Même pour jouer a des jeux en ligne j'ai pas d'ami
SuppriméLe 03 août 2024 à 23:28:27 :
Bon courage aux gens qui se sentent seul et qui n'ont réellement personne, même virtuellement. Cela doit être un véritable enfer au quotidien.
J'ai lu ça avec la petite voix d'une fille qui veut faire semblant d'être empathique mais note la classique condescendance dûe à l'échec
Le 03 août 2024 à 23:32:35 :
Le 03 août 2024 à 23:28:27 :
Bon courage aux gens qui se sentent seul et qui n'ont réellement personne, même virtuellement. Cela doit être un véritable enfer au quotidien.J'ai lu ça avec la petite voix d'une fille qui veut faire semblant d'être empathique mais note la classique condescendance dûe à l'échec
Le 03 août 2024 à 23:33:08 :
Le 03 août 2024 à 23:30:15 :
pareil , meme sur twitch les gens finissent par me ban tellement je derangeEn tant que 0 tout c'est strictement impossible de s'intégrer sur ce genre de chat laisse tomber.
Pas besoin d'être 0 tout, être la vague à l'âme et dépressif t'es finito, personne, je dis bien, PERSONNE, ne supporte un dépressif plus d'un mois, surtout en VOCAL aya
Enfin pour moi ça a toujours marché si t'es un déchet ça va être compliqué
Le 03 août 2024 à 23:33:42 :
Bon courage aux gens qui se sentent seul et qui n'ont réellement personne, même virtuellement. Cela doit être un véritable enfer au quotidien.J'ai lu ça avec la petite voix d'une fille qui veut faire semblant d'être empathique mais note la classique condescendance dûe à l'échec
Bon courage aux gens qui se sentent seul et qui n'ont réellement personne, même virtuellement. Cela doit être un véritable enfer au quotidien.J'ai lu ça avec la petite voix d'une fille qui veut faire semblant d'être empathique mais note la classique condescendance
Ah non, pour le coup je suis 100% premier degré. Je sais a quel point la solitude te ronge de l intérieur au point de te démoraliser de tout et n'importe quoi. Faut avoir un courage en acier pour pouvoir la supporter. Pour ça, que j'apporte mon soutien a tout ceux qui la côtoie.
D'ailleurs, si des gens veulent discuter, n'hésitez pas a MP. La solitude, c'est vraiment un des pires trucs sur Terre pour moi donc je comprends qu'on puisse se sentir triste ou dépressif si on est plongé dedans.
Le 03 août 2024 à 23:34:58 :
Bon courage aux gens qui se sentent seul et qui n'ont réellement personne, même virtuellement. Cela doit être un véritable enfer au quotidien.J'ai lu ça avec la petite voix d'une fille qui veut faire semblant d'être empathique mais note la classique condescendance
Ah non, pour le coup je suis 100% premier degré. Je sais a quel point la solitude te ronge de l intérieur au point de te démoraliser de tout et n'importe quoi. Faut avoir un courage en acier pour pouvoir la supporter. Pour ça, que j'apporte mon soutien a tout ceux qui la côtoie.
D'ailleurs, si des gens veulent discuter, n'hésitez pas a MP. La solitude, c'est vraiment un des pires trucs sur Terre pour moi donc je comprends qu'on puisse se sentir triste ou dépressif si on est plongé dedans.
Yes, ça finit par détruire les neurones au sens propre.
Pas d'échange, oubli des codes sociaux, oubli du langage, le cerveau qui ne pratique plus rien etc...
Aujourd'hui mon cerveau est éteint en grande partie après 13 ans de vie en ermite dans ma chambre
Mais t'as l'air sincère donc ça me touche (un peu)
Le 03 août 2024 à 23:34:04 :
pareil , meme sur twitch les gens finissent par me ban tellement je derangeEn tant que 0 tout c'est strictement impossible de s'intégrer sur ce genre de chat laisse tomber.
Pas besoin d'être 0 tout, être la vague à l'âme et dépressif t'es finito, personne, je dis bien, PERSONNE, ne supporte un dépressif plus d'un mois, surtout en VOCAL aya
J'ai jamais osé vocal dans cet état
Sinon je valide le reste.
Ceux qui on le plus de pote sur discord c'est ceux qui tryhard les débat à l'écrit ou en voc ou ceux qui participe à des dispute pour aider quelqu'un, ou les troll soft.
Ça ce joue comme un deck hearstone en gros, si tu partage des émotion fortes avec certain ou des passion les gens seront un peux plus poser, le plus dur c'est de rester digne et pas tous dévoiler sinon tu tombe vite sur des vicelard prêt à te descendre sur tous et n'importe quoi.
Faut choisir les serv ou tes le plus habile
Le 03 août 2024 à 23:37:18 :
Le 03 août 2024 à 23:34:04 :
J'ai jamais osé vocal dans cet état
Sinon je valide le reste.
Je me défonce aux somnifères environ 2-3X par semaine pour oublier, ça me donne un état euphorique, des fois je m'invente même des amis sous l'effet psycho
T'as l'air gentil comme clé, courage à toi
Le 03 août 2024 à 23:37:06 :
Le 03 août 2024 à 23:34:58 :
Yes, ça finit par détruire les neurones au sens propre.
Pas d'échange, oubli des codes sociaux, oubli du langage, le cerveau qui ne pratique plus rien etc...
Aujourd'hui mon cerveau est éteint en grande partie après 13 ans de vie en ermite dans ma chambre
Mais t'as l'air sincère donc ça me touche (un peu)
Je le suis. Je trouve que la solitude ne devrait pas exister parce qu'on devrait toujours pouvoir avoir quelqu'un avec qui parler ou même quelqu'un avec qui échanger.
Je connais cette sensation de passer des journées entières a ne même pas ouvrir la bouche une seule fois pour prononcer un mot. C'est juste horrible et c'est tellement démoralisant.
Le 03 août 2024 à 23:36:39 :
tu joue a quoi ?
Battlefield, Cod, des mmo quand y'en a des sympas enfin tout quoi
Le 03 août 2024 à 23:34:16 :
Dofus+guilde= ami
Enfin pour moi ça a toujours marché si t'es un déchet ça va être compliqué
Vraiment mes premier pote online+première meuf c'était sur cette merveille ceux qui n'ont jamais connu ou ne se sont jamais investis dedans rate clairement quelque chose
[23:43:10] <Feet-poilus>
Le 03 août 2024 à 23:34:16 :
Dofus+guilde= ami
Enfin pour moi ça a toujours marché si t'es un déchet ça va être compliquéVraiment mes premier pote online+première meuf c'était sur cette merveille ceux qui n'ont jamais connu ou ne se sont jamais investis dedans rate clairement quelque chose
Ça vaut le coût aujourd'hui ou faut attendre dofus unity?
Données du topic
- Auteur
- ereretik
- Date de création
- 3 août 2024 à 23:11:12
- Date de suppression
- 4 août 2024 à 00:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC