le non sens des compétitions féminine au JO
- 1
Le 01 août 2024 à 19:08:44 :
Biologiquement elles partent avec un désavantage si elles affronte des femmes atteint d'hyperandrogénie. C'est comme Caster Semenya exclue des compétitions sportives à haute echelle
Ce genre de soucis n'arrive pas pour les catégories masculine justement. C'est bien la preuve que la catégorie féminine est un non sens complet, cette limite floue de profil hormonal "acceptable", et la relative performance de la catégorie, alors que pour la caté masculin on est dans l'absolu et objective performance, ni plus ni moins
Le 01 août 2024 à 19:13:58 :
Le 01 août 2024 à 19:13:19 :
D'accord d'accord mais qu'est-ce que ça peut bien te faire? Tant mieux si des filles qui s'entrainent durs peuvent choper 30 secondes de gloire et un petit chèque? Non ?Je rétablis les choses, peut être que toi tu es d'accord, mais d'autres baignent dans l'illusion
Concrètement, dans le REEL, ça t'apportes quoi de savoir ça et de le dire? T'as pas l'impression de te masturber IGO ?
Le 01 août 2024 à 19:15:08 :
Le 01 août 2024 à 19:13:58 :
Le 01 août 2024 à 19:13:19 :
D'accord d'accord mais qu'est-ce que ça peut bien te faire? Tant mieux si des filles qui s'entrainent durs peuvent choper 30 secondes de gloire et un petit chèque? Non ?Je rétablis les choses, peut être que toi tu es d'accord, mais d'autres baignent dans l'illusion
Concrètement, dans le REEL, ça t'apportes quoi de savoir ça et de le dire? T'as pas l'impression de te masturber IGO ?
ça m'apporte rien kheyou, juste ça m'énerve tout ce foin pour la boxeuse algérienne alors que la faute revient justement à la catégorie "féminin" dans les sports qui est un non sens absolu
Le but des JO est de fournir un benchmark maximal des capacités humaine
Alors non, déjà t'as pas compris les JO. Le postulat de départ est foiré j'ai pas lu plus loin.
Le 01 août 2024 à 19:18:04 :
Le but des JO est de fournir un benchmark maximal des capacités humaine
Alors non, déjà t'as pas compris les JO. Le postulat de départ est foiré j'ai pas lu plus loin.
Peut être pas un but afficher frontalement, direct à la face, explicitement. Mais en tout cas les lambdas (donc 95% de la pop mondial) qui veulent savoir de quoi est capable un humain dans sa forme maximale, il ira prendre les données et record établies en majeur partie dans les JO (saut à la perche, 100M, nage...)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sanstout0
- Date de création
- 1 août 2024 à 19:05:45
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11