Topic de 1m70Hardcore :

Antidépresseurs : je suis reparti pour une année

Ça va passer t'inquiètes pas bon c'est dommage que tu as céder au caprice des psys et pris leur merde bon soit, tu pourras arrêter le moment venue quand ça ira un peu mieux, sache que la délivrance n'arrive pas avant que tu sois totalement résigné sur ta condition seulement là tu arrêteras de souffrir inutilement!

Le 03 août 2024 à 15:00:40 :

Le 03 août 2024 à 14:58:01 :

Le 03 août 2024 à 14:53:31 :

Le 03 août 2024 à 14:45:34 :

Le 03 août 2024 à 14:40:01 :

> Le 03 août 2024 à 14:35:30 :

>Je fais même pas 1m60 (en plus d'être moche), donc je comprends ta douleur. C'est vraiment handicapant pour sa vie sentimentale et sociale de manière générale (et même, ça a des répercutions sur ta vie pro).

>

> J'ai commencé les AD cette semaine. Première fois que j'en prends. De la paroxétine. Ce qui me fait chier avec ça, c'est que je tape de grosses insomnies depuis la première prise, alors que j'ai rarement eu des soucis de sommeil et que je suis un gros dormeur à la base. J'hésite à arrêter à cause de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ah les insomnies j'ai du mal à m'en souvenir khey. Ca commence à remonter. Effectivement les premières semaines tu douilles.

Sur le plan pro j'en parle même pas. Les mecs plus grands que toi te moggent systématiquement. Insupportable
Vraiment on est dans Dark Souls khey

Sur le plan pro, en plus, je bosse dans de l'administratif, c'est très féminisé. Et clairement, à part les boomeuses (qui sont insupportables pour d'autres raisons), les jeunes femmes te méprisent, tu le ressens clairement.

Ok, donc ça serait juste pour les premières semaines les insomnies ? Si c'est le cas, je vais continuer le traitement. Eventuellement, peut-être diminuer la dose : je suis à 20mg de paroxétine et c'est des comprimés sécables donc je vais tenter 10mg pour les premières semaines. Parce que les insomnies, c'est vraiment pas possible.

Un jour j'ai eu le malheur de regarder les conversations des femmes envers les chads
khey on ne vit pas dans le même monde
la drague c'est surcoté, c'est simple si tu as besoin de faire le premier pas c'est mauvais signe et tu devrais passer ton tour
la meuf spammait le mec de msgs sur son insta j'avais jamais vu ça
C'est là que j'ai compris que je vivais pas dans le même monde que les normies/chads

Oui, j'ai déjà vu une femme relativement belle tout faire pour attirer le chad de la soirée : il a eu aucun effort à faire, c'était du tout cuit dès le premier regard, il le savait donc il a passé la soirée normalement (histoire de pas passer pour le goujat qui drague et oublie ses potes pour une femme) sans trop la calculer mais a quand même finit dans son lit.

Pour les petits, faut faire beaucoup plus d'efforts que la moyenne. Limite être impeccable sur tous les plans : le moindre truc de travers et c'est mort. C'est décourageant.

Exactement ça khey. Au moindre faux pas t'es grillé
J'ai abandonné perso

Pareil, j'ai abandonné. Je pense même que c'est pour le mieux quand tu es dans des situations comme la nôtre. Ceux qui prônent l'amélioration constante pour avoir l'attention d'une femme qui n'aura jamais fait le moindre effort à côté, ne se rendent pas compte à quel point c'est difficile à vivre.

Y'a que niveau pro, où il faut que je fasse des efforts pour m'en sortir : trouver une planque, même pas bien payé, l'important est d'avoir le moins de responsabilités possibles et des collègues pas trop chiant (ça, c'est pas gagné)

Le 03 août 2024 à 15:03:26 :
Ça va passer t'inquiètes pas bon c'est dommage que tu as céder au caprice des psys et pris leur merde bon soit, tu pourras arrêter le moment venue quand ça ira un peu mieux, sache que la délivrance n'arrive pas avant que tu sois totalement résigné sur ta condition seulement là tu arrêteras de souffrir inutilement!

Je dois accepter mon sort en vrai

Le 03 août 2024 à 15:04:16 :

Le 03 août 2024 à 15:00:40 :

Le 03 août 2024 à 14:58:01 :

Le 03 août 2024 à 14:53:31 :

Le 03 août 2024 à 14:45:34 :

> Le 03 août 2024 à 14:40:01 :

>> Le 03 août 2024 à 14:35:30 :

> >Je fais même pas 1m60 (en plus d'être moche), donc je comprends ta douleur. C'est vraiment handicapant pour sa vie sentimentale et sociale de manière générale (et même, ça a des répercutions sur ta vie pro).

> >

> > J'ai commencé les AD cette semaine. Première fois que j'en prends. De la paroxétine. Ce qui me fait chier avec ça, c'est que je tape de grosses insomnies depuis la première prise, alors que j'ai rarement eu des soucis de sommeil et que je suis un gros dormeur à la base. J'hésite à arrêter à cause de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

>

> Ah les insomnies j'ai du mal à m'en souvenir khey. Ca commence à remonter. Effectivement les premières semaines tu douilles.

>

> Sur le plan pro j'en parle même pas. Les mecs plus grands que toi te moggent systématiquement. Insupportable

> Vraiment on est dans Dark Souls khey

Sur le plan pro, en plus, je bosse dans de l'administratif, c'est très féminisé. Et clairement, à part les boomeuses (qui sont insupportables pour d'autres raisons), les jeunes femmes te méprisent, tu le ressens clairement.

Ok, donc ça serait juste pour les premières semaines les insomnies ? Si c'est le cas, je vais continuer le traitement. Eventuellement, peut-être diminuer la dose : je suis à 20mg de paroxétine et c'est des comprimés sécables donc je vais tenter 10mg pour les premières semaines. Parce que les insomnies, c'est vraiment pas possible.

Un jour j'ai eu le malheur de regarder les conversations des femmes envers les chads
khey on ne vit pas dans le même monde
la drague c'est surcoté, c'est simple si tu as besoin de faire le premier pas c'est mauvais signe et tu devrais passer ton tour
la meuf spammait le mec de msgs sur son insta j'avais jamais vu ça
C'est là que j'ai compris que je vivais pas dans le même monde que les normies/chads

Oui, j'ai déjà vu une femme relativement belle tout faire pour attirer le chad de la soirée : il a eu aucun effort à faire, c'était du tout cuit dès le premier regard, il le savait donc il a passé la soirée normalement (histoire de pas passer pour le goujat qui drague et oublie ses potes pour une femme) sans trop la calculer mais a quand même finit dans son lit.

Pour les petits, faut faire beaucoup plus d'efforts que la moyenne. Limite être impeccable sur tous les plans : le moindre truc de travers et c'est mort. C'est décourageant.

Exactement ça khey. Au moindre faux pas t'es grillé
J'ai abandonné perso

Pareil, j'ai abandonné. Je pense même que c'est pour le mieux quand tu es dans des situations comme la nôtre. Ceux qui prônent l'amélioration constante pour avoir l'attention d'une femme qui n'aura jamais fait le moindre effort à côté, ne se rendent pas compte à quel point c'est difficile à vivre.

Y'a que niveau pro, où il faut que je fasse des efforts pour m'en sortir : trouver une planque, même pas bien payé, l'important est d'avoir le moins de responsabilités possibles et des collègues pas trop chiant (ça, c'est pas gagné)

Au niveau pro je me dis bon , à quoi bon parfois
Vraiment casse couilles

Le 03 août 2024 à 15:04:19 :

Le 03 août 2024 à 15:03:26 :
Ça va passer t'inquiètes pas bon c'est dommage que tu as céder au caprice des psys et pris leur merde bon soit, tu pourras arrêter le moment venue quand ça ira un peu mieux, sache que la délivrance n'arrive pas avant que tu sois totalement résigné sur ta condition seulement là tu arrêteras de souffrir inutilement!

Je dois accepter mon sort en vrai

Pourquoi tu n'essayes pas de changer ça :

Le 03 août 2024 à 14:56:48 :
Donc si j'ai bien compris t'es juste un raciste et ton idéologie nauséabonde fait que tu t'entends avec personne et tu cherches à mettre ton incapacité a créer des liens avec autrui ça sur le dos d'une société "woke" et sur ta taille? :(

Le 03 août 2024 à 15:04:19 :

Le 03 août 2024 à 15:03:26 :
Ça va passer t'inquiètes pas bon c'est dommage que tu as céder au caprice des psys et pris leur merde bon soit, tu pourras arrêter le moment venue quand ça ira un peu mieux, sache que la délivrance n'arrive pas avant que tu sois totalement résigné sur ta condition seulement là tu arrêteras de souffrir inutilement!

Je dois accepter mon sort en vrai

Exactement, la délivrance que ça procure de lâcher prise je te garantie que c'est réel, quand je repense a l'époque collège lycée où je passais 24/7 a me torturer me rabaisser pour des femmes une position sociale ou que je n'aurai jamais, la résignation c'est la clé pour les gens comme nous (les pauvres, les laids, les gros, les nains, les handicapes physiques / mentaux les alcooliques / drogués )

Le 03 août 2024 à 15:08:37 :

Le 03 août 2024 à 15:04:19 :

Le 03 août 2024 à 15:03:26 :
Ça va passer t'inquiètes pas bon c'est dommage que tu as céder au caprice des psys et pris leur merde bon soit, tu pourras arrêter le moment venue quand ça ira un peu mieux, sache que la délivrance n'arrive pas avant que tu sois totalement résigné sur ta condition seulement là tu arrêteras de souffrir inutilement!

Je dois accepter mon sort en vrai

Pourquoi tu n'essayes pas de changer ça :

Le 03 août 2024 à 14:56:48 :
Donc si j'ai bien compris t'es juste un raciste et ton idéologie nauséabonde fait que tu t'entends avec personne et tu cherches à mettre ton incapacité a créer des liens avec autrui ça sur le dos d'une société "woke" et sur ta taille? :(

Déjà répondu le gauchiste

Le 03 août 2024 à 15:09:42 :

Le 03 août 2024 à 15:04:19 :

Le 03 août 2024 à 15:03:26 :
Ça va passer t'inquiètes pas bon c'est dommage que tu as céder au caprice des psys et pris leur merde bon soit, tu pourras arrêter le moment venue quand ça ira un peu mieux, sache que la délivrance n'arrive pas avant que tu sois totalement résigné sur ta condition seulement là tu arrêteras de souffrir inutilement!

Je dois accepter mon sort en vrai

Exactement, la délivrance que ça procure de lâcher prise je te garantie que c'est réel, quand je repense a l'époque collège lycée où je passais 24/7 a me torturer me rabaisser pour des femmes une position sociale ou que je n'aurai jamais, la résignation c'est la clé pour les gens comme nous (les pauvres, les laids, les gros, les nains, les handicapes physiques / mentaux les alcooliques / drogués )

Je crois que j'ai déjà commencé ce processus

Données du topic

Auteur
1m70Hardcore
Date de création
3 août 2024 à 13:11:16
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 278