les droitards qui pense que Imane Khelif est Transsexuel venez ici
Le 01 août 2024 à 17:52:50 MoineDeCombat a écrit :
La puissance du chromosome Y n'empêche. Il suffit d'un seul et ça te donne tellement de boost
Le pire c'est que c'est un chromosome qu'on dit dégénéré
Ca fait des millions d'années qu'il se dégrade et qu'il perd de plus en plus de gènes
T'as juste quelques genes clé qui permettent de nous donner notre physionomie d'homme, d'ailleurs en transloquant les bonnes parties du Y ailleurs, il deviendrait inutile
https://youtu.be/URz-RYEOaig?t=163
"South park, I am a strong woman"
Le 01 août 2024 à 17:53:57 :
Le 01 août 2024 à 17:41:47 -eussou-[2] a écrit :
Le 01 août 2024 à 17:34:40 :
Le 01 août 2024 à 17:26:20 :
L'auteur qui ne vaut pas mieux que les "droitards" en question en omettant de notifier qu'il s'agit d'une personne intersexe
La personne en question a été élevée comme une fille mais présente un chromosome Y quoi qu'il en soit, avec un taux de testo qui n'est pas propre aux femmes
Si votre plaisir c'est de passer pour des ploucs ayant séchés les cours de SVT en 6eme c'est votre droit mais évitez de vous croire pertinents pour autantDonc toi qui est si connaisseur tu doit savoir qu'en SVT si une personne est capable de porter un enfant c'est une femme
Et en l'occurrence elle possèdes les attributs nécessaires pour ça, donc on parle bien d'une femme.
Ce qui n'est pas le cas de ta première dame parcontreBordel un nouveau desco qui tente d'être pertinent
Elle a littéralement pas un vagin comme tu l'imagine chez une femme lambda dotée de deux chromosomes X
Tu n'es vraisemblablement pas renseigné sur la chose pour pondre des inepties pareilles
Son cas est rare et implique qu'elle possède à la fois un genre de vulve avec des testicules qui eux sont localisés au niveau du bassin (dysgénésie gonadique 46 XY, vraisemblablement son cas)
Par ailleurs je sais pas pourquoi tu parles de Jean-Mich ? J'en ai pour ainsi dire pas grand chose à foutre et tu dévies du sujet pour rien
Mais j'imagine que c'est propre aux low, sous couvert "d'humour"
Pour reprendre des propos en lien avec cette histoire sur X :"La testostérone chez les femmes est considérée comme un produit dopant. Leur cas est donc à part (ce ne sont pas des trans). Les championnats du monde les avaient disqualifiées, les JO ont des règles plus souples. Après tout ceci est une question d’équité pour la catégorie féminine : leur cas est déontologiquement limite."
En sport on privilégie l'équité à la compassion individuelle
Et sur quoi tu te bases pour affirmer ça ?
Sans osculation, sans examen par imagerie je vois pas comment on peut conclure ça
cf mon précédent post, c'est parce que le syndrome de Swyer est le plus rependu mais elle peut certainement pâtir d'un autre (D'où l'utilisation initiale du terme "vraisemblablement" )
Même quand il y a des trans qui ont une b*te et des c*uilles qui participent à des sports autant femmes on ne voit pas autant de rage sur le forum bordel
Mais la juste parceque l'athlète est algérienne les forumeus sont en ébulition, alors que pour le coup elle n'a rien demandé elle est juste née comme ça
Si il y a une chose que ce cas montre c'est que les femmes ne sont pas faites pour faire du sport compétitif, dès qu'une femme a un peu plus de testo que les autres elle roule sur tout le monde. Parcontre si vous mettez cette Algérienne devant un athlète de box masculin lambda elle ne ferait jamais le poid et ça serait injuste pour elle.
Le forum qui devient progressiste pour mieux être raciste. C'est beau
Comme quoi la droite des valeurs c'est à géométrie variable. La seule constante c'est la xénophobie
Le 01 août 2024 à 18:00:45 :
Même quand il y a des trans qui ont une b*te et des c*uilles qui participent à des sports autant femmes on ne voit pas autant de rage sur le forum bordelMais la juste parceque l'athlète est algérienne les forumeus sont en ébulition, alors que pour le coup elle n'a rien demandé elle est juste née comme ça
Si il y a une chose que ce cas montre c'est que les femmes ne sont pas faites pour faire du sport compétitif, dès qu'une femme a un peu plus de testo que les autres elle roule sur tout le monde. Parcontre si vous mettez cette Algérienne devant un athlète de box masculin lambda elle ne ferait jamais le poid et ça serait injuste pour elle.
Eh l'idiot on s'en fout qu'elle soit algérienne , c'est juste car c'est un cas TRES particulier l'ahurit
Le 01 août 2024 à 18:00:45 :
Même quand il y a des trans qui ont une b*te et des c*uilles qui participent à des sports autant femmes on ne voit pas autant de rage sur le forum bordelMais la juste parceque l'athlète est algérienne les forumeus sont en ébulition, alors que pour le coup elle n'a rien demandé elle est juste née comme ça
Mauvais troll ou myso aux opinions arriérées qui nous sort la fameuse carte du racisme ? La planète forom est pleine de surprises, difficile d'y répondre
C'est naturel
L'auteur qui ne vaut pas mieux que les "droitards" en question en omettant de notifier qu'il s'agit d'une personne intersexe
La personne en question a été élevée comme une fille mais présente un chromosome Y quoi qu'il en soit, avec un taux de testo qui n'est pas propre aux femmes
Si votre plaisir c'est de passer pour des ploucs ayant séchés les cours de SVT en 6eme c'est votre droit mais évitez de vous croire pertinents pour autantDonc toi qui est si connaisseur tu doit savoir qu'en SVT si une personne est capable de porter un enfant c'est une femme
Et en l'occurrence elle possèdes les attributs nécessaires pour ça, donc on parle bien d'une femme.
Ce qui n'est pas le cas de ta première dame parcontreBordel un nouveau desco qui tente d'être pertinent
Elle a littéralement pas un vagin comme tu l'imagine chez une femme lambda dotée de deux chromosomes X
Tu n'es vraisemblablement pas renseigné sur la chose pour pondre des inepties pareilles
Son cas est rare et implique qu'elle possède à la fois un genre de vulve avec des testicules qui eux sont localisés au niveau du bassin (dysgénésie gonadique 46 XY, vraisemblablement son cas)
Par ailleurs je sais pas pourquoi tu parles de Jean-Mich ? J'en ai pour ainsi dire pas grand chose à foutre et tu dévies du sujet pour rien
Pour reprendre des propos en lien avec cette histoire sur X :"La testostérone chez les femmes est considérée comme un produit dopant. Leur cas est donc à part (ce ne sont pas des trans). Les championnats du monde les avaient disqualifiées, les JO ont des règles plus souples. Après tout ceci est une question d’équité pour la catégorie féminine : leur cas est déontologiquement limite."
Mais
Tu l'a inspecté???? "Vraissemblament le cas" => En s'en bas les c*uilles de ton ressenti en fait
Incroyable les "scientifiques" du fofoC'est peut être parce que c'est le syndrome le plus courant dans ce genre de cas le supra low, et que cette anomalie touche une personne sur 100 000
Il est pas question de ressenti mais d'honnêteté intellectuelle, je ne sais pas si on aura davantage d'informations concernant son cas mais aboyer en affirmant qu'il s'agit d'une femme comme une autre est une farce monstrueuse
Mais même peu importe le syndrome à vrai dire, elle a largement bénéficiée du chromosome Y au court de son développement et n'a rien avec une femme dotées de deux chromosomes X
Déblaye désormais
Ne parle pas d'honnêteté intellectuelle en posant des postulats basé sur ton ressenti le clown
Le 01 août 2024 à 18:00:02 :
Le 01 août 2024 à 17:26:20 :
Sans osculation, sans examen par imagerie je vois pas comment on peut conclure çacf mon précédent post, c'est parce que le syndrome de Swyer est le plus rependu mais elle peut certainement pâtir d'un autre (D'où l'utilisation initiale du terme "vraisemblablement" )
Donc t'en sais rien mais tu prends les gens qui te corrigent de haut pour masquer ton ignorance
Classique des cuistres
Imane Khelifa, une boxeuse algérienne de 25 ans, a été une première fois écartée des Mondiaux en Inde, en mars 2023, car elle avait échoué à des tests d’éligibilité dans lesquels elle présentait des "taux élevés de testostérone". Cependant, cette année pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, elle remplissait les "règles d’éligibilité", a rappelé le Comité international olympique (CIO).
le président de l’international boxing association (IBA) Umar Kremlev, avait déclaré qu’elle présentait "des chromosomes XY", généralement associés aux hommes
https://www.lindependant.fr/2024/08/01/jo-de-paris-2024-un-coup-de-poing-ma-fait-trop-mal-lenorme-polemique-apres-labandon-dune-boxeuse-face-a-imane-khelifa-12118413.php
c'est juste un homme avec un vagin !!
Le 01 août 2024 à 18:03:14 :
Le 01 août 2024 à 18:00:02 :
> Le 01 août 2024 à 17:26:20 :
> L'auteur qui ne vaut pas mieux que les "droitards" en question en omettant de notifier qu'il s'agit d'une personne intersexe
> La personne en question a été élevée comme une fille mais présente un chromosome Y quoi qu'il en soit, avec un taux de testo qui n'est pas propre aux femmes
> Si votre plaisir c'est de passer pour des ploucs ayant séchés les cours de SVT en 6eme c'est votre droit mais évitez de vous croire pertinents pour autant
Donc toi qui est si connaisseur tu doit savoir qu'en SVT si une personne est capable de porter un enfant c'est une femme
Sans osculation, sans examen par imagerie je vois pas comment on peut conclure çacf mon précédent post, c'est parce que le syndrome de Swyer est le plus rependu mais elle peut certainement pâtir d'un autre (D'où l'utilisation initiale du terme "vraisemblablement" )
Donc t'en sais rien mais tu prends les gens qui te corrigent de haut pour masquer ton ignorance
Classique des cuistres
Mais c'est incroyable de refuser de comprendre un concept aussi simple
Le cas dont il est question implique qu'il y a une dysgénésie gonadique, je cite la plus répandue en toute logique sans dire pour autant que c'est obligatoirement ce syndrome bien précis dont il est question (Les liens étant étroits pour parler de différences absolues si on comparait toutes les anomalies liées à celle dont il est question ici)
Bien évidement que je vais prendre de haut des descos qui n'ont pas la capacité de faire la différence entre trans et intersexe
Le 01 août 2024 à 18:03:14 :
>L'auteur qui ne vaut pas mieux que les "droitards" en question en omettant de notifier qu'il s'agit d'une personne intersexe
> La personne en question a été élevée comme une fille mais présente un chromosome Y quoi qu'il en soit, avec un taux de testo qui n'est pas propre aux femmes
> Si votre plaisir c'est de passer pour des ploucs ayant séchés les cours de SVT en 6eme c'est votre droit mais évitez de vous croire pertinents pour autant
Donc toi qui est si connaisseur tu doit savoir qu'en SVT si une personne est capable de porter un enfant c'est une femme
Mais
Tu l'a inspecté???? "Vraissemblament le cas" => En s'en bas les c*uilles de ton ressenti en fait
Incroyable les "scientifiques" du fofoC'est peut être parce que c'est le syndrome le plus courant dans ce genre de cas le supra low, et que cette anomalie touche une personne sur 100 000
Il est pas question de ressenti mais d'honnêteté intellectuelle, je ne sais pas si on aura davantage d'informations concernant son cas mais aboyer en affirmant qu'il s'agit d'une femme comme une autre est une farce monstrueuse
Mais même peu importe le syndrome à vrai dire, elle a largement bénéficiée du chromosome Y au court de son développement et n'a rien avec une femme dotées de deux chromosomes X
Déblaye désormaisNe parle pas d'honnêteté intellectuelle en posant des postulats basé sur ton ressenti le clown
Une fois encore le maxi low il a jamais été question de ressenti, c'est de la spéculation si tu le désires mais pas autre chose en ce qui me concerne, j'espère qu'on aura davantage de précisions sur son cas à terme même si j'en doute mais il n'est pas erroné de supposer en citant l'option la plus probable
Données du topic
- Auteur
- jeanlafrite100
- Date de création
- 1 août 2024 à 17:23:15
- Nb. messages archivés
- 1092
- Nb. messages JVC
- 1002