Topic de Maltese34 :

[HELP] Comment avoir confiance en soi ?

Supprimé
  • 1

J’ai toujours eu une faible estime de moi et un déficit de confiance :(

Paradoxalement ce manque de confiance me pousse à me dépasser, j’arrive à remplir mes « défis » individuels (voyages solos, postes à responsabilités…) même si je dois parfois prendre sur moi. En revanche j’ai l’impression de toujours être « ramené » à mon manque de confiance, les gens le sentent, ça transparaît dans ma personnalité et ça me porte toujours préjudice :(

Les anciens manquant de confiance et devenus confiants et sûrs d’eux, quels sont vos conseils ? :question:
Pratiquer des activités ou un sport que tu aimes et dans lesquels tu excelles :ok:

Le 01 août 2024 à 10:20:52 :
Pratiquer des activités ou un sport que tu aimes et dans lesquels tu excelles :ok:

Je fais du dessin, je suis bon là-dedans mais bon c’est plutôt individuel et ça n’aide pas vraiment :(

Le 01 août 2024 à 10:22:34 :

Je fais du dessin, je suis bon là-dedans mais bon c’est plutôt individuel et ça n’aide pas vraiment :(

Va te caler dans une rue fréquentée et dessine :oui:

J’aimerais réussir à m’affirmer davantage

J’ai conscience d’avoir une personnalité lisse et fade, je suis le « bon pote/bon collègue » sur qui on peut compter mais au fond ça me porte préjudice

J’en ai conscience donc j’imagine que c’est un début, maintenant j’aimerais des conseils pour améliorer ça :question:

Déjà en commençant par arrêter de demander tout le temps quoi faire.

Le 01 août 2024 à 10:23:37 :

Le 01 août 2024 à 10:22:34 :

Va te caler dans une rue fréquentée et dessine :oui:

En vrai j’y ai pensé

Mais je suis preneur d’autres conseils plus généraux

Je vis la même chose khey et c'est insupportable

Le 01 août 2024 à 10:29:28 :

J’ai besoin de conseils généraux pour démarrer un changement

Après je m’occuperai moi-même du reste

Le 01 août 2024 à 10:30:39 :

Le 01 août 2024 à 10:29:28 :

J’ai besoin de conseils généraux pour démarrer un changement

Après je m’occuperai moi-même du reste

Tu vas te fier à des conseils de la part de kheys que tu ne connais pas et réciproquement.
Et tu continueras de leur poser des questions, vu que le déclic initial viendra d'eux et non de toi.

C'est FOUPOUDAV pour toi l'OP.

Le 01 août 2024 à 10:33:28 :
Trouve toi une meuf.

Mieux vaut faire les choses dans l’ordre

• 1

Données du topic

Auteur
Maltese34
Date de création
1 août 2024 à 10:18:09
Date de suppression
5 août 2024 à 07:10:00