Qui se rappelle de "red dead redemption 2" ?
La hype pour ce jeu était énorme avant 2018 je me rappelle que tout le monde se demandait quelle serait l'histoire,y'avait plein de fausse "maps" du jeu qui avaient fuitées,on se demandait si on pourrait aller au Mexique dans un futur DLC bref c'était comme pour un GTA la hype était immense!
Et la en 2024 j'ai l'impression que tout le monde a oublié ce jeu,plus personne n'y joue,plus personne n'en parle(même le forum du jeu est mort)et pire Rockstar avait dit que y'aurait jamais de DLC solo car il allait se concentrer sur le mode en ligne et même le mode en ligne a été abandonné car y'aura plus jamais de contenu.
Bref comment un jeu qui avait un tel potentiel a pu finir comme ça?
Le 09 août 2024 à 00:03:35 :
C'était un petit film de western sympathique mais un très mauvais jeu vidéo
Non le mode histoire est bien
Le problème c'est que Rockstar fait vivre GTA 5 avec le multijoueur qu'ils peuvent monétiser très facilement.
Le multijoueur de Red Dead n'a jamais vraiment marché, donc tu fait pas d'argent, donc tu investis pas, donc jeu mort après 2/3 ans.
le meilleur jeu auquel jai joué sur la PS4 assurément
Un été jétais pas partis en vacance, javais joué tous le mois d'aout dessus c'était le feu
D'ailleurs vous vous rappellez que Rockstar avait dit
-"si vous tuez un paysan touta sa famille voudra se vanger"
-"si vous tuez trop d'animaux l'écosystème va être perturbé"
Le 09 août 2024 à 00:06:05 :
Le problème c'est que Rockstar fait vivre GTA 5 avec le multijoueur qu'ils peuvent monétiser très facilement.Le multijoueur de Red Dead n'a jamais vraiment marché, donc tu fait pas d'argent, donc tu investis pas, donc jeu mort après 2/3 ans.
Y a un rp sympa sur red dead
Je me rappelle avoir vécu mes meilleures nuits grâce à ce jeu
Sérieusement c'est une époque ou j'allais pas bien du tout dans ma vie, pour de vrai, je faisais plein d'insomnie, je me souviens je lançais le jeu et même pas après 20 minutes j'étais plongé dans un sommeil profond, franchement un médicament ce jeu, une masterclass !
Le 09 août 2024 à 00:06:33 :
le meilleur jeu auquel jai joué sur la PS4 assurémentUn été jétais pas partis en vacance, javais joué tous le mois d'aout dessus c'était le feu
Une merveille, même 6 ans après.
Par contre, c'est normal que la hype se tasse au bout d'un moment.
Tellement oublié que c'est encore une référence aujourd'hui, et ce topic prouve bien qu'on en parle encore
Après le jeu n'est pas exempt de défauts, mais graphiquement il est largement au dessus, pareil pour l'immersion et le réalisme de son OW
Ils ont perdus le technologie...
Données du topic
- Auteur
- priscolebanni
- Date de création
- 9 août 2024 à 00:02:55
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28