La DYSHIDROSE on en talk ou pas de cette merde bordel ?
Pour les grotteux https://fr.wikipedia.org/wiki/Dyshidrose
J'en peux plus de vivre avec cette merde
Y'a des kheys qui ont trouvé la solution ? Je vais devenir ZINZIN
De mon côté j'ai des poussées pendant l'été ou en cas de gros stress mais cette année ça va j'ai juste eu des mini trucs et ça part tout seul
Mais sinon clef tu peux aller chez le dermato il y a des crèmes pour ça
De mon côté ça arrive essentiellement sur les doigts et toi ?
Je crois que j'ai aussi eu quelquefois dans la paume de la main
Le 29 juillet 2024 à 00:57:52 AnnivEnSolo a écrit :
De mon côté j'ai des poussées pendant l'été ou en cas de gros stress mais cette année ça va j'ai juste eu des mini trucs et ça part tout seulMais sinon clef tu peux aller chez le dermato il y a des crèmes pour ça
Quelle crème ? J'ai tout essayé j'en peux plus ça revient tout le temps je me gratte non stop
Le 29 juillet 2024 à 01:00:02 Athee_fou a écrit :
J'ai eu cette merde vers mes 16 ans sur les deux mains. Le dermato m'avait prescrit une crème à la cortisone qui marchai plutôt bien pour les faire partir. Ca a duré 1 an et c'est parti du jour au lendemain
Ah je savais pas que c’était une maladie
Horrible l’été j’ai des boutons sur les doigts tout le temps
Les causes sont inconnues mais la plupart du temps liées à une transpiration excessive pendant les périodes d'anxiété, stress et/ou frustration
Tu n'as qu'à être moins frustré
Le 29 juillet 2024 à 01:00:02 :
J'ai eu cette merde vers mes 16 ans sur les deux mains. Le dermato m'avait prescrit une crème à la cortisone qui marchai plutôt bien pour les faire partir. Ca a duré 1 an et c'est parti du jour au lendemain
t'avais rien changé dans ta vie vers le moment où c'est parti ?
Le 29 juillet 2024 à 00:59:39 :
Le 29 juillet 2024 à 00:58:43 AnnivEnSolo a écrit :
De mon côté ça arrive essentiellement sur les doigts et toi ?Je crois que j'ai aussi eu quelquefois dans la paume de la main
Pieds toute l'année et mains surtout l'été
C'est surement lié à la chaleur mais je vais pas sortir pieds nus bourdel
Je sais pas clef peut-être qu'il faut que tu arpentes les forums
De toute façon il y a un lien avec la sueur donc en été, c'est destiné à exploser
Données du topic
- Auteur
- Gangedent
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 00:55:56
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41