Ne prennes JAMAIS de CHAMPlS les kheys
SuppriméTLDR: l'op a pris des champis et a eu des hallu
Perso une fois j'ai bu de l'alcool, j'avais la vision trouble et des pertes d'équilibre
Surement des démons qui essayaient de me posséder
Le 08 août 2024 à 15:13:41 :
T'as tripé combien de temps? juste par curiosité car j'ai failli en prendre au lycée
de 19h a l’aube mais ça m’a paru dure un siècle
Le 08 août 2024 à 15:08:33 :
C'est ce qu'on appelle une hallucination
Est-ce que c'est pour ça qu'on appelle ça des champignons hallucinogènes ?
Le 08 août 2024 à 15:08:00 :
Les effets dépendent vraiment comment t'accueilles le truc.
En plus soft y'a les truffes, j'en avais pris à Amsterdam, c'est léger et sympa
Des truffes pour se défoncer ?
Ça existe vraiment ?
C'était des créations de ton propre esprit
"j'ai dû résister un maximum pour blabla"
c'est bien le problème, il ne faut ni s'attacher ni repousser les expériences sous psychés mais les laisser se dérouler, c'est même le but de prendre de psychés
Le 08 août 2024 à 15:15:40 :
Le 08 août 2024 à 15:06:07 :
, j’ai pris des champis pour la première fois(...) Pas juste le trip habituel.
j ai deja trippe autrement mais je ne développerai pas sous risque de voir mon topic supprimé
Le 08 août 2024 à 15:14:21 :
TLDR: l'op a pris des champis et a eu des halluPerso une fois j'ai bu de l'alcool, j'avais la vision trouble et des pertes d'équilibre
Surement des démons qui essayaient de me posséder
Le 08 août 2024 à 15:15:16 :
Le 08 août 2024 à 15:08:33 :
C'est ce qu'on appelle une hallucinationEst-ce que c'est pour ça qu'on appelle ça des champignons hallucinogènes ?
les golems vous pouvez disposer avec votre esprit étriqué
De base c'est pas bon tout ça, si t'es pas dans le meilleur de tes moods c'est finito
Le 08 août 2024 à 15:15:30 :
Le 08 août 2024 à 15:08:00 :
Les effets dépendent vraiment comment t'accueilles le truc.
En plus soft y'a les truffes, j'en avais pris à Amsterdam, c'est léger et sympaDes truffes pour se défoncer ?
Ça existe vraiment ?
Je prends que ça moi, c'est sec t'as juste à les bouffer comme ça si t es chaud
Le 08 août 2024 à 15:16:54 :
C'était des créations de ton propre esprit"j'ai dû résister un maximum pour blabla"
c'est bien le problème, il ne faut ni s'attacher ni repousser les expériences sous psychés mais les laisser se dérouler, c'est même le but de prendre de psychés
tu n as aucune idée des saloperies qui se trouvent dans le plan astral khey ce qui est sur c est que j ai appelé à l aide et personne est venu juste les saloperis envahissante
Le 08 août 2024 à 15:17:33 :
Ta fait un bad trip car t'es pas bien mentalement c'est tout
De base c'est pas bon tout ça, si t'es pas dans le meilleur de tes moods c'est finito
oui el famoso meilleur mood alors qu’on l’utilise pour guérir la dépression et le PTSD en suisse
C'est mieux d'avoir une babysitter dans ces cas la
Le 08 août 2024 à 15:21:43 Kiri2Bite a écrit :
Mais explique le setting ? T'etais seul chez toi ?
Oui, faut pas faire le malin avec ça, faut toujours avoir quelqu'un à proximité
Le 08 août 2024 à 15:21:43 :
Mais explique le setting ? T'etais seul chez toi ?
oui seul chez moi + toute lumière éteinte un peu après les premiers effets + zéro tout donc même si j’avais voulu j’avais personne+ je voulais être seul de toute manière
Le 08 août 2024 à 15:18:39 :
Le 08 août 2024 à 15:16:54 :
C'était des créations de ton propre esprit"j'ai dû résister un maximum pour blabla"
tu n as aucune idée des saloperies qui se trouvent dans le plan astral khey ce qui est sur c est que j ai appelé à l aide et personne est venu juste les saloperis envahissante
Je sais bien que notre propre esprit peut créer tout un tas de saloperie, ça peut même causer un suicide alors que les causes sont uniquement psychologiques
Mais le but est de s'entraîner à laisser les choses être, les psychés c'est avant tout une béquille pour un entraînement spirituel de compréhension de soi : que ce sont nos réactions qui causent la souffrance peu importe le stimulis, qu'il soit externe, interne, réel ou hallucinatoire
Données du topic
- Auteur
- Ripple_2K
- Date de création
- 8 août 2024 à 15:06:07
- Date de suppression
- 8 août 2024 à 15:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC