JENNA ORTEGA "Je fais tout comme l’HOMME BLANC MOYEN"
L'homme blanc moyen:
- Pauvre
- Pas de copine
- Une magalie avec qui il est divorcé
- Ne peux plus voir ses 2 enfants
Mais ça préfère prendre des exceptions d'homme blancs pour en faire une généralité, le QI abyssal qui faut avoir, le QI des wokes gauchistes
Le 08 août 2024 à 15:17:01 Joubignaaax a écrit :
Le 08 août 2024 à 15:14:46 :
Selon les wokes tout est facile pour les hommes blancs, on ne se pose aucune question car on a aucun problème dans la vie avec tous nos privilèges. Vous ressentez ça vous aussi ?Complétement
L'argent, les femmes et le succès constituent chaque seconde de ma vie
Tout à l'heure, jsuis passé en bagnole devant des hommes blancs qui avaient le privilège de refaire le bitume sous un petit soleil de 45°
J espère qu ils étaient conscients d avoir plus de privilège que Jenna Ortega
Les gens qui pensent comme ça sont TARÉS
Dans une société saine = HP direct
Elle vient donc de comprendre que finalement le problème c'était sa mentalité et que ce n'était pas la faute de l'homme blanc.
Mais ca lui passera au dessus de la tête.
Le 08 août 2024 à 16:50:47 :
Elle vient donc de comprendre que finalement le problème c'était sa mentalité et que ce n'était pas la faute de l'homme blanc.Mais ca lui passera au dessus de la tête.
Bah du coup elle a pas compris
Sur ce topic, y en a combien qu'ont regardé cette série de merde ?
En tant qu’homme blanc moyen c’est même épuisant parfois d’avoir aussi peu d’effort à faire, la vie est super facile et ça entraîne une espèce de lassitude.
Vous aussi vous devez avoir ça.
Le 08 août 2024 à 16:52:47 :
Holala c'est honteux, a part ça continuez bien regarder netflix et Mickey les golems
Pas moi khey, j'ai autre chose à foutre
Le 08 août 2024 à 16:53:34 :
En tant qu’homme blanc moyen c’est même épuisant parfois d’avoir aussi peu d’effort à faire, la vie est super facile et ça entraîne une espèce de lassitude.Vous aussi vous devez avoir ça.
J'ai tellement de chance de passer mon été ici, sur ce forum, avec mes 2000 amis
Le 08 août 2024 à 16:52:47 :
Holala c'est honteux, a part ça continuez bien regarder netflix et Mickey les golems
Ici ? Très peu j'imagine
En tout cas pas moi
On lui demande pour quel film elle a été le plus payé, et elle répond: "Oh les femmes ne sont pas payées autant que vous le pensez".
Données du topic
- Auteur
- Halflifealyx24
- Date de création
- 8 août 2024 à 15:09:41
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 60