BMG : être un couple CA PUE LA MERDE X10000
Le 24 août 2024 à 04:58:20 :
Les meufs veulent toutes partir en voyage j'ai l'impression, et dans des destinations de golem en plus c'est fou
C'est pour ça que la majorité des lieux sympas sont devenus des cloaques d'instaputes.
Je vais le plus loin possible de ces lieux de l'enfer.
l'auteur qui prend sa redpill en retard
tkt pas, ca viendra
J’ai profité du couple dream.. j’ai eu une femme,plusieurs copines entre 16 ans et 22 ans j’ai glow up de fou donc j’ai vu le regard se poser sur moi au lycée les soirées les baise à volonté les meufs qui s’intéresse à toi bien plus quand t’es en couple ou marié
Ce monde de névrosées m’a fatigué ça fait 3 4 ans j’ai pas été en couple ça m’a gaver surtout depuis le Covid
C'est fou comme cette année tous les golems vont en Grèce
ma dernière conquête Tinder partait en Grèce. Deux autres nanas avec qui je parle/parlais -> Grèce.
La meuf de l'op qui veut aller en Grèce.
Tout ça en même pas 2 mois ahi...
Ma collègue qui va aussi en Grèce
Surement pour étudier la philosophie platonicienne
Laisse moi te rappeler ce que tu tentes désespérément de refouler à travers les topics French Dream. Ta peur.
Oui, tu as peur de vivre. Tu penses au fond de toi que tu es quelqu'un de spécial. Que ton excentricité te permettra de transcender la condition humaine et de vivre une existence phénoménale, au dessus des autres humains. Comment ? Tu ne le sais pas, mais tu es persuadé que cela est ton destin.
La vérité étant bien évidemment que tu es un adulescent perdu et confus, qui ne sait pas où le vent va le mener, qui refuse d'affronter la réalité. Tu as beaucoup trop de temps libre à tuer car tu n'as rien d'autre à faire que passer tes journées sur ce forum et pour l'instant, tu vis dans un monde de comfort où tu penses avoir un avenir brilliant. Tu utilises le délire French Dream dans l'optique de te rassurer et d'échapper à la dure vérité : tu n'es rien.
Effectivement, tu n'es qu'un grain de sable parmi des milliards. Ton existence est éphémère. Ton influence est inexistante. Personne ne se rappellera de qui tu es une fois six pieds sous terre, tu fera parti de l'histoire et le monde continuera de tourner avec les nouvelles générations. Tu estimes que tu changera le monde et que tu y laissera ta trace. Mais soyons honnêtes, que possèdes-tu de plus que les autres ? Exactement, rien.
Tu penses que devenir millionaire te rendra heureux et remarquable. Cependant, tout le monde sur cette planète rêve d'être riche. Néanmoins, un rêve ne suffit pas, car statistiquement, tu n'y arrivera pas. Tu n'es pas spécial et tu ne deviendra pas le prochain self-made man avec la force de la volonté, car la vie est cruelle. En partant de rien, tu ne deviens rien. Tu vas probablement te dire qu'il suffit d'être ambitieux et de poursuivre ses rêves. Mais ceux-ci te mèneront à l'échec malgré tout.
Cette vie de french dreamer, finalement, est la source de ta crainte. Car tu ne la veut pas, mais tu sais que tu ne peux pas prétendre à mieux. Tu la qualifies de "fade, sans ambition, monotone" car tu ne la vois qu'à travers le prisme d'autrui. Autrui que tu considères comme bête et ignorant, car tu es méprisant. Tu aimerais tellement avoir une autre vie, différente, en te disant que c'est possible puisque tu es encore un jeune rêveur et tu as des projets. N'oublie pas que tout le monde avant toi est passé par là, et qu'éventuellement, on se rend compte pragmatiquement que notre existence ne vaut rien et qu'on a besoin de stabilité pour survivre dans cette société.
Que veux-tu faire pour éviter une vie normale, ton alternative ? Il n'y en a évidemment pas, puisque peu importe les maintes fois où tu te persuades d'être différent, tu réaliseras en vieillissant que tu n'as pas le choix, et que si tous les humains de cette planète ont ce mode de vie, c'est parce que rien n'est possible. Tu seras obligé d'avoir un emploi stable pour subvenir à tes besoins car tu ne pourras autrement pas vivre. Tu seras obligé d'avoir une voiture pour tes déplacements. Tu te persuades que tu n'as pas besoin d'amour alors qu'il s'agit de la plus belle chose que tu puisses vivre, et tu te rendras compte beaucoup plus tard que tu aurai dû profiter de ta jeunesse. Tu seras obligé d'avoir des enfants pour combler ton vide affectif, et ainsi de suite. Petit à petit, la stabilité s'imposera au fur et à mesure que tu progresses dans ta vie.
Cependant, tu ne le comprend pas encore, puisque ton existence est actuellement en statu quo, tu ne fais rien de tes journées. Tu n'est qu'un trouillard qui réfléchit, en pensant être le seul capable de le faire. Tu penses avoir un futur hors-normes, mais le mur de la réalité s'approche tout doucement au fur et à mesure que les journées passent sans que tu n'agisses.
Bah t'es juste pas amoureux, sinon tu apprécierais passer du temps avec elle (hors tu vois ça comme une corvée vu comment t'en parles)
Tu parles de voyages en Grèce, la seule chose que tu retiens c'est l'argent et non les moments passés avec elle et les souvenirs construits.
Désolé mais soit t'es pas vraiment amoureux, soit ta meuf est giga chiante.
Le 24 août 2024 à 05:15:13 :
J’ai profité du couple dream.. j’ai eu une femme,plusieurs copines entre 16 ans et 22 ans j’ai glow up de fou donc j’ai vu le regard se poser sur moi au lycée les soirées les baise à volonté les meufs qui s’intéresse à toi bien plus quand t’es en couple ou mariéCe monde de névrosées m’a fatigué ça fait 3 4 ans j’ai pas été en couple ça m’a gaver surtout depuis le Covid
L'éternel problème du mec célibataire invisible mais du mec en couple convoité
ne jamais trop investir dans une concubine
une femme à marier c'est une vierge!
VDD tu t'entend parler? cesse d'être un fragile
La masturbation et l'éjaculation rend FAIBLE le célibaire
[18:25:09] <Oeil-De-Taupe>
Victime.
En couple, tu ne profites pas pour toi en même temps que ta meuf ?
Tu ne décides de rien dans ton couple ? Le voyage en Grèce tu l'as décidé ? Quid des restos ?100% tu te couches devant ta meuf quand elle te prends la tete pour des conneries quand tu rentres du taf, elle te fait le missionnaire une fois par mois, tu vas voir tes beaux parents 1fois par semaine pour la faire plaisir, je me trompe ?
Le post de gros puceau jpp
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE000
- Date de création
- 13 août 2024 à 18:14:33
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 97