Lucie CASTETS (NFP) présente sa femme dans PARIS MATCH
On est vraiment sur le niveau 0 de la communication.
la meuf est parfaitement macron compatible
on a hate de la voir en ciseaux avec ursula
elle me fait grave mouiller encore plus en apprenant qu'elle est lesbienne
Le 07 août 2024 à 07:08:39 :
Son QI quand elle se défends d'avoir ruiné Paris avec Hidalgo ?
"Oui j'ai ruiné Paris et alors ? La France est encore plus ruinée..."Sérieux ?
"ayant travaillé à la répression de la fraude fiscale et de la criminalité financière"
Surtout ça qui ne fait pas envie à une certaine partie de la droite.
Fine connaisseuse des paradis fiscaux et de l’évasion fiscale elle rejoint en 2018 Tracfin, la cellule française de renseignement financier chargé de la lutte contre le blanchiment d’argent, le financement du terrorisme et la lutte contre la fraude fiscale, sociale et douanière.
Le 07 août 2024 à 08:40:43 :
"ayant travaillé à la répression de la fraude fiscale et de la criminalité financière"Surtout ça qui ne fait pas envie à une certaine partie de la droite.
Fine connaisseuse des paradis fiscaux et de l’évasion fiscale elle rejoint en 2018 Tracfin, la cellule française de renseignement financier chargé de la lutte contre le blanchiment d’argent, le financement du terrorisme et la lutte contre la fraude fiscale, sociale et douanière.
C’est surtout qu’elle est directrice des finance de Paris qui va finir endetté de 10 milliard
Le 07 août 2024 à 09:09:41 :
Demain, macron la refuse à son gouvernement, elle sera aussi vite oublié qu'elle n'a été connue.
Elle force mais tout le monde s'en balance déjà.
Resortez moi la théorie de Soral sur le pouvoir et l'homosexualité pitié
Bon ça concernait les hommes mais pour les femmes on peut tirer aussi des conclusions j'en suis sur
Données du topic
- Auteur
- Rafale-F5
- Date de création
- 6 août 2024 à 21:22:38
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 143