les droitards qui pense que Imane Khelif est Transsexuel venez ici
Le 01 août 2024 à 20:09:38 :
Le 01 août 2024 à 17:31:09 BB_Dunkerque2 a écrit :
Elle est pas transElle est intersex. C'est un défaut génétique
Quand c'est comme ça, elle peut concourir chez les hommes ?
Non elle peut pas puisque c'est une femme. Le médecin algérien est venu chez elle à sa naissance, elle a vu son vagin puis il s'est barré.
L'Algérie ne changera JAMAIS son genre dans ces passeports.
Le 01 août 2024 à 20:09:59 :
Le 01 août 2024 à 20:08:49 :
Du coup si elle possède un taux de testo anormal, c'est comme si que c'était une femme dopée à la testo nan ?
Bien sur, c'est pas pour rien qu'il a été disqualifié au championnat du monde
il a quand meme fallut attendre 5 ans de carriere + la finale de la competiion mondiale avant de se poser la question bizzare non ?
(sachant que il a eu des tournois dans des pays genre turquie et russie )
Le 01 août 2024 à 20:10:18 :
Le 01 août 2024 à 20:06:10 :
Ah et accessoirement, la boxe n'est pas qu'une histoire de force, mais aussi de techniqueMohamed Ali a battu Georges Foreman alors que Foreman avait trois fois plus de force que lui. Pareil pour uysk qui a terrassé le colosse Fury
Donc dire que l'algérienne ne doit des victoires qu'à son surplus de force, c'est ne pas connaître grand chose à la boxe de base
Exactement. La boxe c'est full technique. La réalité c'est que l'italienne aurait jamais eu la médaille d'or. Elle avait pas le niveau.
Avec leur logique Ngannou devait battre Anthony Joshua.
Anthony Joshua est bien plus puissant que Ngannou... bordel comme t'y connais rien... chaud
Le 01 août 2024 à 20:11:13 :
Le 01 août 2024 à 20:08:28 :
Le 01 août 2024 à 20:05:29 :
Le 01 août 2024 à 20:03:50 :
Le 01 août 2024 à 20:01:44 :
> Le 01 août 2024 à 19:57:31 :
>> Le 01 août 2024 à 19:55:45 :
> >On s'en balec que ce soit une femme, c'est pas la première qui se fera dégager, il y en a déjà eu dans les sprinteuses avec un taux de testo bien supérieures à la norme et de manière naturelle, c'est pas la question, la question est est-ce que ces rares individus représentent les femmes et méritent d'être aux JO alors qu'ils ont clairement un avantage biologique non négligeable face à absolument toutes les femmes de cette planète hormis les autres cas de XY ?
> >
> > Si tu laisses ces personnes concourir il n'y aura plus qu'eux après X années, que des femmes XY
>
> Les Jeux Olympiques ne sont pas censés représenter Mme et Mr. Tout le monde. Ils sont censés représenter le top du top.
>
> Au top du top il est pas anormal de trouver des gens avec des gènes supérieurs à 99% de la planète qui travaillent dur on ne doit pas interdire ça.
C'est pas du travail dur d'avoir un avantage de testostérone en temps que femmes
La boxe c'est une science, c'est du noble art. C'est pas bougibouga je frappe en l'air dans tous les sens le combat de Ngannou contre Anthony Joshua l'a montré. L'italienne pouvait gagner par sa technique, sa vitesse, la précision de ces coups.
Elle a perdu car elle était pas au niveau c'est tout.
vu QU'ELLES N'EN PRODUISENT PAS AUTANT
Que des excuses devant la difference de skill.
normalement, c'est juste de la triche par erreur biologique, si un mec né avec trois bras et si par miracle il arrive à gérer ses trois bras tu vas pas le faire combattre au Judo face à des gens "normaux"
Hihihi j'ai trois bras et toi non, pas de chanceNon, à ce niveau la technique est quasi équivalente de part et d'autre sauf que la différence de puissance est colossale.
El famoso.
Une garde haute d'une femme est inutile contre le power punch d'un homme...
Que des grosses excuses pour excuser le manque de skill de l'italienne.
Une boxeuse pro se fait annihiler par un bon sparring partenaire homme.
Ton argumentaire en carton.
A ce niveau, quelque soit ton skill tu peux pas rattraper un delta de puissance de 30% à poids égal.
J'écoute plus tes excuses. L'italienne avait pas le niveau seul compte le résultat dans le ring.
Le 01 août 2024 à 19:55:28 :
Le 01 août 2024 à 19:46:13 :
Le 01 août 2024 à 19:40:17 :
Le 01 août 2024 à 19:34:27 :
Le 01 août 2024 à 19:24:13 :
> Le 01 août 2024 à 19:21:19 :
>> Le 01 août 2024 à 19:16:58 :
> >> Mais t'es le seul à faire une fixette ayaa
> > > Pour info y a eu pas mal de problèmes de gouvernance avec la fédération internationale de boxe https://ici.radio-canada.ca/sports/2061912/boxe-tas-exclusion-olympique
> > > Le commité des JO ne reconnait pas l’autorité de la FIB.
> > >
> > > Tu comprends ?
> >
> > Je ne vois pas bien le rapport entre la corruption financière et les règles de participation basé sur un test de genre. Tu peux me l'expliquer ?
>
> Je viens de le faire. Le Commité Internationale Olympique ne reconnait pas l'autorité de la fédération internationale de boxe en grande partie à cause de ces problèmes. Par conséquent le CIO a ses propres critères d'éligibilité. C'est ce que je t'explique depuis le début en fait.
Bah déjà, t'as laché l'affaire sur l'Inde. On avance un peu.
Oui, le Comité Internationale Olympique ne reconnait pas l'autorité de la fédération internationale de boxe... Mais est-ce que c'est honnête de mettre ses informations en liaison avec les régles de test d'éligibilité de genre quand on sait que la raison est plutot lié au manque de transparence financière de la fédération internationale de boxe ? (selon le lien que tu as toi même posté)
Mais ça vient d’où ta fixette sur l'Inde ? Sincèrement je me pose des questions. Par exemple si j'écris que cette athlète a été disqualifiée en Inde et qu'il est faux d'affirmer qu'elle a "échoué a des test aux JO" (comme tu l'as fait à tord), qu'est ce que ça provoque en toi ?
L'honnêteté consisterait de ton côté à admettre que tu t'étais trompé, tu comprends ou toujours pas ?
Enfin bon je vais quand même répondre à ta question : oui c'est parfaitement honnête et informatif de donner les raisons qui font que la CIO ne reconnait pas l'autorité de la FIB et que par conséquent ils ont leur propre critère d'éligibilité. Ca me parait évident.....
Ce qui est doublement malhonnête c'est :
1) de laisser entendre que c'est l'Inde qui a fixé les règles de la férération internationale de boxe
2) de laisser entendre que le CIO ne reconnait pas le FIB pour les raisons liés au tests sur la fiabliité de genre. Ce sont deux sujets qui n'ont rien à voir.Le pire, c'est que j'ai l'impression que tu as l'air sincère et de ne pas voir le problème dans ta démarche. Tu devrais travailler dans la presse, ils sont coutumiers de ce genre de cette méthode : Donner de véritables informations mais plaquer des interprétations pour leur faire dire ce qu'elles ne disent pas.
Ni le point 1) ni le point 2) ne corresponde à une quelconque réalité. Honnêtement il suffit juste de lire ce que j'écris, c'est limpide. Y a absolument rien dans ce que j'ai écrit qui est de l'ordre de mon interprétation. C'est lunaire c que tu écris.
Bref puise qu'on parle d'honnêteté alors soit honnête:
- admet que tu as eu tord d'affirmer que les deux athlètes avaient échoué aux test des JO et que donc j'ai eu raison de te corriger en donnant des informations exactes.- admet que tu t'es fais des films complets
J'admet que c'est une information exact que c'est lors d'une compétition ayant lieu en Inde qu'elle n'a pas pu participer en raison des règles d'éligibilité de genre... mais c'est sans importance, puisque l'Inde n'a rien à voir là dedans.
Maintenant, tu pratiques le point 3), j'aurais du le prévoir :
Prétendre faire piétiner un raisonnement sur un point de détail pour balayer l'essentiel.
Alors déjà, je n'ai pas prétendu que les deux athlètes avaient échoué aux tests des JO, mais surtout, si je l'avais prétendu, ça ne change pas la réalité qu'elles ont effectivement échoué à un test d'éligibilité de genre dans une autre compétition de très haut niveau.
Evidemment, toi, dans ta logique, tu ne retiendras que la partie qui t'arrange pour appuyer ton raisonnement. Je te dis, tu devrais travailler dans la presse, ils sont très forts pour ça.
"appuyer mon raisonnement" mais c'est quoi mon raisonnement en fait ? J'ai l’impression que tu te fais encore des films une fois de plus
ton message précédent c'est du bullshit total tout comme celui-ci. Sincèrement c'est ce que tu fais c'est parler pour ne rien dire. C'est toi qui te fais des films alors que de mon côté je ne fais que présenter des faits. Qu'est ce que c'est que cette histoire de "faire piétiner un raisonnement sur un point de détail pour balayer l'essentiel" ? C'est complètement lunaire.
C'est quoi "l'essentiel" ? je te rappelle que l'objet initial du débat c'est que les deux athlètes n'ont pas échoué aux tests des JO. C'est ça "l'essentiel c'est pas autre chose. Tout le reste, c'est juste toi qui te fais des film ou qui essaye de noyer le poisson
Le 01 août 2024 à 20:12:05 :
Ah et accessoirement, la boxe n'est pas qu'une histoire de force, mais aussi de techniqueMohamed Ali a battu Georges Foreman alors que Foreman avait trois fois plus de force que lui. Pareil pour uysk qui a terrassé le colosse Fury
Donc dire que l'algérienne ne doit des victoires qu'à son surplus de force, c'est ne pas connaître grand chose à la boxe de base
Exactement. La boxe c'est full technique. La réalité c'est que l'italienne aurait jamais eu la médaille d'or. Elle avait pas le niveau.
Anthony Joshua est bien plus puissant que Ngannou...
Il l'a emporté par sa technique va revoir le match
Le 01 août 2024 à 20:13:08 :
Il l'a emporté car un power punch d'un boxer pro c'est pas celui d'un combattant de MMA... c'est tout.
Même Ryan Garcia tape plus fort que Ngannou le golem
Le 01 août 2024 à 20:13:39 :
Comme dit plus haut, la boxe est avant tout axé sur la vitesse et la technique plutôt que la force pure, des infos qui remontent elle aurait une pathologie "inter sexe" ce qui ne permet pas de la considérer en tant qu'homme vu qu'elle est biologiquement née femme.
C'est précisément l'inverse, la boxe est extraordinairement génétique comparativement aux autres sports de combats (et j'inclus les sports sérieux : jjb, mma).
Le 01 août 2024 à 20:11:23 :
La technique c'est d'origine physique aussi
Les hommes ont une meilleure coordination des membres
Non la technique vient de l'entraînement et du taff à la dure.
L'italienne avait pas le niveau alors elle est allée pleurnicher chez Meloni.
Le 01 août 2024 à 20:14:09 :
Le 01 août 2024 à 20:13:39 :
Comme dit plus haut, la boxe est avant tout axé sur la vitesse et la technique plutôt que la force pure, des infos qui remontent elle aurait une pathologie "inter sexe" ce qui ne permet pas de la considérer en tant qu'homme vu qu'elle est biologiquement née femme.
Le 01 août 2024 à 19:55:28 EdnaTheXII a écrit :
Le 01 août 2024 à 19:46:13 :
Le 01 août 2024 à 19:40:17 :
Le 01 août 2024 à 19:34:27 :
Le 01 août 2024 à 19:24:13 :
> Le 01 août 2024 à 19:21:19 :
>
> > Le 01 août 2024 à 19:16:58 :
>
> >> Mais t'es le seul à faire une fixette ayaa
>
> > > Pour info y a eu pas mal de problèmes de gouvernance avec la fédération internationale de boxe https://ici.radio-canada.ca/sports/2061912/boxe-tas-exclusion-olympique
>
> > > Le commité des JO ne reconnait pas l’autorité de la FIB.
>
> > >
>
> > > Tu comprends ?
>
> >
>
> > Je ne vois pas bien le rapport entre la corruption financière et les règles de participation basé sur un test de genre. Tu peux me l'expliquer ?
>
> Je viens de le faire. Le Commité Internationale Olympique ne reconnait pas l'autorité de la fédération internationale de boxe en grande partie à cause de ces problèmes. Par conséquent le CIO a ses propres critères d'éligibilité. C'est ce que je t'explique depuis le début en fait.
Bah déjà, t'as laché l'affaire sur l'Inde. On avance un peu.
Oui, le Comité Internationale Olympique ne reconnait pas l'autorité de la fédération internationale de boxe... Mais est-ce que c'est honnête de mettre ses informations en liaison avec les régles de test d'éligibilité de genre quand on sait que la raison est plutot lié au manque de transparence financière de la fédération internationale de boxe ? (selon le lien que tu as toi même posté)
Mais ça vient d’où ta fixette sur l'Inde ? Sincèrement je me pose des questions. Par exemple si j'écris que cette athlète a été disqualifiée en Inde et qu'il est faux d'affirmer qu'elle a "échoué a des test aux JO" (comme tu l'as fait à tord), qu'est ce que ça provoque en toi ?
L'honnêteté consisterait de ton côté à admettre que tu t'étais trompé, tu comprends ou toujours pas ?
Enfin bon je vais quand même répondre à ta question : oui c'est parfaitement honnête et informatif de donner les raisons qui font que la CIO ne reconnait pas l'autorité de la FIB et que par conséquent ils ont leur propre critère d'éligibilité. Ca me parait évident.....
Ce qui est doublement malhonnête c'est :
1) de laisser entendre que c'est l'Inde qui a fixé les règles de la férération internationale de boxe
2) de laisser entendre que le CIO ne reconnait pas le FIB pour les raisons liés au tests sur la fiabliité de genre. Ce sont deux sujets qui n'ont rien à voir.Le pire, c'est que j'ai l'impression que tu as l'air sincère et de ne pas voir le problème dans ta démarche. Tu devrais travailler dans la presse, ils sont coutumiers de ce genre de cette méthode : Donner de véritables informations mais plaquer des interprétations pour leur faire dire ce qu'elles ne disent pas.
Ni le point 1) ni le point 2) ne corresponde à une quelconque réalité. Honnêtement il suffit juste de lire ce que j'écris, c'est limpide. Y a absolument rien dans ce que j'ai écrit qui est de l'ordre de mon interprétation. C'est lunaire c que tu écris.
Bref puise qu'on parle d'honnêteté alors soit honnête:
- admet que tu as eu tord d'affirmer que les deux athlètes avaient échoué aux test des JO et que donc j'ai eu raison de te corriger en donnant des informations exactes.- admet que tu t'es fais des films complets
J'admet que c'est une information exact que c'est lors d'une compétition ayant lieu en Inde qu'elle n'a pas pu participer en raison des règles d'éligibilité de genre... mais c'est sans importance, puisque l'Inde n'a rien à voir là dedans.
Maintenant, tu pratiques le point 3), j'aurais du le prévoir :
Prétendre faire piétiner un raisonnement sur un point de détail pour balayer l'essentiel.
Alors déjà, je n'ai pas prétendu que les deux athlètes avaient échoué aux tests des JO, mais surtout, si je l'avais prétendu, ça ne change pas la réalité qu'elles ont effectivement échoué à un test d'éligibilité de genre dans une autre compétition de très haut niveau.
Evidemment, toi, dans ta logique, tu ne retiendras que la partie qui t'arrange pour appuyer ton raisonnement. Je te dis, tu devrais travailler dans la presse, ils sont très forts pour ça.
On peut éventuellement discuter des problèmes d'une testostérone trop élevé, ça peut se comprendre
Mais j'vais repréciser mon post au dessus, par rapport à cette histoire de championnat du monde
Déjà, le coup des chromosomes, il est douteux. Comme je t'ai dit, c'est l'autre escroc d'Umar Kremlev qui avance ça.
En se basant sur des "tests" qui émanent de son institut mais dont il ne veut pas révéler les conclusions pour préserver le secret médical
Il dit aussi pas se baser sur un test biochimique et, en conséquence, sur un taux élevé de testostérone
Sauf que déjà, l'AIBA n'a jamais indiqué, officiellement, que c'était un problème de chromosome. Sa communication est bien plus faible que ça et mentionne juste "des échecs à un test"
Et pire, les informations ont quand même été envoyés au CIO. Et ça, ça a pu être vu par des journalistes. Et c'est bien indiqué que:
- Imane Khelif a été disqualifié seulement en raison d'un taux de testo trop élevé, ce qui contredit les propos de Kremlev
- L'autre disqualifiée, Lin yu Ting, a été disqualifiée après un test biochimique, fait expressément pour checker tes hormones et seulement tes hormones
Bref, se pourrait il que El Escro Umar Kremlev a fait n'importe quoi comme avec sa propre fédération ? Ca me paraît bien plus probable
Le 01 août 2024 à 20:11:23 :
La technique c'est d'origine physique aussi
Les hommes ont une meilleure coordination des membres
Ahi non la technique c'est juste répéter encore et encore les mouvements
Je regarde les JO et je peux te dire que les judokates sont tout aussi bonnes techniquement que les hommes
Le 01 août 2024 à 20:13:08 :
"J'ai pas sentie ses coups, mais il m'a eu aux points au bout de 12 rounds, très technique Joshua "
La réalité :
Le 01 août 2024 à 17:26:20 :
L'auteur qui ne vaut pas mieux que les "droitards" en question en omettant de notifier qu'il s'agit d'une personne intersexe
La personne en question a été élevée comme une fille mais présente un chromosome Y quoi qu'il en soit, avec un taux de testo qui n'est pas propre aux femmes
Si votre plaisir c'est de passer pour des ploucs ayant séchés les cours de SVT en 6eme c'est votre droit mais évitez de vous croire pertinents pour autant
Données du topic
- Auteur
- jeanlafrite100
- Date de création
- 1 août 2024 à 17:23:15
- Nb. messages archivés
- 1092
- Nb. messages JVC
- 1002