Avant toute chose JE NE SUIS PAS GILBERTED
Ça fait 3 ans que j'habite dans cet immeuble à Nantes ( ) et 2 ans que des dealers se sont installés. C'est pourtant pas un quartier chaud, pour les kheys Nantais , boulevard de l'égalité vers duchaffaut
Les dealers qui s'installe et tout ce qui va avec, portail électrique pour rentrer dans la cour intérieure cassée, vu qu'ils glandent en bas, ils foutent des canettes et des mégot partout. Et investissent les lieux, notamment les cages d'escaliers ou ils ont stocké leurs marchandises. Vols (mon beau vélo ), dégradations. Et apparemment des gens qui se sont mis à chier dans le garage souterrain
Ils ont même un double des clés
Il y a des enfants qui jouent dehors, des vieux. On est plusieurs à l'avoir signalé
Déjà à Nantes Métropole habitat qui gère l'immeuble
Leurs réponse : "oui on sait mais qu'est-ce que vous voulez qu'on face"
Puis la police, leurs réponse : " mais vous l'avez vu en train de deal ? ", "oui ON SAIT on a déjà eu d'autres signalement"
On sais qui est le gars, quand il deal (le jeudi soir) et des preuves photo de ce qu'ils entreposent
Et ce depuis 2 ans avec des relances constante.
Et seulement aujourd'hui ils se pointent à 15 avec des voitures même pas banalisé
C'est bien les dealers sont surtout pas alerté par ça hein
BORDEL l'inutilité de la police et des services de la ville c'est grave. Ils SAVENT mais ne font RIEN