Topic de ProloBTP :

Travailler dans la fibre optique?

Le 06 août 2024 à 21:38:55 :

Le 06 août 2024 à 21:37:25 :
En tant que tech le mieux c'est free, orange tu vas te faire controler tout le temps et prendre des pénalités pour rien

Après je cherche surtout à apprendre en tant que salarié la je vais pas go auto directe :hap:

Bah si tu veux apprendre
deja faut savoir qui controle ta zone
Sogetrel?
Circet?
Ineo?
Sade?

aprés faut trouvé une entreprise de rang inférieur et tu te fait embaucher.

Le 06 août 2024 à 21:42:36 :
Ah tu veux apprendre en tant que salarié ok

Va chez bouygues, comme ça t'auras vu tous les pires process du monde et tout te paraitra facile chez les autres

Je sais même pas si c'est vraiment ironique ce que je dis

J'avoue que bouygues bordel
de ce que j'ai entendu en tapant la causette
les photos a n'en plus finir, les mutations ou faut appeller son responsable etc
pfiou la mierda

Bouygues :

Beaucoup de photos

Appli qui bug souvent

T'as un echec, pour cloturer tu dois prendre encore je sais pas combien de photos sinon la CA te donne pas ton code decharge, ca peut prendre 1h

Sav echec : tu repars bredouille mais en plus tu dois taper les etiquettes si manquantes, + 40000 photos encore

Le cable le plus merdique de tous les operateurs, par contre ça je sais pas si c'est eux ou les rangs 1, mais epais + chiant à denuder + soudures qui pètent souvent

Pto de merde

J'en passe

J'essaye de voir avoir quelqu'un qui fait de la D3+SAV pour venir quand il a des interventions avec lui :(.

Le 07 août 2024 à 11:48:04 :

Le 06 août 2024 à 21:38:55 :

Le 06 août 2024 à 21:37:25 :
En tant que tech le mieux c'est free, orange tu vas te faire controler tout le temps et prendre des pénalités pour rien

Après je cherche surtout à apprendre en tant que salarié la je vais pas go auto directe :hap:

Bah si tu veux apprendre
deja faut savoir qui controle ta zone
Sogetrel?
Circet?
Ineo?
Sade?

aprés faut trouvé une entreprise de rang inférieur et tu te fait embaucher.

Je sais pas vraiment khey moi-même j'ai pas la fibre chez moi je suis en IDF ils doivent tous y être aussi non? :peur:

Le 06 août 2024 à 15:45:22 :
Go chez SFR pour apprendre à faire du raccordement sur coaxial https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

:rire:

Le 07 août 2024 à 15:43:59 :
Bouygues :

Beaucoup de photos

Appli qui bug souvent

T'as un echec, pour cloturer tu dois prendre encore je sais pas combien de photos sinon la CA te donne pas ton code decharge, ca peut prendre 1h

Sav echec : tu repars bredouille mais en plus tu dois taper les etiquettes si manquantes, + 40000 photos encore

Le cable le plus merdique de tous les operateurs, par contre ça je sais pas si c'est eux ou les rangs 1, mais epais + chiant à denuder + soudures qui pètent souvent

Pto de merde

J'en passe

je confirme
etiquette a la PM sur le câble mais tu peux aussi prendre une amende si il y a le numéro sur le câble :rire:
donc tu dois faire une étiquette, la mettre et l'enlever après :rire:

Le 07 août 2024 à 16:07:27 :

Le 07 août 2024 à 11:48:04 :

Le 06 août 2024 à 21:38:55 :

Le 06 août 2024 à 21:37:25 :
En tant que tech le mieux c'est free, orange tu vas te faire controler tout le temps et prendre des pénalités pour rien

Après je cherche surtout à apprendre en tant que salarié la je vais pas go auto directe :hap:

Bah si tu veux apprendre
deja faut savoir qui controle ta zone
Sogetrel?
Circet?
Ineo?
Sade?

aprés faut trouvé une entreprise de rang inférieur et tu te fait embaucher.

Je sais pas vraiment khey moi-même j'ai pas la fibre chez moi je suis en IDF ils doivent tous y être aussi non? :peur:

tous non, ça dépend qui a le marché
peut être axion, peut être sogetrel, peut être inéo

Données du topic

Auteur
ProloBTP
Date de création
6 août 2024 à 15:10:52
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 120