Topic de Chomeur_RSA :

JO, la catastrophe se poursuit

Celle du milieu avec son auréole est bien évidemment une interprétation des dieux antiques

Evidemment

Le 28 juillet 2024 à 22:43:07 :

Le 28 juillet 2024 à 22:41:56 :

Le 28 juillet 2024 à 22:38:33 :

Le 28 juillet 2024 à 22:37:03 :

Le 28 juillet 2024 à 22:34:20 :

> Le 28 juillet 2024 à 22:32:19 :

>> Le 28 juillet 2024 à 22:29:47 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 22:28:19 :

> > >Dans tout les cas cène ou pas

> > > Le wokisme et les drag n’ont rien a faire a la cérémonie

> > > Ils ne représentent ni la france ni l’élégance a la française ni la subversion francaise

> > > C’est un delire des usa

> > >

> > >

> > > Le seul truc qui représentait la subversion a la francaise et la fragilité parisienne c’etait le triangle amoureux bi a la bibliothèque

> >

> > Le principe même de drag queen tire ses origines du théâtre burlesque du 17ème

> >

> > Et les drag sont très présentes dans les cabarets et le monde de la fête, qui était justement le thème abordé à ce moment là

>

> «  Ainsi, si la culture drag stricto sensus naît aux États-Unis et gagne en particulier en popularité dans les années 1980 « 

>

> J’ai littéralement tapé sur internet : ou est né le mouvement drag queen

"stricto sensu" oui

Moi j'ai dit "tire ses origines"

Faites un effort pour essayer de comprendre sincèrement ce qu'on dit, là c'est un dialogue de sourds c'est ridicule

Ok alors soit
Les drag des cabarets burlesque c’etait des hommes déguiser en femme bien féminine, élégantes et bien apprêter
Ou des obeses a barbe avec une robe?

Bah là on part dans des considérations complétement subjectives khey

Simplement voir deux drag queen dans la partie qui traite du monde la fête et du théâtre ça me parait pas tiré par les cheveux, c'est pas plus compliqué que ça

C’etait pas « 2 drag queen » jean mauvaise foi
C’etait un défilé de woke pendant je sait pas combien de temps rempli de lgbt non genré queer femme a barbe et que sait je

Si il y avait vraiment eu que 2 drag qui représente l’élégance a la française et le burlesque personne n’aurait eu rien a redire
Et tu le sait tres bien c’est ca le pire

Ca doit horrible de vivre constamment dans une telle mauvaise foi

Personne n’a rien dit pour le trouple de la bibliothèque car c’était tres parisien et très mesuré

La grande majorité des gens qui participent au défilé sont des champions du monde de danse dans différentes catégories, c'était ça le critère pour les gens présents sur le pont

Et du coup c'est pour ça qu'à un moment il y avait un passage avec des démonstrations de pleins de danses différentes

Wtf cette réponse totalement à coté… je te parle de trav a barbe tu me parles de danseur
C’est quoi le rapport?

J’anticipe ta réponse donc je répond deja : ils étaient obligés de mettre des trav a barbe en danseur?

Le 28 juillet 2024 à 22:44:11 KoalaBan126 a écrit :

Le 28 juillet 2024 à 22:36:06 :

Le 28 juillet 2024 à 22:35:05 :

Le 28 juillet 2024 à 22:29:47 :

Le 28 juillet 2024 à 22:28:19 :
Dans tout les cas cène ou pas
Le wokisme et les drag n’ont rien a faire a la cérémonie
Ils ne représentent ni la france ni l’élégance a la française ni la subversion francaise
C’est un delire des usa

Le seul truc qui représentait la subversion a la francaise et la fragilité parisienne c’etait le triangle amoureux bi a la bibliothèque

Le principe même de drag queen tire ses origines du théâtre burlesque du 17ème

Et les drag sont très présentes dans les cabarets et le monde de la fête, qui était justement le thème abordé à ce moment là

Absolument... Juste une petite référence au théâtre burlesque du 17ème. Rien de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645136336-full.png

Le travestissement est un élément très important de la culture française depuis des siècles
En particulier au théâtre
Là on était dans la partie qui traite de la fête, des cabarets, du théatre, etc

C'est comme ça khey c'est tout

C'est donc comme ça que tu justifie ta maladie mentale qui te pousse a montrer tes couilles a des gosses ? :rire:

C'est un élément important de la culture française on te dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482521617-conbandit3.png

Le 28 juillet 2024 à 22:44:55 :
Celle du milieu avec son auréole est bien évidemment une interprétation des dieux antiques

Evidemment

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722196024-58.jpg

C'est donc comme ça que tu justifie ta maladie mentale qui te pousse a montrer tes couilles a des gosses ? :rire:

Mais en + il ment ou il fait exprès d'omettre le détail que vu les mœurs de l'époque, c'était les hommes qui se travestissaient en femmes car les femmes n'avaient pas le droit de faire du théâtre.

Le 28 juillet 2024 à 22:32:19 :

Le 28 juillet 2024 à 22:29:47 :

Le 28 juillet 2024 à 22:28:19 :
Dans tout les cas cène ou pas
Le wokisme et les drag n’ont rien a faire a la cérémonie
Ils ne représentent ni la france ni l’élégance a la française ni la subversion francaise
C’est un delire des usa

Le seul truc qui représentait la subversion a la francaise et la fragilité parisienne c’etait le triangle amoureux bi a la bibliothèque

Le principe même de drag queen tire ses origines du théâtre burlesque du 17ème

Et les drag sont très présentes dans les cabarets et le monde de la fête, qui était justement le thème abordé à ce moment là

«  Ainsi, si la culture drag stricto sensus naît aux États-Unis et gagne en particulier en popularité dans les années 1980 « 

J’ai littéralement tapé sur internet : ou est né le mouvement drag queen

Merci de rétablir la vérité. Convaincre les gens par malhonnêteté, ça vole pas très haut

Le 28 juillet 2024 à 22:46:00 :

Le 28 juillet 2024 à 22:44:55 :
Celle du milieu avec son auréole est bien évidemment une interprétation des dieux antiques

Evidemment

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722196024-58.jpg

Sauf que l'auréole est apparu à la pré-renaissance

Le 28 juillet 2024 à 22:41:56 :

Le 28 juillet 2024 à 22:38:33 :

Le 28 juillet 2024 à 22:37:03 :

Le 28 juillet 2024 à 22:34:20 :

Le 28 juillet 2024 à 22:32:19 :

> Le 28 juillet 2024 à 22:29:47 :

>> Le 28 juillet 2024 à 22:28:19 :

> >Dans tout les cas cène ou pas

> > Le wokisme et les drag n’ont rien a faire a la cérémonie

> > Ils ne représentent ni la france ni l’élégance a la française ni la subversion francaise

> > C’est un delire des usa

> >

> >

> > Le seul truc qui représentait la subversion a la francaise et la fragilité parisienne c’etait le triangle amoureux bi a la bibliothèque

>

> Le principe même de drag queen tire ses origines du théâtre burlesque du 17ème

>

> Et les drag sont très présentes dans les cabarets et le monde de la fête, qui était justement le thème abordé à ce moment là

«  Ainsi, si la culture drag stricto sensus naît aux États-Unis et gagne en particulier en popularité dans les années 1980 « 

J’ai littéralement tapé sur internet : ou est né le mouvement drag queen

"stricto sensu" oui

Moi j'ai dit "tire ses origines"

Faites un effort pour essayer de comprendre sincèrement ce qu'on dit, là c'est un dialogue de sourds c'est ridicule

Ok alors soit
Les drag des cabarets burlesque c’etait des hommes déguiser en femme bien féminine, élégantes et bien apprêter
Ou des obeses a barbe avec une robe?

Bah là on part dans des considérations complétement subjectives khey

Simplement voir deux drag queen dans la partie qui traite du monde la fête et du théâtre ça me parait pas tiré par les cheveux, c'est pas plus compliqué que ça

C’etait pas « 2 drag queen » jean mauvaise foi
C’etait un défilé de woke pendant je sait pas combien de temps rempli de lgbt non genré queer femme a barbe et que sait je

Si il y avait vraiment eu que 2 drag qui représente l’élégance a la française et le burlesque personne n’aurait eu rien a redire
Et tu le sait tres bien c’est ca le pire

Ca doit horrible de vivre constamment dans une telle mauvaise foi

Personne n’a rien dit pour le trouple de la bibliothèque car c’était tres parisien et très mesuré

Personne n’a rien dit pour le trouple de la bibliothèque car c’était tres parisien et très mesuré

:rire:

C'est encore pire car la séquence est gratuite, totalement hors sujet, et suggère 3 personnes qui vont ba.iser. Quel rapport avec les JO ?

Le tout vers le début de la cérémonie quand les mineurs sont encore devant la TV. Un désastre.

Le 28 juillet 2024 à 22:46:00 GustaveLeBuste a écrit :

Le 28 juillet 2024 à 22:44:55 :
Celle du milieu avec son auréole est bien évidemment une interprétation des dieux antiques

Evidemment

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722196024-58.jpg

les gauchistes incultes qui y voient la cène, et les droiteux qui feed bordel, achetez vous une culture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

Le 28 juillet 2024 à 22:46:13 :

C'est donc comme ça que tu justifie ta maladie mentale qui te pousse a montrer tes couilles a des gosses ? :rire:

Mais en + il ment ou il fait exprès d'omettre le détail que vu les mœurs de l'époque, c'était les hommes qui se travestissaient en femmes car les femmes n'avaient pas le droit de faire du théâtre.

???

Au 17ème les femmes participaient au théatre
Il y avait des tas d'actrices "star"

Le 28 juillet 2024 à 22:47:00 :

Le 28 juillet 2024 à 22:41:56 :

Le 28 juillet 2024 à 22:38:33 :

Le 28 juillet 2024 à 22:37:03 :

Le 28 juillet 2024 à 22:34:20 :

> Le 28 juillet 2024 à 22:32:19 :

>> Le 28 juillet 2024 à 22:29:47 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 22:28:19 :

> > >Dans tout les cas cène ou pas

> > > Le wokisme et les drag n’ont rien a faire a la cérémonie

> > > Ils ne représentent ni la france ni l’élégance a la française ni la subversion francaise

> > > C’est un delire des usa

> > >

> > >

> > > Le seul truc qui représentait la subversion a la francaise et la fragilité parisienne c’etait le triangle amoureux bi a la bibliothèque

> >

> > Le principe même de drag queen tire ses origines du théâtre burlesque du 17ème

> >

> > Et les drag sont très présentes dans les cabarets et le monde de la fête, qui était justement le thème abordé à ce moment là

>

> «  Ainsi, si la culture drag stricto sensus naît aux États-Unis et gagne en particulier en popularité dans les années 1980 « 

>

> J’ai littéralement tapé sur internet : ou est né le mouvement drag queen

"stricto sensu" oui

Moi j'ai dit "tire ses origines"

Faites un effort pour essayer de comprendre sincèrement ce qu'on dit, là c'est un dialogue de sourds c'est ridicule

Ok alors soit
Les drag des cabarets burlesque c’etait des hommes déguiser en femme bien féminine, élégantes et bien apprêter
Ou des obeses a barbe avec une robe?

Bah là on part dans des considérations complétement subjectives khey

Simplement voir deux drag queen dans la partie qui traite du monde la fête et du théâtre ça me parait pas tiré par les cheveux, c'est pas plus compliqué que ça

C’etait pas « 2 drag queen » jean mauvaise foi
C’etait un défilé de woke pendant je sait pas combien de temps rempli de lgbt non genré queer femme a barbe et que sait je

Si il y avait vraiment eu que 2 drag qui représente l’élégance a la française et le burlesque personne n’aurait eu rien a redire
Et tu le sait tres bien c’est ca le pire

Ca doit horrible de vivre constamment dans une telle mauvaise foi

Personne n’a rien dit pour le trouple de la bibliothèque car c’était tres parisien et très mesuré

Personne n’a rien dit pour le trouple de la bibliothèque car c’était tres parisien et très mesuré

:rire:

C'est encore pire car la séquence est gratuite, totalement hors sujet, et suggère 3 personnes qui vont ba.iser. Quel rapport avec les JO ?

Le tout vers le début de la cérémonie quand les mineurs sont encore devant la TV. Un désastre.

Ca reste très parisien , etre fragile, efféminée et bi ca représente parfaitement la bourgeoisie parisienne
Personne en parle sur internet, tout le monde s’en branle

Le 28 juillet 2024 à 22:47:37 :

Le 28 juillet 2024 à 22:46:13 :

C'est donc comme ça que tu justifie ta maladie mentale qui te pousse a montrer tes couilles a des gosses ? :rire:

Mais en + il ment ou il fait exprès d'omettre le détail que vu les mœurs de l'époque, c'était les hommes qui se travestissaient en femmes car les femmes n'avaient pas le droit de faire du théâtre.

???

Au 17ème les femmes participaient au théatre
Il y avait des tas d'actrices "star"

Peut tu nous citer le tas d’actrices star stp

Le 28 juillet 2024 à 22:44:25 :

Le 28 juillet 2024 à 22:42:38 :

Le 28 juillet 2024 à 22:40:23 :

Le 28 juillet 2024 à 22:39:17 :
Le CIO a supprimé le replay de la cérémonie de sa chaine officielle sur Youtube.

Les replays des cérémonies de Londres, Rio et Tokyo sont toujours dispo et n'ont jamais été supprimés, avant Londres les lives Youtube n'existaient pas donc ils mettaient des vidéos normales.

C'est une question de copyright :(

Les chaines de télé ont des exclusivités de diffusion dans la plupart des pays

Si tu veux revoir la cérémonie il suffit d'aller sur le site de france tv

Moi par exemple je suis aux USA et c'est la même chose, il faut que j'aille sur le site de NBC pour revoir la cérémonie

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722199303-cio.png

Une simple question de copyright... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645136336-full.png

Ca n'a aucun rapport avec les histoires de copyright dont on parle là khey

Ca devient ridicule cette conversation

Mais carrément XD les mecs doivent être en train de troller, je vois pas d'autre explication, il n'y gagnent rien du tout à part développer des compétences en fabrication d'arguments fallacieux

Le 28 juillet 2024 à 22:47:00 VoecklerGirard a écrit :

Le 28 juillet 2024 à 22:41:56 :

Le 28 juillet 2024 à 22:38:33 :

Le 28 juillet 2024 à 22:37:03 :

Le 28 juillet 2024 à 22:34:20 :

> Le 28 juillet 2024 à 22:32:19 :

>

> > Le 28 juillet 2024 à 22:29:47 :

>

> >> Le 28 juillet 2024 à 22:28:19 :

>

> > >Dans tout les cas cène ou pas

>

> > > Le wokisme et les drag n’ont rien a faire a la cérémonie

>

> > > Ils ne représentent ni la france ni l’élégance a la française ni la subversion francaise

>

> > > C’est un delire des usa

>

> > >

>

> > >

>

> > > Le seul truc qui représentait la subversion a la francaise et la fragilité parisienne c’etait le triangle amoureux bi a la bibliothèque

>

> >

>

> > Le principe même de drag queen tire ses origines du théâtre burlesque du 17ème

>

> >

>

> > Et les drag sont très présentes dans les cabarets et le monde de la fête, qui était justement le thème abordé à ce moment là

>

> «  Ainsi, si la culture drag stricto sensus naît aux États-Unis et gagne en particulier en popularité dans les années 1980 «

>

> J’ai littéralement tapé sur internet : ou est né le mouvement drag queen

"stricto sensu" oui

Moi j'ai dit "tire ses origines"

Faites un effort pour essayer de comprendre sincèrement ce qu'on dit, là c'est un dialogue de sourds c'est ridicule

Ok alors soit
Les drag des cabarets burlesque c’etait des hommes déguiser en femme bien féminine, élégantes et bien apprêter
Ou des obeses a barbe avec une robe?

Bah là on part dans des considérations complétement subjectives khey

Simplement voir deux drag queen dans la partie qui traite du monde la fête et du théâtre ça me parait pas tiré par les cheveux, c'est pas plus compliqué que ça

C’etait pas « 2 drag queen » jean mauvaise foi
C’etait un défilé de woke pendant je sait pas combien de temps rempli de lgbt non genré queer femme a barbe et que sait je

Si il y avait vraiment eu que 2 drag qui représente l’élégance a la française et le burlesque personne n’aurait eu rien a redire
Et tu le sait tres bien c’est ca le pire

Ca doit horrible de vivre constamment dans une telle mauvaise foi

Personne n’a rien dit pour le trouple de la bibliothèque car c’était tres parisien et très mesuré

Personne n’a rien dit pour le trouple de la bibliothèque car c’était tres parisien et très mesuré

:rire:

C'est encore pire car la séquence est gratuite, totalement hors sujet, et suggère 3 personnes qui vont ba.iser. Quel rapport avec les JO ?

Le tout vers le début de la cérémonie quand les mineurs sont encore devant la TV. Un désastre.

bordel "trouple", ce mot dégueulasse, à chaque fois ça me fait penser à un rassemblement de vaches normandes au milieu d'une flaque de purin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

Le 28 juillet 2024 à 22:43:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722160830-img-4169.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722168397-aya.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722030430-gtcre34xyaaae9j.jpg

Cette pls ayaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722003637-risitastristounetbonnetclito.png

On a compris hein les gauchos vous fatiguez pas, par contre je le dis je suis chrétien mais pas pratiquant et je ne pense pas que ce soit une bonne chose de blasphémer. Je comprends que les athées n'aient aucune morale et qu'ils souhaitent tout transgresser mais il faut savoir respecter les croyances des autres et cela vaut pour toutes les religions.

Évidement, cette représentation a pour but de provoquer les croyants pour ainsi les traiter de fachos et d'homophobes, mais par ailleurs elle n'a ni de lien avec la France (tableau de de vinci) ni de lien avec le sport https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722003637-risitastristounetbonnetclito.png

Le 28 juillet 2024 à 22:50:02 :

Le 28 juillet 2024 à 22:47:00 VoecklerGirard a écrit :

Le 28 juillet 2024 à 22:41:56 :

Le 28 juillet 2024 à 22:38:33 :

Le 28 juillet 2024 à 22:37:03 :

> Le 28 juillet 2024 à 22:34:20 :

> > Le 28 juillet 2024 à 22:32:19 :

> >

> > > Le 28 juillet 2024 à 22:29:47 :

> >

> > >> Le 28 juillet 2024 à 22:28:19 :

> >

> > > >Dans tout les cas cène ou pas

> >

> > > > Le wokisme et les drag n’ont rien a faire a la cérémonie

> >

> > > > Ils ne représentent ni la france ni l’élégance a la française ni la subversion francaise

> >

> > > > C’est un delire des usa

> >

> > > >

> >

> > > >

> >

> > > > Le seul truc qui représentait la subversion a la francaise et la fragilité parisienne c’etait le triangle amoureux bi a la bibliothèque

> >

> > >

> >

> > > Le principe même de drag queen tire ses origines du théâtre burlesque du 17ème

> >

> > >

> >

> > > Et les drag sont très présentes dans les cabarets et le monde de la fête, qui était justement le thème abordé à ce moment là

> >

> > «  Ainsi, si la culture drag stricto sensus naît aux États-Unis et gagne en particulier en popularité dans les années 1980 «

> >

> > J’ai littéralement tapé sur internet : ou est né le mouvement drag queen

>

> "stricto sensu" oui

>

> Moi j'ai dit "tire ses origines"

>

> Faites un effort pour essayer de comprendre sincèrement ce qu'on dit, là c'est un dialogue de sourds c'est ridicule

Ok alors soit
Les drag des cabarets burlesque c’etait des hommes déguiser en femme bien féminine, élégantes et bien apprêter
Ou des obeses a barbe avec une robe?

Bah là on part dans des considérations complétement subjectives khey

Simplement voir deux drag queen dans la partie qui traite du monde la fête et du théâtre ça me parait pas tiré par les cheveux, c'est pas plus compliqué que ça

C’etait pas « 2 drag queen » jean mauvaise foi
C’etait un défilé de woke pendant je sait pas combien de temps rempli de lgbt non genré queer femme a barbe et que sait je

Si il y avait vraiment eu que 2 drag qui représente l’élégance a la française et le burlesque personne n’aurait eu rien a redire
Et tu le sait tres bien c’est ca le pire

Ca doit horrible de vivre constamment dans une telle mauvaise foi

Personne n’a rien dit pour le trouple de la bibliothèque car c’était tres parisien et très mesuré

Personne n’a rien dit pour le trouple de la bibliothèque car c’était tres parisien et très mesuré

:rire:

C'est encore pire car la séquence est gratuite, totalement hors sujet, et suggère 3 personnes qui vont ba.iser. Quel rapport avec les JO ?

Le tout vers le début de la cérémonie quand les mineurs sont encore devant la TV. Un désastre.

bordel "trouple", ce mot dégueulasse, à chaque fois ça me fait penser à un rassemblement de vaches normandes au milieu d'une flaque de purin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

Le triangle amoureux osef t’as compris khey

Le 28 juillet 2024 à 22:48:32 :

Le 28 juillet 2024 à 22:47:37 :

Le 28 juillet 2024 à 22:46:13 :

C'est donc comme ça que tu justifie ta maladie mentale qui te pousse a montrer tes couilles a des gosses ? :rire:

Mais en + il ment ou il fait exprès d'omettre le détail que vu les mœurs de l'époque, c'était les hommes qui se travestissaient en femmes car les femmes n'avaient pas le droit de faire du théâtre.

???

Au 17ème les femmes participaient au théatre
Il y avait des tas d'actrices "star"

Peut tu nous citer le tas d’actrices star stp

Je sais pas Beaubourg, Maupin, Béjart par exemple :pf:

Les pièces de Marivaux étaient jouées à la cour par des actrices très renommées par exemple

Le 28 juillet 2024 à 21:52:58 :

Le 28 juillet 2024 à 21:47:17 :
Pour rappel, la soindisante catastrophe :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722034647-ap.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722034647-nbc2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722034647-skynews.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722034647-the-telegraph.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722034658-le-soir-belgique.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722034661-der-telegraaf.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722034664-nbc.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722034666-the-guardian.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722034670-bild.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722034674-el-pais.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722034679-foxnews.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722034681-xinhua.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722034690-bbc.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722034695-cnn.png

on liste l’avis des medias europeistes detenus par des milliardaires avec un agenda politique woke mais on se sent objectif :)

Le 28 juillet 2024 à 22:51:06 :

Le 28 juillet 2024 à 22:43:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722160830-img-4169.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722168397-aya.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722030430-gtcre34xyaaae9j.jpg

Cette pls ayaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722003637-risitastristounetbonnetclito.png

On a compris hein les gauchos vous fatiguez pas, par contre je le dis je suis chrétien mais pas pratiquant et je ne pensé pas que ce soit une bonne chose de blasphémer. Je comprends que les athées n'aient aucune morale et qu'ils souhaitent tout transgresser mais il faut savoir respecter les croyances des autres et cela vaut pour toutes les religions.

Évidement, cette représentation a pour but de provoquer les croyants pour ainsi les traiter de fachos et d'homophobes, mais par ailleurs elle n'a ni de lien avec la France (tableau de de vinci) ni de lien avec le sport https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722003637-risitastristounetbonnetclito.png

Le plus marrant etant que si tu blasphème les lgbt ou les caricatures ce seront les premiers a chialer

Le 28 juillet 2024 à 22:51:13 :

Le 28 juillet 2024 à 22:48:32 :

Le 28 juillet 2024 à 22:47:37 :

Le 28 juillet 2024 à 22:46:13 :

C'est donc comme ça que tu justifie ta maladie mentale qui te pousse a montrer tes couilles a des gosses ? :rire:

Mais en + il ment ou il fait exprès d'omettre le détail que vu les mœurs de l'époque, c'était les hommes qui se travestissaient en femmes car les femmes n'avaient pas le droit de faire du théâtre.

???

Au 17ème les femmes participaient au théatre
Il y avait des tas d'actrices "star"

Peut tu nous citer le tas d’actrices star stp

Je sais pas Beaubourg, Maupin, Béjart par exemple :pf:

Les pièces de Marivaux étaient jouées à la cour par des actrices très renommées par exemple

Effectivement c’est beaucoup 3 quand meme

Données du topic

Auteur
Chomeur_RSA
Date de création
28 juillet 2024 à 21:21:02
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 227