AYAO cette redpill quand tu comprends pourquoi t'es PROLO
- 1
Je viens de me prendre une redpill de grand malade là
J'avais un pote de collège qui était un chad BG athlétique (noté mec le plus beau de la classe par les meufs de ma classe en 3ème) mais surtout qui avait une bête de maison pendant qu'on était tous en HLM. Son père est médecin du sport (sûrement aux JO d'ailleurs) et mère au foyer.
Je tape son blaze sur google et surprise une page wikipedia de son nom de famille qui nous dit que c'était celui d'une famille de noblesse du benelux dont on retrouve des traces jusqu'au XIème siècle
Certaines ont hérité d appartement a 18 ans et sont donc rentière et passent l année a voyager
Et d autres ont été recruté a 18 ans dans l entreprise de papa et sont maintenant a des postes entre 3000 et 10 000
Bien sûr ils ont juste le bac
C'est pareil quand tu vois tes camarades de promo de grande école qui créent des super startups etc. Tu regardes la famille : noble sur 18 générations ou grande bourgeoisie, père patron d'entreprise...
Quand tu pars de rien c'est très, très dur de percer. Tu peux gagner de l'argent mais jamais être reconnu, trop dur, trop loin. Il faut remettre ça à la génération suivante. Or, si tu perce pas de nos jours, tu ne vas jamais être en couple si pas ultra BG.
C'est encore plus jouissif quand tu viens de l'aristocratie non-Occidentale et que les gens te prennent pour un immigré lambda.
Les seules façons de devenir REELLEMENT riche pour des prolos c'est effectivement l'art (rap) ou le sport
Le 06 août 2024 à 14:45:12 :
C'est encore plus jouissif quand tu viens de l'aristocratie non-Occidentale et que les gens te prennent pour un immigré lambda.Les seules façons de devenir REELLEMENT riche pour des prolos c'est effectivement l'art (rap) ou le sport
Tu peux facilement devenir riche en faisant médecine quand même.
Le 06 août 2024 à 14:52:00 :
Le 06 août 2024 à 14:45:12 :
C'est encore plus jouissif quand tu viens de l'aristocratie non-Occidentale et que les gens te prennent pour un immigré lambda.Les seules façons de devenir REELLEMENT riche pour des prolos c'est effectivement l'art (rap) ou le sport
Tu peux facilement devenir riche en faisant médecine quand même.
Le 06 août 2024 à 14:43:01 :
C'est pareil quand tu vois tes camarades de promo de grande école qui créent des super startups etc. Tu regardes la famille : noble sur 18 générations ou grande bourgeoisie, père patron d'entreprise...Quand tu pars de rien c'est très, très dur de percer. Tu peux gagner de l'argent mais jamais être reconnu, trop dur, trop loin. Il faut remettre ça à la génération suivante. Or, si tu perce pas de nos jours, tu ne vas jamais être en couple si pas ultra BG.
Lui : fais une recherche google entre 2 branlette et a son arbre généalogique jusqu'au Moyen âge
Moi : Aucune info de mes ancêtres après 1870 même si on se doute de leurs professions
- 1
Données du topic
- Auteur
- BeReal
- Date de création
- 6 août 2024 à 14:36:35
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17