Le cas IMENE LE BOXEUR qui TABASSE des FEMMES
SuppriméOn est d'accord que si Imène (LE boxeur qui a éclaté une femme au JO) avait été un français ou autre et qu'il avait battu une DZ ils auraient tous rager non ?
Alors pourquoi ils sont si fiers d'elle alors qu'on sait tous que dans un cas contraire ils lui auraient craché dessus ?
Le 07 août 2024 à 21:41:02 :
Je suis né à Alger et je trouve ça révoltant khey tkt.
Je me doute, je ne fais pas de généralité
Mais je vois énormément de DZ qui de base ne sont pas très friendly avec ça qui le deviennent soudainement et c'est très drôle
C'était à la fédération de mettre les point sur les i avant la compétition
Deplus elle a boxer toute sa vie en féminine bien avant qu'on essaye de mettre en avant toute les connerie d'athlète trans
Le 07 août 2024 à 21:42:31 :
Le 07 août 2024 à 21:41:02 :
Je suis né à Alger et je trouve ça révoltant khey tkt.Je me doute, je ne fais pas de généralité
Mais je vois énormément de DZ qui de base ne sont pas très friendly avec ça qui le deviennent soudainement et c'est très drôle
Des hypocrites, perso je suis athée et très lgbt friendly mais la justice pour 99,999 % des meufs passe devant faire plaisir à un lgbt en fait.
Le CIO a confirmé que c'est une femme née femme débat clos.
Même cette boxeuse française confirme que la boxeuse algérienne est une femme :
Le 07 août 2024 à 21:48:39 :
Le CIO a confirmé que c'est une femme née femme débat clos.Même cette boxeuse française confirme que la boxeuse algérienne est une femme :
Non aucun argument valide.
Y'a des comités qui ont dit que c'était pas une femme et beaucoup plus de meufs qui doutent de sa sexualité, ça vaut pas grand chose
Le 07 août 2024 à 21:45:48 :
Ça a été prouver qu'elle est né femme, elle doit juste avoir un problème hormonal
Deplus elle a boxer toute sa vie en féminine bien avant qu'on essaye de mettre en avant toute les connerie d'athlète trans
elle est visiblement intersexe, elle à un vagin, mais à un chromosome Y et des carecteristique physique masculine.
c'est un cas rare mais ça existe.
Il y a déjà eu une championne de ski comme ça, élevé comme une fille toute sa vie, il a découvert plus tard que c'était un homme mais à cause d'une malformation de son appareil reproducteur laissant penser qu'il avait un vagin, on a pensé qu'il était une fille.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Erik_Schinegger#:~:text=Erik%20Schinegger%2C%20n%C3%A9%20le%2019,lui%20avait%20laiss%C3%A9%20croire%20qu'
Depuis il s'est fait opéré et est devenu père de famille.
mais je comprends pas putain, y'a pas quelqu'un qui peux être clair
c'est une personne née avec une CHATTE ou une BITE ?
Ça a été prouver qu'elle est né femme, elle doit juste avoir un problème hormonal
Rien n'a été prouvé du tout et ce sera pas la première fois qu'un athlète aura bossé toute sa vie en tant que femme: il y en a même un dont on a découvert le sexe réel uniquement à sa mort
Le 07 août 2024 à 21:49:50 :
Les woke ce sont plutôt les droitardés dans l'histoire, qui pour la première fois de leur vie considèrent apparemment qu'une femme biologique est un homme
oups
Le 07 août 2024 à 21:50:01 :
Le 07 août 2024 à 21:48:39 :
Le CIO a confirmé que c'est une femme née femme débat clos.Même cette boxeuse française confirme que la boxeuse algérienne est une femme :
Non aucun argument valide.
Y'a des comités qui ont dit que c'était pas une femme et beaucoup plus de meufs qui doutent de sa sexualité, ça vaut pas grand chose
Ah bah si "beaucoup de meufs" doutent alors
Ça c'est un vrai argument valide, bravo khey
Le 07 août 2024 à 21:41:02 ArthilossXXVI a écrit :
Je suis né à Alger et je trouve ça révoltant khey tkt.
T'es un complexé pro-zemmour en pleine crise identitaire surtout, des que ça concerne le Maghreb t'es là pour cracher ton venin car tu cherches l'approbation des droitards wokistes
Le 07 août 2024 à 21:49:50 Kobolo a écrit :
Les woke ce sont plutôt les droitardés dans l'histoire, qui pour la première fois de leur vie considèrent apparemment qu'une femme biologique est un homme
Merci
Le 07 août 2024 à 21:50:18 :
Deplus elle a boxer toute sa vie en féminine bien avant qu'on essaye de mettre en avant toute les connerie d'athlète transelle est visiblement intersexe, elle à un vagin, mais à un chromosome Y et des carecteristique physique masculine.
c'est un cas rare mais ça existe.Il y a déjà eu une championne de ski comme ça, élevé comme une fille toute sa vie, il a découvert plus tard que c'était un homme mais à cause d'une malformation de son appareil reproducteur laissant penser qu'il avait un vagin, on a pensé qu'il était une fille.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Erik_Schinegger#:~:text=Erik%20Schinegger%2C%20n%C3%A9%20le%2019,lui%20avait%20laiss%C3%A9%20croire%20qu'Depuis il s'est fait opéré et est devenu père de famille.
Son sexe s'est développé à l'intérieur mais il n'avait pas de barbe ou d'autres caractéristiques masculines?
Le 07 août 2024 à 21:51:44 :
Deplus elle a boxer toute sa vie en féminine bien avant qu'on essaye de mettre en avant toute les connerie d'athlète transRien n'a été prouvé du tout et ce sera pas la première fois qu'un athlète aura bossé toute sa vie en tant que femme: il y en a même un dont on a découvert le sexe réel uniquement à sa mort
A extrait d'acte de naissance c'est quand même parlant
Données du topic
- Auteur
- DRKsuskiki
- Date de création
- 7 août 2024 à 21:37:01
- Date de suppression
- 7 août 2024 à 22:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46