Topic de Joubignaaax :

Une trisomique BELLE

Et si la trisomie c'était pas une maladie, mais plutôt une espèce humaine différente avec des carastériques supplémentaires ou différentes de celles des humains ?

Le 03 août 2024 à 23:01:03 :
Et si la trisomie c'était pas une maladie, mais plutôt une espèce humaine différente avec des carastériques supplémentaires ou différentes de celles des humains ?

Ce low :rire:

Le 03 août 2024 à 23:02:50 :

Bah la trisomie est causée par la génétique. c'est une généitque différente d'un huimain lamdba, donc la théorie que ce soit une espèce humaine différente de celle sur terre, peut être cohérente.
Et maladie = associé aux douleurs, à la souffrance physique
Pourquoi dit on que la trisomie est malde s'il ne ressent pas de souffrance physique hormi de la douleur sociale causé par la maltraitance des personne vis à vis de lui ?

De dos 5/10

De face 0,5/10

Le 03 août 2024 à 23:05:58 :

Bah la trisomie est causée par la génétique. c'est une généitque différente d'un huimain lamdba, donc la théorie que ce soit une espèce humaine différente de celle sur terre, peut être cohérente.
Pourquoi dit on que la trisomie est malde s'il ne ressent pas de souffrance physique hormi de la douleur sociale causé par la maltraitance des personne vis à vis de lui ?

Les trisomiques sont des Neanderthal btg

Bordel si elle n'était pas trisomique vous imaginez ce potentiel de zinzin
La trisomie c'est probablement une sorte de punition divine: les personnes qui en sont attent ont probablement commis beaucoup de péchés dans leurs vies passés à cause d'un lourd karma

Le 03 août 2024 à 23:05:58 :

Espèrance de vie 35 ans + QI moyen d'enfant de 8 ans quand il est adulte + difficultés physiques + impossibilité de se reproduire, la gueule de l'espèce humaine différente :rire:

C’est vrai que ça fait bizarre, car généralement les trisomique , et beaucoup d’autiste
n’en a rien a faire de leur apparence a tort ou à raison :hap:
Qu'est-ce que ça me gonfle ces chaînes de merde

[00:42:55] <Reyoul0ve>
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/3/1722984100-img-5594.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png BEAUTY

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530445815-risitard-abruti-biensur.png

Le 04 août 2024 à 07:41:23 :
C’est vrai que ça fait bizarre, car généralement les trisomique , et beaucoup d’autiste

Je suis autiste + tsa et si tu savais comme je souffre

La méchanceté et la mesquinerie humaine n'a pas de limites

Je me dis à mon stade que même si par miracle un jour je parvenais à devenir + beau et intelligent, je continuerais à vomir ma haine sur notre espèce

Quand t'as vu l'humanité sous son vrai visage, ça te ronge à vie

Je sais de quoi je parle, des gens que je connaissais ont vieillit et mûri et sont revenus vers moi pour s'excuser

J'ai été incapable d'accepter...

J’ai une pote qui a ces traits là et elle est belle, la frontière entre mongole et normale est tellement fine
if she's down ,i'm down

Le 17 août 2024 à 19:17:03 :
J’ai une pote qui a ces traits là et elle est belle, la frontière entre mongole et normale est tellement fine

Moi j'ai une gueule affreuse et c'est une torture pas possible.

Voir mon post plus haut

Le 17 août 2024 à 19:13:13 :

Le 04 août 2024 à 07:41:23 :

Je suis autiste + tsa et si tu savais comme je souffre

La méchanceté et la mesquinerie humaine n'a pas de limites

Je me dis à mon stade que même si par miracle un jour je parvenais à devenir + beau et intelligent, je continuerais à vomir ma haine sur notre espèce

Quand t'as vu l'humanité sous son vrai visage, ça te ronge à vie

Je sais de quoi je parle, des gens que je connaissais ont vieillit et mûri et sont revenus vers moi pour s'excuser

J'ai été incapable d'accepter...

Comment tu gères le décalage entre ce que tu penses et la façon dont tu prononces tes mots ?

Données du topic

Auteur
Joubignaaax
Date de création
3 août 2024 à 22:51:09
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 156