INTROVERTI, JE ME RENDS en SOIRÉE LATINO
Le 03 août 2024 à 17:26:03 :
Moi perso ça éveille direct les soupçons si mon hypothétique copine veut d'un seul coup aller danser en soirée
Encore + en soirée latino
Fort heureusement elle y va pas avec ses copines mais avec moi seulement, mais bon bizarre le "changement" un peu sachant qu'on a pris 0 cours de danse
Le 03 août 2024 à 17:26:40 :
Supprime
Pourquoi ?
Le 03 août 2024 à 17:27:24 :
Un vrai homme lui proposera de danser puis va la peloter lors de danses sensuelles latinos pendant que tu seras entrain de rager ici sirotant ton petit cocktails
Ayaaaa, non je vais danser avec elle mais bordel le malaise sur mon visage et ma crispation vis-à-vis des pas de danse douteux
Le 03 août 2024 à 17:27:42 :
Aya oui encore pire si c'est une extravertie, c'est une latina aussi ?
Non c'est une blanche franco-russe
Le 03 août 2024 à 17:29:05 :
"veut du changement + propose un bar Latino malgré tes réticences" = finito
Je verrai bien mais je crains le pire et je vais rager en silence quand elle voudra danser avec les autres
"Ayaaaa, non je vais danser avec elle "
Oui bien sûr, mais quand vous ferez une pause et que juanito danseur de bachata depuis le foetus lui proposera une danse et qu'elle te regardera avec ses yeux de biches, tu auras les couilles pour dire non ?
Le 03 août 2024 à 17:31:19 :
"Ayaaaa, non je vais danser avec elle "Oui bien sûr, mais quand vous ferez une pause et que juanito danseur de bachata depuis le foetus lui proposera une danse et qu'elle te regardera avec ses yeux de biches, tu auras les couilles pour dire non ?
Je dirai : soit tu danses avec moi soit on se casse, et je sais qu'elle m'obéira, 1 an de relation quand même
J'ai confiance quand même
Le 03 août 2024 à 17:34:16 :
En tout cas te prends pas la tête pour tes pas si tu te tapes la honte, au final ce sera toi qui va la ramoner ce soir malgrès tout Essaye de profiter et lui faire passer un bon moment, elle saura te le rendre
Merci khey pour les conseils
C'est mon côté perfectionniste et sévère qui fait que je voulais apprendre à danser avant de me rendre en soirée latino bachata mes couilles
Au final je vais la baiser comme d'habitude , je dois me dire ça
Elle va avoir les yeux pleins d'étoiles devant tous les chads latinos au corp de dieu grec et qui maîtrisent la bacchata
Le 03 août 2024 à 17:32:43 :
Le 03 août 2024 à 17:31:19 :
"Ayaaaa, non je vais danser avec elle "Oui bien sûr, mais quand vous ferez une pause et que juanito danseur de bachata depuis le foetus lui proposera une danse et qu'elle te regardera avec ses yeux de biches, tu auras les couilles pour dire non ?
Je dirai : soit tu danses avec moi soit on se casse, et je sais qu'elle m'obéira, 1 an de relation quand même
J'ai confiance quand même
1 an, c'est justement la durée de la relation qui m'a complètement BRISAX il y a 10 ans, qui m'aura bien servi de leçon pour la suite il faut dire.
Le 03 août 2024 à 17:36:15 :
Putain j'ai jamais eu de copines et j'ai peur pour toi khey
Elle va avoir les yeux pleins d'étoiles devant tous les chads latinos au corp de dieu grec et qui maîtrisent la bacchata
Après heureusement que j'ai un physique musclé et bien
Toute façon c'est moi qui baise ma copine et personne d'autre
https://youtu.be/9CkE8pfJdkU?si=lUy5JqAIrxxXrLN-
Le 03 août 2024 à 17:35:38 :
Le 03 août 2024 à 17:34:16 :
En tout cas te prends pas la tête pour tes pas si tu te tapes la honte, au final ce sera toi qui va la ramoner ce soir malgrès tout Essaye de profiter et lui faire passer un bon moment, elle saura te le rendreMerci khey pour les conseils
C'est mon côté perfectionniste et sévère qui fait que je voulais apprendre à danser avant de me rendre en soirée latino bachata mes couilles
Au final je vais la baiser comme d'habitude , je dois me dire ça
"Mon mec va m'amener dans un bar à strip-tease ce soir, mais c'est moi qui vais le sucer"
Données du topic
- Auteur
- GymbroGothique
- Date de création
- 3 août 2024 à 17:01:59
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 74