[PHOTO] Alicia Schmidt (25 ans, 1m75) , la coureuse allemande du 400m
Le 07 ao没t 2024 脿 18:30:05 :
Je me demande qui seras son jockey au village olympique ?
Elle est d茅j脿 en couple hein, elle ne couche pas au Village
Arr锚tez de croire qu'il n'y a que des jeunes femmes de petites valeurs l脿 bas
Le 07 ao没t 2024 脿 18:32:47 :
Elle est belle. Mais 脿 titre personnel, je pr茅f猫re les filles plus petites
C'est contre nature, normalement l'homme est attir茅 par la femme la plus susceptible de lui donner une descendance Chadique, donc la taille est un atout pour une femme, autant que pour l'homme
Tu veux tu reproduire avec une petite et que ton fils finisse sur le forum 脿 boucler avec des pseudos comme "1m65MaisGentil" ?
Le 07 ao没t 2024 脿 17:20:39 :
Le 07 ao没t 2024 脿 17:16:25 :
Le 07 ao没t 2024 脿 17:13:42 :
Le 07 ao没t 2024 脿 17:08:44 :
Le 07 ao没t 2024 脿 17:08:13 :
Hors maquillage, au naturel, on sent d茅j脿 tout l'effet du stress oxydatif du 脿 son activit茅 sportive intense.Hors maquillage elle fait d茅j脿 35ans...
Avis aux sportifs intensifs, renseignez vous sur le stress oxydatif.
C'est un choix de vie, si 脿 45ans vous voulez d茅j脿 ressembler 脿 un vieux pruneau tout sec.Donc tu d茅conseilles le sport pour ceux qui souhaitent vieillir lentement ?
D茅conseiller non, car il faut une activit茅 physique, mais de bien doser la chose.
A chaque Jo on constate la chose sinon, les jeunots de 20ans qui en paraissent d茅j脿 30...c'est pas juste le hasard.Il existe sinon des vitamines (groupe B, zinc et magn茅sium, vit C) et certains nutriments (collag猫ne surtout) pour potentiellement r茅duire les effets de ce stress, ainsi qu'une alimentation riche en anti oxydants.
Ca arrive aussi aux Go Muscu ou pratiquants de sport de combat?
Oui et oui mais tout d茅pend surtout du degr茅 d'intensivit茅, de tes capacit茅s r茅g茅n茅ratrices, de ton alimentation et de tes potentielles carences.
Et je raconte pas des couilles.
Go check ce qu'est le stress oxydatif et tu constateras par toi m锚me qu'une des causes majeures est le sport intensif (parmi d'autres causes; cadre de vie, stress psychologique, alimentation).
T'es diet ?
Le 07 ao没t 2024 脿 18:34:08 :
Le 07 ao没t 2024 脿 18:32:47 :
Elle est belle. Mais 脿 titre personnel, je pr茅f猫re les filles plus petitesC'est contre nature, normalement l'homme est attir茅 par la femme la plus susceptible de lui donner une descendance Chadique, donc la taille est un atout pour une femme, autant que pour l'homme
Tu veux tu reproduire avec une petite et que ton fils finisse sur le forum 脿 boucler avec des pseudos comme "1m65MaisGentil" ?
Tous les hommes ne s鈥檃pitoient pas sur leur sort en refusant de se remettre en question
Dans le pire des cas, ils aura mes g猫nes. Ce qui est bon signe. Et au mieux, 莽a sera une fille
Le 07 ao没t 2024 脿 18:58:26 :
Elle a 25 ans ? On dirait 30 ans +
exa franchement c'est nul parce que 脿 35 on lui en donnera 45
j'ai remarqu茅 que les meufs font souvent plus 芒g茅 que leur 芒ge c'est 脿 leur avantage de leur 15 脿 20 ans mais ensuite 莽a devient claqu茅 c'est nul de faire plus vieux surtout pour une meuf
perso j'ai toujours fais plus jeune 莽a me foutait la haine quand j'茅tais plus jeune mais maintenant je suis content et je le serais encore plus quand 脿 30 ans on m'en donnera 25
Le 07 ao没t 2024 脿 16:24:15 :
Elle est belle mais pourquoi on dirait qu鈥檈lle a 40 ans ?
Toujours plus
Le 07 ao没t 2024 脿 19:06:52 :
Le 07 ao没t 2024 脿 16:24:15 :
Elle est belle mais pourquoi on dirait qu鈥檈lle a 40 ans ?Toujours plus
il a abus茅 脿 dire 40 mais par contre elle fait clairement plus que son 芒ge, c'est pas ouf d茅j脿 en soi mais pour une sportive 莽a l'est encore moins
莽a veut dire sans sport elle ferait encore plus vielle
Donn茅es du topic
- Auteur
- rachaelcavalli
- Date de cr茅ation
- 7 ao没t 2024 脿 15:55:40
- Nb. messages archiv茅s
- 240
- Nb. messages JVC
- 226