⚫ [ALERTE NOIRE] ⚫ Nouvelle PANDEMIE l'OMS en PLS préparez vous YKK putain !!!
Le 07 août 2024 à 21:27:04 :
Mon père dit qu'il a fait 3 doses pour le covid et que maintenant ont sais que tout était faux et qu'ils peuvent allez se faire mettre pour qu'ils se refasse vacciné
ça sera l'un des premier au centre de vaccination
ni par le sida d'ailleurs
ni par les fissures anales non plus
"J’étais en vacances. Tout se passait bien. Puis, les premiers boutons sont apparus et j’ai été sous le choc. J’ai tout de suite compris que c’était la variole du singe".
Pourtant, je m’étais protégé et je ne pensais pas du tout être touché par le virus. Ces derniers jours, j’ai eu une vraie remise en question sur ma vie. Ce virus me fait beaucoup cogiter et m’a mis un coup au moral."
Hervé a des lésions essentiellement sur les organes sexuels et reste confiné chez lui. "Les boutons sont en train de sécher doucement mais c’est extrêmement douloureux."
Hervé a pu trouver une écoute attentive auprès du docteur Eric Cua. "Grâce à lui, j’ai pu me confier librement et mon meilleur ami a pu se faire vacciner très rapidement."
Le 07 août 2024 à 21:29:40 :
juste apres le cobid ils avaient tenté pendant quelques semaines le scenario de la varioles mais ça avait bidé, je pense qu'ils vont plutot misé sur celui de la grippe aviaire
C'est vrai que le forum spammait la variole du singe comme des fous alors qu'encore une fois YRR
Les gens d'ici sont tellement crédules....encore heureux c'est pas tout le monde
Le 07 août 2024 à 21:28:51 :
Le 07 août 2024 à 21:27:04 :
Mon père dit qu'il a fait 3 doses pour le covid et que maintenant ont sais que tout était faux et qu'ils peuvent allez se faire mettre pour qu'ils se refasse vaccinéça sera l'un des premier au centre de vaccination
Ha non rhey il a dit que jamais il retombera dans un coup comme ca, et que vu qu'il n'a plus de travail personne pourra le forcer à se vacciner vu qu'il peut pas se faire virer
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump160
- Date de création
- 7 août 2024 à 21:18:10
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 137