les droitards qui pense que Imane Khelif est Transsexuel venez ici
Le 01 août 2024 à 19:36:45 :
Le 01 août 2024 à 19:33:58 :
Le 01 août 2024 à 19:33:01 :
Chromosomes XY Homme.Point.
La « différence de développement sexuel » (DDS) est une anomalie génétique caractérisée par une discordance entre le sexe chromosomique type des hommes et des femmes (XY ou XX) et certains aspects de leur anatomie, masculins pour un individu né femme (XX) ou féminins pour un individu né homme (XY). Dans la plupart des cas, la cause génétique de la DDS est inconnue. La prévalence de la DDS est de 1 cas pour 2 500 à 4 000 individus.
On s'en tape ! Les tests ADN c'est XY, c'est un homme c'est tout.
" Association president, Umar Kremlev, saying DNA tests had “proved they had XY chromosomes and were thus excluded. "
Osef de votre maladie/syndrome.
T'es pas le couteau le plus aiguise du tiroir toi
Le 01 août 2024 à 19:29:17 :
Le 01 août 2024 à 19:13:04 :
Le 01 août 2024 à 19:01:22 :
Le 01 août 2024 à 18:36:13 :
Le 01 août 2024 à 18:26:45 :
> > T'es vraiment le plus grand clown du forum
>
> Bon j'arrête de feed après ça, c'est ridicule au possible
> J'évoque l'option la plus vraisemblable sans pour autant en faire un argument d'autorité
> C'est pas une affaire d'opinion, de ressenti ou autre connerie du genre, c'est une hypothèse tout ce qu'il a de plus banal et de plus cohérent dans ce cas de figure
> Quand un scientifique émet une hypothèse on parle aussi de "ressenti" bozo ?
Il n y a aucun sense à poser une hypothèse que tu ne peux pas vérifier, surtout que tu la considère comme étant la plus "probable, vraisemblable, plausible...etc." (ce que tu veux, tu change de terme à chaque fois que je te met face à ta connerie. ) et cette considération c'est du ressenti car sur quoi tu te base pour la faire? => Encore une fois, ton ressenti. En plus tu compte te basé sur cette hypothèse invérifiable pour discuter, et donc l'utilisé comme un postulat. C'est le résonnement d'une personne malhonnête et mesquine ou bien avec de terribles lacunes intellectuels, à toi de choisir le clown du forum.
Une dernière pour la route parce que c'est succulent de voir un tel condensé de conneries
Les hypothèses ne sont pas toutes vérifiables et ça tombe bien puisqu'il s'agit essentiellement d'une PROPOSITIONhypothèse
nom féminin
1.
Sciences
Proposition admise soit comme donnée d'un problème, soit pour la démonstration d'un théorème (axiome ; postulat).
2.
Sciences
Proposition relative à l'explication de phénomènes naturels, admise provisoirement avant d'être soumise au contrôle de l'expérience.
Hypothèse de travail.Je crois que je parle dans le vent puisqu'à aucun moment j'ai établis ça comme une VERITÉ dans ce cas de figure, mais encore une fois c'est le schéma le plus courant pour ce genre de cas
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de discuter quand bien même une hypothèse est "inverifiable", surtout quand c'est la solution la plus probable (Non là encore je n'affirme pas que c'est nécessairement le cas, c'est simplement le plus répandu dans de tels cas représentant cette anomalie génétique )
C'est hallucinant de retourner des propos pour faire passe quelqu'un de malhonnête quand on a sois même rien apporté pour infirmer ces derniers si ce n'est "c ton ressenti XD"
Enfin bref, tu es un clé lambda sur la planète forom, il n'y a aucun soucisUne proposition sur laquelle tu veux te basé pour moquer une athlète, on ne se base pas sur une "PROPOSITION" pour accuser une personne le clown, il faut des faits établis.
C'est incroyable que tu me traite de low en disant que toutes les hypothèse ne sont pas vérifiable (ce qui dans les faits leur enlève toute valeur scientifique, mais tu semble l'ignorer ) et que dans le même temps tu veuille te basé sur ça pour dénigrer une athlète.Ton QI je te prie ? Vite
Je ne me de moque personne, je ne dénigre en aucun cas l'athlète, à moins que dire une vérité biologique soit une "moquerie"
Le simple fait que tu torde une fois de plus mes propos pour faire passer les tiens comme honnêtes me fait doucement rire
C'est tout simplement un fait, elle n'avais pas à concourir avec d'autres femmes biologiques à la vue de sa condition lui donnant un avantage abusé par rapport à ces dernières
Le CIO est ce qu'il est, tant pis, un changement ne verra le jour que si les athlètes féminins refusent d'être dans la même catégorie que ces personnes là (ça a d'ailleurs été le cas pour Kellie Harrington, il faut que d'autres prennent exemple)
Tu peux pleurer autant que tu veux je m'en bas joyeusement les reins, il est question d'équité et rien d'autre"Je ne me de moque personne" Arrête de bagayer déjà
"une vérité biologique" que tu as décidé et établi via ton hypothèse invérifiable
"elle n'avais pas à concourir avec d'autres femmes biologiques" parceque tu as décidé qu'elle n'était pas une femme biologique avec ton raisonnement foireux? ça s'appel dénigrer une personne.
Bref tu est malhonnête et limité intélectuellement, un joli combo
Qu'est ce qu'un individu doté d'un chromosome Y le supra low ? Je t'en prie éclaire moi ? Qu'est ce qu'un caryotype masculin ? Quel est son effet ?
Ce n'est pas parce que JE l'ai décidé mais parce que c'est ainsi en fait Parcequ'il y a littéralement des catégories liées au sexe en sport afin de ne pas voir des spectacles navrants comme celui ci (équité tout ça tout ça )
On va vraiment en revenir aux notions de base impliquant le dimorphisme sexuel ?
Tu es définitivement trop stupide, à ce stade ce serait du masochisme que de continuer de te feed
Probablement le genre de type à se prendre pour une éolienne en brassant de l'air avec ses bras
Le 01 août 2024 à 19:38:12 Lecclesiastique a écrit :
Le 01 août 2024 à 19:37:03 :
Le 01 août 2024 à 19:33:44 :
Le 01 août 2024 à 19:32:49 :
L'algérienne est née femme avec un vagin je comprends pas la polémique, elle a juste naturellement un boost d'hormones mâles.Ils ragent de quoi ?
D'avoir une génétique golden pour la boxe du coup ?C'est faux, elle a fail le test de genre de la fédération, ça veut tout dire.
+ l'argument du CIO : They are women in their passports and it is stated that is the case.
elle a bien un vagin et un clitoris c'est UNE FEMME point
Envoie la source ?
elle a été élevée comme une fille PARCE QUE elle a un vagin
à aucun moment ses parents se sont demandés si son sexe physique correspondait bien à son sexe génétique
un vagin > fille
aucun bébé qui nait ne subit un teste génétique pour savoir le sexe
le mdecin regarde juste l'entrejambe
bah là y'avait une vulve
Topic clos
Le 01 août 2024 à 19:39:08 :
Le 01 août 2024 à 19:37:13 :
Le 01 août 2024 à 19:33:58 :
Le 01 août 2024 à 19:33:01 :
Chromosomes XY Homme.Point.
La « différence de développement sexuel » (DDS) est une anomalie génétique caractérisée par une discordance entre le sexe chromosomique type des hommes et des femmes (XY ou XX) et certains aspects de leur anatomie, masculins pour un individu né femme (XX) ou féminins pour un individu né homme (XY). Dans la plupart des cas, la cause génétique de la DDS est inconnue. La prévalence de la DDS est de 1 cas pour 2 500 à 4 000 individus.
Et du coup ? c'est l’appareil génital qui détermine les performances ou le génome ? Éclaire nos lanternes
Demande à ton dieu le chrétien. Il dit dans la Bible qu'il n'y a que des hommes et des femmes et ensuite il fait des carabistouilles avec la génétique.
En l’occurrence dans ce cas précis il y a 0 carabistouille puisqu'elle a un chromosome XY, c'est une combinaison normale, aucune anomalie
Le 01 août 2024 à 19:34:27 :
Le 01 août 2024 à 19:24:13 :
Le 01 août 2024 à 19:21:19 :
Le 01 août 2024 à 19:16:58 :
Mais t'es le seul à faire une fixette ayaa
Pour info y a eu pas mal de problèmes de gouvernance avec la fédération internationale de boxe https://ici.radio-canada.ca/sports/2061912/boxe-tas-exclusion-olympique
Le commité des JO ne reconnait pas l’autorité de la FIB.Tu comprends ?
Je ne vois pas bien le rapport entre la corruption financière et les règles de participation basé sur un test de genre. Tu peux me l'expliquer ?
Je viens de le faire. Le Commité Internationale Olympique ne reconnait pas l'autorité de la fédération internationale de boxe en grande partie à cause de ces problèmes. Par conséquent le CIO a ses propres critères d'éligibilité. C'est ce que je t'explique depuis le début en fait.
Bah déjà, t'as laché l'affaire sur l'Inde. On avance un peu.
Oui, le Comité Internationale Olympique ne reconnait pas l'autorité de la fédération internationale de boxe... Mais est-ce que c'est honnête de mettre ses informations en liaison avec les régles de test d'éligibilité de genre quand on sait que la raison est plutot lié au manque de transparence financière de la fédération internationale de boxe ? (selon le lien que tu as toi même posté)
Mais ça vient d’où ta fixette sur l'Inde ? Sincèrement je me pose des questions. Par exemple si j'écris que cette athlète a été disqualifiée en Inde et qu'il est faux d'affirmer qu'elle a "échoué a des test aux JO" (comme tu l'as fait à tord), qu'est ce que ça provoque en toi ?
L'honnêteté consisterait de ton côté à admettre que tu t'étais trompé, tu comprends ou toujours pas ?
Enfin bon je vais quand même répondre à ta question : oui c'est parfaitement honnête et informatif de donner les raisons qui font que la CIO ne reconnait pas l'autorité de la FIB et que par conséquent ils ont leur propre critère d'éligibilité. Ca me parait évident.....
Ce qui est doublement malhonnête c'est :
1) de laisser entendre que c'est l'Inde qui a fixé les règles de la férération internationale de boxe
2) de laisser entendre que le CIO ne reconnait pas le FIB pour les raisons liés au tests sur la fiabliité de genre. Ce sont deux sujets qui n'ont rien à voir.
Le pire, c'est que j'ai l'impression que tu as l'air sincère et de ne pas voir le problème dans ta démarche. Tu devrais travailler dans la presse, ils sont coutumiers de ce genre de cette méthode : Donner de véritables informations mais plaquer des interprétations pour leur faire dire ce qu'elles ne disent pas.
Le 01 août 2024 à 19:40:06 :
Le 01 août 2024 à 19:36:45 :
Le 01 août 2024 à 19:33:58 :
Le 01 août 2024 à 19:33:01 :
Chromosomes XY Homme.Point.
La « différence de développement sexuel » (DDS) est une anomalie génétique caractérisée par une discordance entre le sexe chromosomique type des hommes et des femmes (XY ou XX) et certains aspects de leur anatomie, masculins pour un individu né femme (XX) ou féminins pour un individu né homme (XY). Dans la plupart des cas, la cause génétique de la DDS est inconnue. La prévalence de la DDS est de 1 cas pour 2 500 à 4 000 individus.
On s'en tape ! Les tests ADN c'est XY, c'est un homme c'est tout.
" Association president, Umar Kremlev, saying DNA tests had “proved they had XY chromosomes and were thus excluded. "
Osef de votre maladie/syndrome.
T'es pas le couteau le plus aiguise du tiroir toi
Ok le gaucho, t'as d'autres expressions sortie du tiroir prête à l'emploi comme ça, ou tu veux donner un argument scientifique ?
Le 01 août 2024 à 19:40:07 :
Le 01 août 2024 à 19:29:17 :
Le 01 août 2024 à 19:13:04 :
Le 01 août 2024 à 19:01:22 :
Le 01 août 2024 à 18:36:13 :
> Le 01 août 2024 à 18:26:45 :
>> > T'es vraiment le plus grand clown du forum
> >
> > Bon j'arrête de feed après ça, c'est ridicule au possible
> > J'évoque l'option la plus vraisemblable sans pour autant en faire un argument d'autorité
> > C'est pas une affaire d'opinion, de ressenti ou autre connerie du genre, c'est une hypothèse tout ce qu'il a de plus banal et de plus cohérent dans ce cas de figure
> > Quand un scientifique émet une hypothèse on parle aussi de "ressenti" bozo ?
>
> Il n y a aucun sense à poser une hypothèse que tu ne peux pas vérifier, surtout que tu la considère comme étant la plus "probable, vraisemblable, plausible...etc." (ce que tu veux, tu change de terme à chaque fois que je te met face à ta connerie. ) et cette considération c'est du ressenti car sur quoi tu te base pour la faire? => Encore une fois, ton ressenti. En plus tu compte te basé sur cette hypothèse invérifiable pour discuter, et donc l'utilisé comme un postulat. C'est le résonnement d'une personne malhonnête et mesquine ou bien avec de terribles lacunes intellectuels, à toi de choisir le clown du forum.
Une dernière pour la route parce que c'est succulent de voir un tel condensé de conneries
Les hypothèses ne sont pas toutes vérifiables et ça tombe bien puisqu'il s'agit essentiellement d'une PROPOSITION> hypothèse
> nom féminin
> 1.
> Sciences
> Proposition admise soit comme donnée d'un problème, soit pour la démonstration d'un théorème (axiome ; postulat).
> 2.
> Sciences
> Proposition relative à l'explication de phénomènes naturels, admise provisoirement avant d'être soumise au contrôle de l'expérience.
> Hypothèse de travail.
Je crois que je parle dans le vent puisqu'à aucun moment j'ai établis ça comme une VERITÉ dans ce cas de figure, mais encore une fois c'est le schéma le plus courant pour ce genre de cas
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de discuter quand bien même une hypothèse est "inverifiable", surtout quand c'est la solution la plus probable (Non là encore je n'affirme pas que c'est nécessairement le cas, c'est simplement le plus répandu dans de tels cas représentant cette anomalie génétique )
C'est hallucinant de retourner des propos pour faire passe quelqu'un de malhonnête quand on a sois même rien apporté pour infirmer ces derniers si ce n'est "c ton ressenti XD"
Enfin bref, tu es un clé lambda sur la planète forom, il n'y a aucun soucisUne proposition sur laquelle tu veux te basé pour moquer une athlète, on ne se base pas sur une "PROPOSITION" pour accuser une personne le clown, il faut des faits établis.
C'est incroyable que tu me traite de low en disant que toutes les hypothèse ne sont pas vérifiable (ce qui dans les faits leur enlève toute valeur scientifique, mais tu semble l'ignorer ) et que dans le même temps tu veuille te basé sur ça pour dénigrer une athlète.Ton QI je te prie ? Vite
Je ne me de moque personne, je ne dénigre en aucun cas l'athlète, à moins que dire une vérité biologique soit une "moquerie"
Le simple fait que tu torde une fois de plus mes propos pour faire passer les tiens comme honnêtes me fait doucement rire
C'est tout simplement un fait, elle n'avais pas à concourir avec d'autres femmes biologiques à la vue de sa condition lui donnant un avantage abusé par rapport à ces dernières
Le CIO est ce qu'il est, tant pis, un changement ne verra le jour que si les athlètes féminins refusent d'être dans la même catégorie que ces personnes là (ça a d'ailleurs été le cas pour Kellie Harrington, il faut que d'autres prennent exemple)
Tu peux pleurer autant que tu veux je m'en bas joyeusement les reins, il est question d'équité et rien d'autre"Je ne me de moque personne" Arrête de bagayer déjà
"une vérité biologique" que tu as décidé et établi via ton hypothèse invérifiable
"elle n'avais pas à concourir avec d'autres femmes biologiques" parceque tu as décidé qu'elle n'était pas une femme biologique avec ton raisonnement foireux? ça s'appel dénigrer une personne.
Bref tu est malhonnête et limité intélectuellement, un joli comboQu'est ce qu'un individu doté d'un chromosome Y le supra low ? Je t'en prie éclaire moi ? Qu'est ce qu'un caryotype masculin ? Quel est son effet ?
Ce n'est pas parce que JE l'ai décidé mais parce que c'est ainsi en fait Parcequ'il y a littéralement des catégories liées au sexe en sport afin de ne pas voir des spectacles navrants comme celui ci (équité tout ça tout ça )
On va vraiment en revenir aux notions de base impliquant le dimorphisme sexuel ?
Tu es définitivement trop stupide, à ce stade ce serait du masochisme que de continuer de te feed
Probablement le genre de type à se prendre pour une éolienne en brassant de l'air avec ses bras
un etre humain né avec un vagin et un clitoris est une femme point
Le 01 août 2024 à 19:41:09 banni77 a écrit :
Le 01 août 2024 à 19:40:07 :
Le 01 août 2024 à 19:29:17 :
Le 01 août 2024 à 19:13:04 :
Le 01 août 2024 à 19:01:22 :
> Le 01 août 2024 à 18:36:13 :
>
> > Le 01 août 2024 à 18:26:45 :
>
> >> > T'es vraiment le plus grand clown du forum
>
> > >
>
> > > Bon j'arrête de feed après ça, c'est ridicule au possible
>
> > > J'évoque l'option la plus vraisemblable sans pour autant en faire un argument d'autorité
>
> > > C'est pas une affaire d'opinion, de ressenti ou autre connerie du genre, c'est une hypothèse tout ce qu'il a de plus banal et de plus cohérent dans ce cas de figure
>
> > > Quand un scientifique émet une hypothèse on parle aussi de "ressenti" bozo ?
>
>
> >
>
> > Il n y a aucun sense à poser une hypothèse que tu ne peux pas vérifier, surtout que tu la considère comme étant la plus "probable, vraisemblable, plausible...etc." (ce que tu veux, tu change de terme à chaque fois que je te met face à ta connerie. ) et cette considération c'est du ressenti car sur quoi tu te base pour la faire? => Encore une fois, ton ressenti. En plus tu compte te basé sur cette hypothèse invérifiable pour discuter, et donc l'utilisé comme un postulat. C'est le résonnement d'une personne malhonnête et mesquine ou bien avec de terribles lacunes intellectuels, à toi de choisir le clown du forum.
>
> Une dernière pour la route parce que c'est succulent de voir un tel condensé de conneries
> Les hypothèses ne sont pas toutes vérifiables et ça tombe bien puisqu'il s'agit essentiellement d'une PROPOSITION
>
> > hypothèse
>
> > nom féminin
>
> > 1.
>
> > Sciences
>
> > Proposition admise soit comme donnée d'un problème, soit pour la démonstration d'un théorème (axiome ; postulat).
>
> > 2.
>
> > Sciences
>
> > Proposition relative à l'explication de phénomènes naturels, admise provisoirement avant d'être soumise au contrôle de l'expérience.
>
> > Hypothèse de travail.
>
> Je crois que je parle dans le vent puisqu'à aucun moment j'ai établis ça comme une VERITÉ dans ce cas de figure, mais encore une fois c'est le schéma le plus courant pour ce genre de cas
> Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de discuter quand bien même une hypothèse est "inverifiable", surtout quand c'est la solution la plus probable (Non là encore je n'affirme pas que c'est nécessairement le cas, c'est simplement le plus répandu dans de tels cas représentant cette anomalie génétique )
> C'est hallucinant de retourner des propos pour faire passe quelqu'un de malhonnête quand on a sois même rien apporté pour infirmer ces derniers si ce n'est "c ton ressenti XD"
> Enfin bref, tu es un clé lambda sur la planète forom, il n'y a aucun soucis
Une proposition sur laquelle tu veux te basé pour moquer une athlète, on ne se base pas sur une "PROPOSITION" pour accuser une personne le clown, il faut des faits établis.
C'est incroyable que tu me traite de low en disant que toutes les hypothèse ne sont pas vérifiable (ce qui dans les faits leur enlève toute valeur scientifique, mais tu semble l'ignorer ) et que dans le même temps tu veuille te basé sur ça pour dénigrer une athlète.Ton QI je te prie ? Vite
Je ne me de moque personne, je ne dénigre en aucun cas l'athlète, à moins que dire une vérité biologique soit une "moquerie"
Le simple fait que tu torde une fois de plus mes propos pour faire passer les tiens comme honnêtes me fait doucement rire
C'est tout simplement un fait, elle n'avais pas à concourir avec d'autres femmes biologiques à la vue de sa condition lui donnant un avantage abusé par rapport à ces dernières
Le CIO est ce qu'il est, tant pis, un changement ne verra le jour que si les athlètes féminins refusent d'être dans la même catégorie que ces personnes là (ça a d'ailleurs été le cas pour Kellie Harrington, il faut que d'autres prennent exemple)
Tu peux pleurer autant que tu veux je m'en bas joyeusement les reins, il est question d'équité et rien d'autre"Je ne me de moque personne" Arrête de bagayer déjà
"une vérité biologique" que tu as décidé et établi via ton hypothèse invérifiable
"elle n'avais pas à concourir avec d'autres femmes biologiques" parceque tu as décidé qu'elle n'était pas une femme biologique avec ton raisonnement foireux? ça s'appel dénigrer une personne.
Bref tu est malhonnête et limité intélectuellement, un joli comboQu'est ce qu'un individu doté d'un chromosome Y le supra low ? Je t'en prie éclaire moi ? Qu'est ce qu'un caryotype masculin ? Quel est son effet ?
Ce n'est pas parce que JE l'ai décidé mais parce que c'est ainsi en fait Parcequ'il y a littéralement des catégories liées au sexe en sport afin de ne pas voir des spectacles navrants comme celui ci (équité tout ça tout ça )
On va vraiment en revenir aux notions de base impliquant le dimorphisme sexuel ?
Tu es définitivement trop stupide, à ce stade ce serait du masochisme que de continuer de te feed
Probablement le genre de type à se prendre pour une éolienne en brassant de l'air avec ses brasun etre humain né avec un vagin et un clitoris est une femme point
bah oui, sur son passeport y'é écrit femme, parce qu'elle est née avec un vagin. POINT
L'Algérie c'est pas la France.
Tu nais avec une vulve, bah le gynéco te déclare femme.
Le 01 août 2024 à 19:40:13 :
Le 01 août 2024 à 19:38:12 Lecclesiastique a écrit :
Le 01 août 2024 à 19:37:03 :
Le 01 août 2024 à 19:33:44 :
Le 01 août 2024 à 19:32:49 :
L'algérienne est née femme avec un vagin je comprends pas la polémique, elle a juste naturellement un boost d'hormones mâles.Ils ragent de quoi ?
D'avoir une génétique golden pour la boxe du coup ?C'est faux, elle a fail le test de genre de la fédération, ça veut tout dire.
+ l'argument du CIO : They are women in their passports and it is stated that is the case.
elle a bien un vagin et un clitoris c'est UNE FEMME point
Envoie la source ?
elle a été élevée comme une fille PARCE QUE elle a un vagin
à aucun moment ses parents se sont demandés si son sexe physique correspondait bien à son sexe génétique
un vagin > fille
aucun bébé qui nait ne subit un teste génétique pour savoir le sexe
le mdecin regarde juste l'entrejambe
bah là y'avait une vulve
Topic clos
Mais chromosomes XY Masse musculaire 30% plus importante qu'une femme
Topic clos
"Je ne me de moque personne" Arrête de bagayer déjà
"une vérité biologique" que tu as décidé et établi via ton hypothèse invérifiable
"elle n'avais pas à concourir avec d'autres femmes biologiques" parceque tu as décidé qu'elle n'était pas une femme biologique avec ton raisonnement foireux? ça s'appel dénigrer une personne.
Bref tu est malhonnête et limité intélectuellement, un joli comboQu'est ce qu'un individu doté d'un chromosome Y le supra low ? Je t'en prie éclaire moi ? Qu'est ce qu'un caryotype masculin ? Quel est son effet ?
Ce n'est pas parce que JE l'ai décidé mais parce que c'est ainsi en fait Parcequ'il y a littéralement des catégories liées au sexe en sport afin de ne pas voir des spectacles navrants comme celui ci (équité tout ça tout ça )
On va vraiment en revenir aux notions de base impliquant le dimorphisme sexuel ?
Tu es définitivement trop stupide, à ce stade ce serait du masochisme que de continuer de te feed
Probablement le genre de type à se prendre pour une éolienne en brassant de l'air avec ses brasun etre humain né avec un vagin et un clitoris est une femme point
Source qu'elle a un appareil génital féminin, ça fait 10 pages qu'on vous demande la source.
elle a bien un vagin et un clitoris c'est UNE FEMME point
Un clitoris c'est plus ou moins une bite. Donc en gros elle a une bite et un vagin. Pas sûr que ça soit une femme. D'ailleurs, rien ne dit qu'elle ait un uterus.
Le 01 août 2024 à 19:40:07 :
Le 01 août 2024 à 19:29:17 :
Le 01 août 2024 à 19:13:04 :
Le 01 août 2024 à 19:01:22 :
Le 01 août 2024 à 18:36:13 :
> Le 01 août 2024 à 18:26:45 :
>> > T'es vraiment le plus grand clown du forum
> >
> > Bon j'arrête de feed après ça, c'est ridicule au possible
> > J'évoque l'option la plus vraisemblable sans pour autant en faire un argument d'autorité
> > C'est pas une affaire d'opinion, de ressenti ou autre connerie du genre, c'est une hypothèse tout ce qu'il a de plus banal et de plus cohérent dans ce cas de figure
> > Quand un scientifique émet une hypothèse on parle aussi de "ressenti" bozo ?
>
> Il n y a aucun sense à poser une hypothèse que tu ne peux pas vérifier, surtout que tu la considère comme étant la plus "probable, vraisemblable, plausible...etc." (ce que tu veux, tu change de terme à chaque fois que je te met face à ta connerie. ) et cette considération c'est du ressenti car sur quoi tu te base pour la faire? => Encore une fois, ton ressenti. En plus tu compte te basé sur cette hypothèse invérifiable pour discuter, et donc l'utilisé comme un postulat. C'est le résonnement d'une personne malhonnête et mesquine ou bien avec de terribles lacunes intellectuels, à toi de choisir le clown du forum.
Une dernière pour la route parce que c'est succulent de voir un tel condensé de conneries
Les hypothèses ne sont pas toutes vérifiables et ça tombe bien puisqu'il s'agit essentiellement d'une PROPOSITION> hypothèse
> nom féminin
> 1.
> Sciences
> Proposition admise soit comme donnée d'un problème, soit pour la démonstration d'un théorème (axiome ; postulat).
> 2.
> Sciences
> Proposition relative à l'explication de phénomènes naturels, admise provisoirement avant d'être soumise au contrôle de l'expérience.
> Hypothèse de travail.
Je crois que je parle dans le vent puisqu'à aucun moment j'ai établis ça comme une VERITÉ dans ce cas de figure, mais encore une fois c'est le schéma le plus courant pour ce genre de cas
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de discuter quand bien même une hypothèse est "inverifiable", surtout quand c'est la solution la plus probable (Non là encore je n'affirme pas que c'est nécessairement le cas, c'est simplement le plus répandu dans de tels cas représentant cette anomalie génétique )
C'est hallucinant de retourner des propos pour faire passe quelqu'un de malhonnête quand on a sois même rien apporté pour infirmer ces derniers si ce n'est "c ton ressenti XD"
Enfin bref, tu es un clé lambda sur la planète forom, il n'y a aucun soucisUne proposition sur laquelle tu veux te basé pour moquer une athlète, on ne se base pas sur une "PROPOSITION" pour accuser une personne le clown, il faut des faits établis.
C'est incroyable que tu me traite de low en disant que toutes les hypothèse ne sont pas vérifiable (ce qui dans les faits leur enlève toute valeur scientifique, mais tu semble l'ignorer ) et que dans le même temps tu veuille te basé sur ça pour dénigrer une athlète.Ton QI je te prie ? Vite
Je ne me de moque personne, je ne dénigre en aucun cas l'athlète, à moins que dire une vérité biologique soit une "moquerie"
Le simple fait que tu torde une fois de plus mes propos pour faire passer les tiens comme honnêtes me fait doucement rire
C'est tout simplement un fait, elle n'avais pas à concourir avec d'autres femmes biologiques à la vue de sa condition lui donnant un avantage abusé par rapport à ces dernières
Le CIO est ce qu'il est, tant pis, un changement ne verra le jour que si les athlètes féminins refusent d'être dans la même catégorie que ces personnes là (ça a d'ailleurs été le cas pour Kellie Harrington, il faut que d'autres prennent exemple)
Tu peux pleurer autant que tu veux je m'en bas joyeusement les reins, il est question d'équité et rien d'autre"Je ne me de moque personne" Arrête de bagayer déjà
"une vérité biologique" que tu as décidé et établi via ton hypothèse invérifiable
"elle n'avais pas à concourir avec d'autres femmes biologiques" parceque tu as décidé qu'elle n'était pas une femme biologique avec ton raisonnement foireux? ça s'appel dénigrer une personne.
Bref tu est malhonnête et limité intélectuellement, un joli comboQu'est ce qu'un individu doté d'un chromosome Y le supra low ? Je t'en prie éclaire moi ? Qu'est ce qu'un caryotype masculin ? Quel est son effet ?
Ce n'est pas parce que JE l'ai décidé mais parce que c'est ainsi en fait Parcequ'il y a littéralement des catégories liées au sexe en sport afin de ne pas voir des spectacles navrants comme celui ci (équité tout ça tout ça )
On va vraiment en revenir aux notions de base impliquant le dimorphisme sexuel ?
Tu es définitivement trop stupide, à ce stade ce serait du masochisme que de continuer de te feed
Probablement le genre de type à se prendre pour une éolienne en brassant de l'air avec ses bras
Le 01 août 2024 à 19:40:15 :
Nope, c'est biologiquement un homme dont la transformation cellulaire des organes génitaux a été foirée in utero, il a beau avoir un appareil génital (encore qu'à tous les coups il est dysfonctionnel, avec vraisemblablement une absence d'ovaires et d'utérus) ça n'en reste pas moins un homme avec des niveaux de testo masculins. Soit il faut le rétrograder dans les catégories masculines, soit faut créer une catégorie spécifique.
j'ai jamais vu d'homme naitre avec un vagin et un clitors c'est une femme les droitard vous n'avez pas a lui manquer de respect parce qu'elle a des traits de masculin
Le 01 août 2024 à 19:40:17 :
Le 01 août 2024 à 19:39:08 :
Le 01 août 2024 à 19:37:13 :
Le 01 août 2024 à 19:33:58 :
Le 01 août 2024 à 19:33:01 :
Chromosomes XY Homme.Point.
La « différence de développement sexuel » (DDS) est une anomalie génétique caractérisée par une discordance entre le sexe chromosomique type des hommes et des femmes (XY ou XX) et certains aspects de leur anatomie, masculins pour un individu né femme (XX) ou féminins pour un individu né homme (XY). Dans la plupart des cas, la cause génétique de la DDS est inconnue. La prévalence de la DDS est de 1 cas pour 2 500 à 4 000 individus.
Et du coup ? c'est l’appareil génital qui détermine les performances ou le génome ? Éclaire nos lanternes
Demande à ton dieu le chrétien. Il dit dans la Bible qu'il n'y a que des hommes et des femmes et ensuite il fait des carabistouilles avec la génétique.
En l’occurrence dans ce cas précis il y a 0 carabistouille puisqu'elle a un chromosome XY, c'est une combinaison normale, aucune anomalie
'''En analysant l’ADN de 78 enfants concernés par cette anomalie, ils ont découvert que 9 % d’entre eux présentaient des mutations affectant une partie spécifique d’un autre gène appelé Wilms’ Tumor 1 (WT1), situé non pas sur un chromosome sexuel, mais sur l’une des 22 autres paires de chromosomes.
Des cultures de cellules humaines leur ont montré que ces mutations interféraient avec l’équilibre subtil favorisant la formation de testicules masculins ou d’ovaires féminins. Ce déséquilibre supprime une protéine importante pour le développement des ovaires, favorisant le développement de tissu testiculaire.'''
Dieu dit qu'l a créé l'homme et la femme, rien d'autres
Puis après il crée des trans
C'est sûrement de la faute de la gauche les gènes
Le 01 août 2024 à 19:42:10 Lecclesiastique a écrit :
"Je ne me de moque personne" Arrête de bagayer déjà
"une vérité biologique" que tu as décidé et établi via ton hypothèse invérifiable
"elle n'avais pas à concourir avec d'autres femmes biologiques" parceque tu as décidé qu'elle n'était pas une femme biologique avec ton raisonnement foireux? ça s'appel dénigrer une personne.
Bref tu est malhonnête et limité intélectuellement, un joli comboQu'est ce qu'un individu doté d'un chromosome Y le supra low ? Je t'en prie éclaire moi ? Qu'est ce qu'un caryotype masculin ? Quel est son effet ?
Ce n'est pas parce que JE l'ai décidé mais parce que c'est ainsi en fait Parcequ'il y a littéralement des catégories liées au sexe en sport afin de ne pas voir des spectacles navrants comme celui ci (équité tout ça tout ça )
On va vraiment en revenir aux notions de base impliquant le dimorphisme sexuel ?
Tu es définitivement trop stupide, à ce stade ce serait du masochisme que de continuer de te feed
Probablement le genre de type à se prendre pour une éolienne en brassant de l'air avec ses brasun etre humain né avec un vagin et un clitoris est une femme point
Source qu'elle a un appareil génital féminin, ça fait 10 pages qu'on vous demande la source.
Algérie + photos enfant + genre sur passeport
Le 01 août 2024 à 19:42:10 :
"Je ne me de moque personne" Arrête de bagayer déjà
"une vérité biologique" que tu as décidé et établi via ton hypothèse invérifiable
"elle n'avais pas à concourir avec d'autres femmes biologiques" parceque tu as décidé qu'elle n'était pas une femme biologique avec ton raisonnement foireux? ça s'appel dénigrer une personne.
Bref tu est malhonnête et limité intélectuellement, un joli comboQu'est ce qu'un individu doté d'un chromosome Y le supra low ? Je t'en prie éclaire moi ? Qu'est ce qu'un caryotype masculin ? Quel est son effet ?
Ce n'est pas parce que JE l'ai décidé mais parce que c'est ainsi en fait Parcequ'il y a littéralement des catégories liées au sexe en sport afin de ne pas voir des spectacles navrants comme celui ci (équité tout ça tout ça )
On va vraiment en revenir aux notions de base impliquant le dimorphisme sexuel ?
Tu es définitivement trop stupide, à ce stade ce serait du masochisme que de continuer de te feed
Probablement le genre de type à se prendre pour une éolienne en brassant de l'air avec ses brasun etre humain né avec un vagin et un clitoris est une femme point
Source qu'elle a un appareil génital féminin, ça fait 10 pages qu'on vous demande la source.
son passeport
Données du topic
- Auteur
- jeanlafrite100
- Date de création
- 1 août 2024 à 17:23:15
- Nb. messages archivés
- 1092
- Nb. messages JVC
- 1002