vous buvez quoi ce soir les kheys?
Le 03 ao没t 2024 脿 18:59:13 :
du Ricard comme d'hab
enfin un confr茅re
la baguette enti猫re keskia.
Le 03 ao没t 2024 脿 19:00:08 :
on part sur du sangria bien frais, j'ai jamais test茅. j'ai pris ce qui y'avait de pas cher 脿 mon aldi. 7掳 1500ml, je vais essayer d'attaquer 莽a tard quand meme vu que j'ai une bete de sandwich qui m'attend. pour le sandwich on part sur un oeuf, tomates babybel ma gueule.
la baguette enti猫re keskia.
ah oui, va falloir en boire de la sangria avant que lees effets viennent ahi
Le 03 ao没t 2024 脿 19:01:15 :
on part sur du sangria bien frais, j'ai jamais test茅. j'ai pris ce qui y'avait de pas cher 脿 mon aldi. 7掳 1500ml, je vais essayer d'attaquer 莽a tard quand meme vu que j'ai une bete de sandwich qui m'attend. pour le sandwich on part sur un oeuf, tomates babybel ma gueule.
la baguette enti猫re keskia.ah oui, va falloir en boire de la sangria avant que lees effets viennent ahi
Je pense qu'un litre 5 莽a va le faire, mais en meme temps avec le sandouichent que je vais me d茅gommer avant ... bon bref on verra, j'esp猫re le sandouichent il va pas m'annuler les effets putaing
Le 03 ao没t 2024 脿 19:01:31 :
Rien je d茅cuve
j'espere que tu prevois un bon repas quand m锚me c'est samedi soir quand meme
Le 03 ao没t 2024 脿 19:03:07 :
la baguette enti猫re keskia.ah oui, va falloir en boire de la sangria avant que lees effets viennent ahi
Je pense qu'un litre 5 莽a va le faire, mais en meme temps avec le sandouichent que je vais me d茅gommer avant ... bon bref on verra, j'esp猫re le sandouichent il va pas m'annuler les effets putaing
pas trop mon delire , 脿 la limite un bon rhum arrang茅 frais, ca l'aurait fait, il y en a a aldi aussi
FANTA POUR BOIRE !
Le 03 ao没t 2024 脿 19:04:06 :
Le 03 ao没t 2024 脿 19:03:07 :
pas trop mon delire , 脿 la limite un bon rhum arrang茅 frais, ca l'aurait fait, il y en a a aldi aussi
Oouais ouais.. je voulais un truc qui rentrait dans mon budget quoi , on verra bien. je suis pas 脿 l'abris d'une deception
Donn茅es du topic
- Auteur
- Jarhead80
- Date de cr茅ation
- 3 ao没t 2024 脿 18:58:00
- Nb. messages archiv茅s
- 55
- Nb. messages JVC
- 55