Imaginez une meuf avec la LIBIDO d'un mec
Le 29 juillet 2024 Ă 14:38:06 :
Ătre une meuf nympho ce cheatcode bordel
Ătre accro Ă la baise + pouvoir baiser en quantitĂ© illimitĂ©
Par contre il faut faire des pauses sinon ça devient maladif/addictif.
Il faut que ça reste sain.
Le 29 juillet 2024 Ă 14:32:55 :
Le 29 juillet 2024 Ă 14:31:54 :
Si vous etiez moins en chien tout le temps et aussi facile Ă avoir , les meufs auraient + de libido
bien sûr que c'est le faute des mecs, avec tout ces putain de cucks esclave de leur bite. y'aurais pas de cuck pour simp ça serait moins la merde.
Le 29 juillet 2024 Ă 14:37:39 :
Le 29 juillet 2024 Ă 14:33:58 :
Si vous etiez moins en chien tout le temps et aussi facile Ă avoir , les meufs auraient + de libidoCest la faute de personne , mais la libido cest pas qu'une question de genetique , cest une question de choix aussi
Hein? Nâimporte quoi, de choix?
De contrĂŽle de pulsion si tu veux mais on choisit pas dâĂȘtre en chien
De choix qui s offrent Ă nous je veux dire
Bah ça peut facilement ĂȘtre le cas, le dĂ©sir fĂ©minin est juste diffĂ©rent, dĂ©jĂ une meuf a besoin d'un minimum de contexte et d'Ă©change pour ressentir du dĂ©sir, il faut aussi qu'elle soit stimulĂ©e autrement que visuellement puis leur dĂ©sir est moins constant que chez l'homme, il va dĂ©pendre de leur cycle menstruel et aura des pics et des creux.
Il y a des pĂ©riodes oĂč ma meuf veut le faire en permanence et vient tout le temps me chercher, pareil pour mes exs Ă l'Ă©poque
Le 29 juillet 2024 Ă 14:35:15 Desirkama a Ă©crit :
Le 29 juillet 2024 Ă 14:34:14 :
T'as jamais vu de nymphos ?Nymphos = avenir de l'humanité
Crois moi tu aurais du mal Ă suivre Ă force
Le 29 juillet 2024 Ă 14:40:16 :
Ben elles en ont, mais seulement avec les males alphas
Ah !
Les hommes soumis/puceaux font de trÚs bons partenaires si ils sont bien éduqués je crois.
Le 29 juillet 2024 Ă 14:33:58 :
Si vous etiez moins en chien tout le temps et aussi facile Ă avoir , les meufs auraient + de libidoCest la faute de personne , mais la libido cest pas qu'une question de genetique , cest une question de choix aussi
tu sais pas de quoi tu parles
Le 29 juillet 2024 Ă 14:41:03 :
Vous ĂȘtes puceaux, une femme Ă plus de dĂ©sirs que l'homme une femme Ă besoin du foutre de 4-5 gars pour la satisfaire rĂ©ellement comme une homme Ă besoin de cracher dans plusieurs chattes pour ĂȘtre bien.
Mais du coup...
C'est un mauvais exemple pour les enfants d'avoir des parents comme ça?
Je me demande
une gonzesse ne saura jamais ce qu'un homme vie au quotidien, vous ĂȘtes quasi asexuelles
il faut un sacré culot pour parler de libido quand on est une GONZESSE
La vĂ©ritĂ© les khey câest que les femmes ont autant de libido que leur copain uniquement si ce dernier est BEAU
Si votre copine fait lâamour avec vous que 1 fois par semaine ne croyez pas Ă ces conneries de cycles, elle sâest mis avec vous juste pour votre personnalitĂ© et ne vous trouve pas beau
Le 29 juillet 2024 Ă 14:42:26 :
Bah ça peut facilement ĂȘtre le cas, le dĂ©sir fĂ©minin est juste diffĂ©rent, dĂ©jĂ une meuf a besoin d'un minimum de contexte et d'Ă©change pour ressentir du dĂ©sir, il faut aussi qu'elle soit stimulĂ©e autrement que visuellement puis leur dĂ©sir est moins constant que chez l'homme, il va dĂ©pendre de leur cycle menstruel et aura des pics et des creux.Il y a des pĂ©riodes oĂč ma meuf veut le faire en permanence et vient tout le temps me chercher, pareil pour mes exs Ă l'Ă©poque
Ouais...
C'est sûr...
Le 29 juillet 2024 Ă 14:43:20 :
Le 29 juillet 2024 Ă 14:35:15 Desirkama a Ă©crit :
Le 29 juillet 2024 Ă 14:34:14 :
T'as jamais vu de nymphos ?Nymphos = avenir de l'humanité
Crois moi tu aurais du mal Ă suivre Ă force
Il faut faire des pauses...
De plusieurs mois.
Données du topic
- Auteur
- Desirkama