Ah mais apparemment ta une meuf" quand le feeling passe, mais sinon je suis pas malaisant et je gère très bien.
Le 01 août 2024 à 20:22:22 :
J'ai une meuf l'op, arrête avec tes topics
c'est faux, mais pour misandry c'est vrai
Le 01 août 2024 à 20:26:08 :
Le 01 août 2024 à 20:24:59 :
J'ai rien compris pk il porte une caisse déjàMais toi t'as rien compris. Il a lâché une caisse pas porté
Mais du coup, ton histoire pue encore + la merde
Le 01 août 2024 à 20:27:56 :
ayaaaà mon avis il t'avait mal vu avant de s'arrêter et s'est ravisé en te contemplant de plus prêt
Ayaaaaaaaaaaaa c'est grave possible il avait dû me voir de dos sans imaginer mon gros PIF
T'es venu pour me BRISAX toi c'est ça ?bah désolé mais c'est l'explication la plus probable, sinon je vois pas
Putain l'inverse m'arrive aussi en plus.
Genre quelqu'un est intéressé après je parle ensuite il l'est plus ayaaaa je sais pas ce qui est le pire entre les deux
[20:32:10] <misandry>
Le 01 août 2024 à 20:27:56 :
T'es venu pour me BRISAX toi c'est ça ?bah désolé mais c'est l'explication la plus probable, sinon je vois pas
Putain l'inverse m'arrive aussi en plus.
Genre quelqu'un est intéressé après je parle ensuite il l'est plus ayaaaa je sais pas ce qui est le pire entre les deux
genre à l'oral ou par message ?
t'as peut-être une voix désagréable aussi
genre voix haut perchée, putain j'ai horreur de ça c'est un vrai tue-l'amour perso
Données du topic
- Auteur
- misandry
- Date de création
- 1 août 2024 à 20:20:58
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 18:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC