Topic de Marmite2soupe :

Je suis le seul à trouver que les 3/4 des gens au bois de Boulogne sont pas net ?

• 1
A part dans les coins fréquenté comme le grand lac, la fondation Louis Vuitton, les étangs, le jardin d'acclimatation... les gens qui traine la bas sont chelou, étrange et qu'il y a une ambiance vraiment malsaine et pesante dans ce bois
Surtout près des camionnettes, j'ai jamais compris pourquoi y'en avait autant. Ce sont des SDF ????
Oui c’est full clandos immigrés mecs chelou
Je suis allé au grand récemment et j'ai déjà trouvé les gens chelous (hyper méfiant). C'est des énormes bourges qui ne veulent vivre qu'entre eux.

EssoneStopBan

This

J'ajoute à ça aussi les papys qui traine et qui te fixe sans dire un mot quand tu passe devant et les PD qui se draguent dans les bois parfois juste à côté de coins pour enfants et qui d'ailleurs n'hésitent pas à approcher des garçons mineurs

Le 13 août 2024 à 18:00:59 :
Surtout près des camionnettes, j'ai jamais compris pourquoi y'en avait autant. Ce sont des SDF ????

Je pense que ça doit être les "maisons" des prostituées

Le 13 août 2024 à 18:00:59 :

second degré , j'espère ?

• 1

Données du topic

Auteur
Marmite2soupe
Date de création
13 août 2024 à 17:59:52
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 177