Topic de Optik2000 :

J'ai recroisé "l'ex" que j'ai quitté il y a 4 mois

Je mets des guillemets car c'était une fréquentation mais on passait nos weekends ensemble. J'ai coupé court car c'était le genre de fille très portée sur la photo (lingerie ....) bien qu'il y avait un feeling naturel entre nous, j'en avais fait plusieurs topics à l'époque.

Depuis j'ai fait ma vie, je couche avec des filles par ci par là mais je ne ressens rien pour aucune d'elles. Ce weekend je recroise la dite "ex" en festival avec sa meilleure amie. On se met à l'écart pour discuter, première chose qu'elle me demande c'est si j'avais retrouvé quelqu'un. On finit par passer la soirée collés l'un à l'autre comme si rien n'avait changé, calins, bisous. Elle me raconte même qu'elle a fait plusieurs dates mais que depuis 4 mois, elle n'a pas réussi à coucher avec un autre garçon.

Elle a forcé pour venir chez moi 2 jours cette semaine, j'ai évidemment accepté car j'en mourrais d'envie, il y a évidemment quelque chose entre nous, mais elle est reparti et on s'est dit que c'était une parenthèse, qu'on ne se reverrait plus car mon avis sur la question de la photo n'a pas changé.

Pour le contexte : elle a un ONLYFAN où elle vend ses pieds, des photos en lingerie. Elle était prête à arrêter onlyfan, mais pas la photo. Ce côté là + le fait qu'elle n'ait pas vraiment de situation professionnelle m'a fait fuir, malgré mes sentiments, je n'arrive pas à me projeter et à me voir faire ma vie avec quelqu'un comme ça ...

J'avais juste besoin d'exprimer ça, je sais que c'est un problème de riche mais contrairement à ceux que beaucoup peuvent penser, coucher avec des filles c'est bien, trouver une fille avec qui il y a le combo attirance physique + feeling naturel c'est BIEN PLUS compliqué.

Abrège frère : l'OP couche avec une tchoin qui a un OF.

Probabilité de fake : 75%.

Le 08 août 2024 à 20:40:55 :

100% no fake, go jvarchive tout concorde

Donne le onlyfans ou gros fake
baise la et arrete de te prendre la tete

Le 08 août 2024 à 20:42:34 :
Donne le onlyfans ou gros fake

Tu sais que je peux pas faire ça, pense au fake si tu veux

Aucune preuve + ça va feed
il est possible que je m'en batte les couilles si la meuf que j'aime vende des photos de ses pieds a des tarés qu'elle verra jamais
Dans mon esprit légèrement dérangé ,ca passe

Le 08 août 2024 à 20:43:04 :
baise la et arrete de te prendre la tete

J'ai 29ans je cherche une femme avec qui partager ma vie et avec qui fonder une famille

en diagonale j'ai lu :
- photo lingerie
- revenue vers moi
- j'ai dit ok car très envie
- elle a onlyfan
- c'est compliqué de trouver une fille parfaite

Le 08 août 2024 à 20:43:22 :
Aucune preuve + ça va feed

J'apporterai pas de preuve tu sais pourquoi, et tu peux disposax si tu crois au fake

Le 08 août 2024 à 20:43:31 :
il est possible que je m'en batte les couilles si la meuf que j'aime vende des photos de ses pieds a des tarés qu'elle verra jamais
Dans mon esprit légèrement dérangé ,ca passe

Je suis tombé sur 1 pote comme toi qui s'en foutait mais tous les autres étaient de mon avis, je peux pas imaginer ça perso

Le 08 août 2024 à 20:40:55 :

Merci beaucoup !

Le 08 août 2024 à 20:44:07 :
en diagonale j'ai lu :
- photo lingerie
- revenue vers moi
- j'ai dit ok car très envie
- elle a onlyfan
- c'est compliqué de trouver une fille parfaite

Enfin un bon résumé

Le 08 août 2024 à 20:44:22 :
Fake

Dispose donc

Elle a un OF, tu perd strictement rien. C'est au mieux un plan cul rien de plus

Le 08 août 2024 à 20:48:01 :

C'était l'objectif à la base, et c'est finalement la fille avec qui c'est le mieux passé en 2ans, sachant que j'en ai recontré pas mal, c'est pour ça que je me suis barré, un peu à contre coeur

Le 08 août 2024 à 20:49:15 :

C'était l'objectif à la base, et c'est finalement la fille avec qui c'est le mieux passé en 2ans, sachant que j'en ai recontré pas mal, c'est pour ça que je me suis barré, un peu à contre coeur

chaud crayon
désolé pour toi

je pense aussi que j'aurais pris la même décision que toi

on pourrait se dire "bon ok des photos en anonyme c'est OK"
oui mais au fait non :non:

car la pratique témoigne d'un tout autre problème : elle est prête à tout pour du gain immédiat
et potentiellement aussi un brin d'impulsivité

donc rien à construire à priori de sérieux sur le long terme
possiblement pas envie d'avoir des gamins "car ça modifie mon corps et mon image"

et SURTOUT, ce genre de personnes tendent à être narcissiques donc réellement amoureuses que d'elles mêmes : elle te laisse tomber le premier jour où t'as la crève ou si ça va vraiment mal au boulot

je te souhaite le meilleur mon crayon :coeur:

Le 08 août 2024 à 20:54:30 :

Le 08 août 2024 à 20:49:15 :

chaud crayon
désolé pour toi

je pense aussi que j'aurais pris la même décision que toi

on pourrait se dire "bon ok des photos en anonyme c'est OK"
oui mais au fait non :non:

car la pratique témoigne d'un tout autre problème : elle est prête à tout pour du gain immédiat
et potentiellement aussi un brin d'impulsivité

donc rien à construire à priori de sérieux sur le long terme
possiblement pas envie d'avoir des gamins "car ça modifie mon corps et mon image"

et SURTOUT, ce genre de personnes tendent à être narcissiques donc réellement amoureuses que d'elles mêmes : elle te laisse tomber le premier jour où t'as la crève ou si ça va vraiment mal au boulot

je te souhaite le meilleur mon crayon :coeur:

Pas envie de gosses en plus de ça évidemment j'avais oublié. Après elle était OK pour arrêter de vendre mais pas pour stopper "la photo" ...

Ce qui est dommage c'est qu'elle a vraiment un côté célestine (timide IRL, vit chez ses parents à 26ans, fan de mangas, très attachée à ses parents ...) que j'aime, mais elle utilise insta et internet pour combler son manque de confiance en soi, et évidemment ça dénote peut être une certaine instabilité ...

Merci en tout cas, je te souhaite le meilleur également

Elle me raconte même qu'elle a fait plusieurs dates mais que depuis 4 mois, elle n'a pas réussi à coucher avec un autre garçon.

Jerry

Le 08 août 2024 à 21:00:15 :

Elle me raconte même qu'elle a fait plusieurs dates mais que depuis 4 mois, elle n'a pas réussi à coucher avec un autre garçon.

Jerry

La connaissant ça aurait été la première à s'en vanter pour ne serait-ce que pour me piquer

Données du topic

Auteur
Optik2000
Date de création
8 août 2024 à 20:38:10
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 312