Ayaaa usage du PC est plus bas qu'il y a 15 ans
- 1
Le 03 août 2024 à 18:54:06 :
Les 2000 ne savent pas utiliser un pc
oui j'ai aussi constaté surtout chez les 2005+
l'ensemble demographique qui utilise un PC n'a pas vraiment baissé.
On a juste démocratisé l'usage d'internet pour le lambda qui n'en avait pas usage par le passé et pour qui internet = whatsapp/youtube/reseau social
Donc ta plus de 30 ans et t'es encore ici c'est chaud
Le 03 août 2024 à 19:01:04 :
Les 2000 ne savent pas utiliser un pcDonc ta plus de 30 ans et t'es encore ici c'est chaud
c'est plutot le fait d'avoir moins de 25 ans et d'être sur un forum qui est bizarre.
C'est comme être un jeune qui utilise le minitel début 2000.
Le 03 août 2024 à 19:03:27 :
Le 03 août 2024 à 19:01:04 :
Les 2000 ne savent pas utiliser un pcDonc ta plus de 30 ans et t'es encore ici c'est chaud
c'est plutot le fait d'avoir moins de 25 ans et d'être sur un forum qui est bizarre.
C'est comme être un jeune qui utilise le minitel début 2000.
Il sait meme pas ce que c'est le minitel
je ne comprend pas car un smartphone tu est très vite limite dans ton usage et tu manque cruéellement de liberte
par exemple la j'utilise mon thinkpad t430 sous debian sid xfce chose impossible avec ces truc de kéké que sont les smartphone
j'ai un honor 90 lite et je peux même pas le root ni le custom roms car honor avant c'etait une marque de chez huawei
je n'arrive pas a concevoir comment on peut se passer d'un pc les smartphone quand tu reflechis bien tu ne fait rien avec et c'est des véritable passoire d'un point de vue sécurite
donc non je ne comprend pas le délir
rien que les clavier les clavier de smartphone c'est quoi ces machin pas du tout érgonomique je prefere de très loin le clavier de mon thinkpad t430
tu peut même pas tipiak tranquillement avec un smartphone
donc non je ne comprend pas comment c'est possible soit l'écrasante majorite de l'humanite devient de plus en plus teube (et ca je le constate tout les jours) soit ... en faite l'humanite devient de plus en plus teube il y a pas d'autre mot
comment peut on se passe d'un pc sans déconne
Le 03 août 2024 à 19:10:54 :
je ne comprend pas car un smartphone tu est très vite limite dans ton usage et tu manque cruéellement de libertepar exemple la j'utilise mon thinkpad t430 sous debian sid xfce chose impossible avec ces truc de kéké que sont les smartphone
j'ai un honor 90 lite et je peux même pas le root ni le custom roms car honor avant c'etait une marque de chez huawei
je n'arrive pas a concevoir comment on peut se passer d'un pc les smartphone quand tu reflechis bien tu ne fait rien avec et c'est des véritable passoire d'un point de vue sécurite
rien que les clavier les clavier de smartphone c'est quoi ces machin pas du tout érgonomique je prefere de très loin le clavier de mon thinkpad t430
donc non je ne comprend pas comment c'est possible soit l'écrasante majorite de l'humanite devient de plus en plus teube (et ca je le constate tout les jours) soit ... en faite l'humanite devient de plus en plus teube il y a pas d'autre mot
Ta pas besoin d'un pc pour scroll sur tiktok
Trop complexe pour un quoicoubix
par exemple la j'utilise mon thinkpad t430 sous debian sid xfce chose impossible avec ces truc de kéké que sont les smartphone
Tu réponds toi même à ta question, regarde ce que tu viens d’écrire c’est incompréhensible à moins d’être un initié
Le 03 août 2024 à 19:00:02 :
l'ensemble demographique qui utilise un PC n'a pas vraiment baissé.On a juste démocratisé l'usage d'internet pour le lambda qui n'en avait pas usage par le passé et pour qui internet = whatsapp/youtube/reseau social
oui c'est vrai, les lambda ne se servait pas trop du pc, c'est le smartphone qui à démocratiser internet
Le 03 août 2024 à 18:59:05 EtalonMusque a écrit :
le pire c'est les jeunes qui sont sur iphone depuis le début, ils n'ont aucune liberté numérique, sont enfermés dans le carcan ios, au moins sur android on pouvait chipoter l'os
Ce que absolument personne ne fait
je ne comprend pas car un smartphone tu est très vite limite dans ton usage et tu manque cruéellement de libertepar exemple la j'utilise mon thinkpad t430 sous debian sid xfce chose impossible avec ces truc de kéké que sont les smartphone
exa, le pire c'est les gens qui se servent du smartphone quand ils sont tranquilles chez eux, encore je comprends les gens qui se servent quand il sort, mais autrement non, c'est tellement plus confortable le pc
- 1
Données du topic
- Auteur
- LegoTonix
- Date de création
- 3 août 2024 à 18:52:38
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16