NOURRITURE A L'INFINI ? OU SEX A L'INFINIE ? (Sondage)
Le 08 août 2024 à 14:34:41 :
La bouffe j'ai déjà le sexe quand je veux avec ma femme
Ce supra cuck
Ta femme te quittera, vieillira etc
Tu réalises qu'une 10/10 qui assouvit tous tes fantasmes quand tu veux c'est inaccessible à 99.9999% des hommes ?
La bouffe tu pourras toujours en acheter sauf effondrement général
Le 08 août 2024 à 14:35:44 :
Si la nana disparaît et que tu la fais réapparaître, elle garde ses souvenirs d'avant ? Si oui c'est cheaté de ouf, waifu à domicile pour la vie sans les frais et les emmerdes qui vont avec
Je pense que oui, c'est comme une IA qui garde en mémoire tes données
Le 08 août 2024 à 14:37:28 :
Si la nana disparaît et que tu la fais réapparaître, elle garde ses souvenirs d'avant ? Si oui c'est cheaté de ouf, waifu à domicile pour la vie sans les frais et les emmerdes qui vont avecJe pense que oui, c'est come une IA qui garde en mémoire tes données
Vu comme c'est formulé, c'est au choix. On peut faire apparaitre n'importe qui, donc on peut décider de faire apparaitre la gonzesse qu'on a déjà fait venir précédemment avec ou sans ses souvenirs
La bouffe.
Le sexe c'est a devenir fou... Je sais que je voudrais quelqu'un qui ressemble a mon ex et ça finira par me tuer de me dire qu'elle a tout d'elle mais sans l'être réellement
Le 08 août 2024 à 14:40:38 :
La bouffe.Le sexe c'est a devenir fou... Je sais que je voudrais quelqu'un qui ressemble a mon ex et ça finira par me tuer de me dire qu'elle a tout d'elle mais sans l'être réellement
Ça ferait un bon bouquin en sah
Le 08 août 2024 à 14:39:15 :
Le 08 août 2024 à 14:37:28 :
Si la nana disparaît et que tu la fais réapparaître, elle garde ses souvenirs d'avant ? Si oui c'est cheaté de ouf, waifu à domicile pour la vie sans les frais et les emmerdes qui vont avecJe pense que oui, c'est come une IA qui garde en mémoire tes données
Vu comme c'est formulé, c'est au choix. On peut faire apparaitre n'importe qui, donc on peut décider de faire apparaitre la gonzesse qu'on a déjà fait venir précédemment avec ou sans ses souvenirs
J'aurais tendance à dire la bouffe, parce que le cul c'est assez superficielle et ça nourrit pas, mais je suis ouvert aux contre arguments...
Et puis j'ai tendance à penser que le désir est indissociable de la non possession.. c'est à dire qu'une grosse partie du fun reside justement dans le fait que c'est pas gagné d'avance..
Données du topic
- Auteur
- JolieMasque
- Date de création
- 8 août 2024 à 14:02:56
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 339