CERTIFIÉ NOFAKE : Une SOURIS vient de GRAILLE tous mes GÂTEAUX
J'ai fait un mini-goûter tout à l'heure, j'ai mangé des minis-cookies avec une bonne tasse de café
J'ai fermé le paquet et je l'ai caché, enroulé dans une serviette, puis la je redescends me faire un goûter et je vois quoi ? Une ÉNORME souris sombre qui mange tout le reste de mes minis-cookies
Je suis vraiment dégouté c'était mon en-cas du soir et j'ai la dalle, je suis juste écœuré franchement c'est pas juste
Le 29 juillet 2024 à 04:41:12 Mille-Nuits a écrit :
Le 29 juillet 2024 à 04:39:16 :
Une ENORME souris, c'est un ratJe sais pas trop la différence j'ai pas l'habitude c'était hyper sombre et vraiment gros j'étais choqué, j'ai même pensé à un bébé chat à un moment
Une souris c'est vraiment tout petit, en général si tu te dis que c'est peut être un rat, c'est que c'est un rat
Le 29 juillet 2024 à 04:42:42 :
Une ENORME souris, c'est un ratJe sais pas trop la différence j'ai pas l'habitude c'était hyper sombre et vraiment gros j'étais choqué, j'ai même pensé à un bébé chat à un moment
Une souris c'est vraiment tout petit, en général si tu te dis que c'est peut être un rat, c'est que c'est un rat
Je vais manger quoi maintenant je voulais mes minis cookies bordel
Du coup c'était un rat mais bon on peut les piéger ou pas ces trucs là ? Ça semble un peu gros nofake
Le 29 juillet 2024 à 04:43:23 :
Ouais la c'était pas mignon c'était vraiment un truc énorme qui a filé à toute vitesse j'ai halluciné
Du coup c'était un rat mais bon on peut les piéger ou pas ces trucs là ? Ça semble un peu gros nofake
Oui ça existe mais c'est malin et super dur à piéger, et contrairement aux idées reçues, les chat chassent très rarement les rats, trop gros, trop risqué pour eux.
C'était peut-être un rat isolé, surtout si t'es à la campagne. Pour savoir si t'as une infestation faut regarder si tu trouves des crottes chez toi (+/- la taille d'un grain de riz), vérifier toutes les entrées possibles. Si il y en a le mieux c'est d'appeler un pro.
Données du topic
- Auteur
- Mille-Nuits
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 04:38:21
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 36