Topic de Cardinal04 :

Skinny fat je fais quoi?

Supprimé
  • 1

Y a 2 trucs qui me complexent: mes bras en cure dent et mes grosses joues qui cachent ma jawline

Je pèse actuellement 60kg pour 1m80 et à cause de l'excès de sucre et de gras j'ai toujours le visage un peu bouffi, j'avais montré des photos de moi aux kheys et ils disent tous que j'ai effectivement le bas du visage "gâché"

Du coup voilà ce que j'ai prévu de faire et j'aimerais savoir si c'est faisable:

-Je réduis drastiquement la consommation de sucre et gras tout en mangeant + de viande et protéine sain (je vais m'acheter un shaker spécialement pour l'occasion)

-Je fais de la prise de masse + je m'inscris à la salle, y en a une à 10 minutes de chez moi

En gros j'aimerais à la fois maigrir du visage et en plus de ça grossir un peu pour améliorer ma carrure

Après je vise pas haut, j'ai envie de rester plutôt fit genre 70kg peut-être

Vous avez des conseils à donner?

Le 01 août 2024 à 17:09:03 :
Du sport

Oui je fais du cardio déjà et j'ai prévu de commencer la muscu dans la semaine

ça sert strictement à rien les salles de muscu si ce n'est pomper votre argent
avec la callisthénie (et la muscu poids de corps) on a besoin d'aucun matériel pour pratiquer

cela fait environ 5 ans que je fais un mélange de callisthénie et de course à pied et hormis pour les chaussures j'ai jamais déboursé un centime là où certains se font pigeonner

pompes, squats, fentes, crunch, tractions (à des branches d'arbres/spots de street workout), running https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722523531-image.jpg

Prend coach et nutritionniste pour le debut.

Le 01 août 2024 à 17:11:20 :
ça sert strictement à rien les salles de muscu si ce n'est pomper votre argent
avec la callisthénie (et la muscu poids de corps) on a besoin d'aucun matériel pour pratiquer

cela fait environ 5 ans que je fais un mélange de callisthénie et de course à pied et hormis pour les chaussures j'ai jamais déboursé un centime là où certains se font pigeonner

pompes, squats, fentes, crunch, tractions (à des branches d'arbres/spots de street workout), running https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722523531-image.jpg

J'ai essayé chez moi et je sens bien que j'aurais pas la motivation c'est psychologique. J'y étais allé avec un pote dans une salle et je pense que je préférerai me déplacer car j'aime bien avoir une routine qui me pousse à sortir de chez moi tôt. Après je vais juste faire ça 1 an max j'aimerais faire de la boxe après ça et puis je sais que les plus grandes améliorations se font en un an après c'est chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/4/1682021332-erikat.png

60 kilos pour 1,80m, comment tu peux etre fat???

Tu es mince, c'est tout.

Le 01 août 2024 à 17:14:12 :
60 kilos pour 1,80m, comment tu peux etre fat???

Tu es mince, c'est tout.

Pourtant j'ai le visage d'un gros et j'ai du bide

• 1

Données du topic

Auteur
Cardinal04
Date de création
1 août 2024 à 17:08:29
Date de suppression
1 août 2024 à 17:28:00
Supprimé par
Auteur