NOURRITURE A L'INFINI ? OU SEX A L'INFINIE ? (Sondage)
Le 08 août 2024 à 19:44:41 :
Les gays qui votent la bouffe.
Ton QI
Le 08 août 2024 à 19:40:12 :
Sexe: pour pouvoir continuer ce que j'avais commencé avec ma soeur a l'adolescence .
Ahient
Nourriture à l'infini : Tu prends du poids
Le 08 août 2024 à 19:49:37 :
En tout cas bravo pour ce choix serré JolieMasque, y'a un vrai débat
Merci pour le compliment clé
Je m'attendais absolument pas a ce que ce topax devienne mon BESTSELLER.
J'adore voir des dilemme qui divise presque parfaitement le forum.
Le dernier comme ça c'était "30 000€ ou adriana chechik pendant 1ans comme esclave?"
Ça avait cartoné. Mais pas a ce point la
Le 08 août 2024 à 19:57:28 :
Le 08 août 2024 à 19:49:37 D4rkS4suke a écrit :
En tout cas bravo pour ce choix serré JolieMasque, y'a un vrai débatÇa aurait été encore + cornélien si le choix de la bouffe à volonté était associé à l'impossibilité de tomber malade de parce que tu manges et un bodyfat plafonné à 15% maximum
Je garantis que tu ne tombera pas malade par la nourriture clé.
Par contre, c'est mort pour la limite de poids.
Pour pleinement profiter du sexe c'est la c en intraveineuse après tu baise comme un spartiate mdrrr
Le 08 août 2024 à 19:55:05 Assange_is_God a écrit :
La bouffe bordelAvoir une alimentation parfaite et pouvoir te permettre de délicieux petits extras
Te construire un physique de rêve pour baiser par la suite
Sauf qu'en pratique si tu peux te faire apparaitre n'importe quoi n'importe où, tu crois que t'auras une hygiène de vie parfaite ?
Quand tu n'auras pas faim tu pourras manger par gourmandise sans avoir le temps de te demander si ça vaut le coup
J'ai aucun problème d'argent pour me fournir en nourriture, je sais cuisiner et j'aime ça.
Donc sexe.
Pouvoir vivre certains fantasmes de lycéen (à base de visual novel complètement tarax)
Idem pour la succube: personne te vois avec, tu peux pas en parler autour de toi sans passer pour un gros mytho.
Données du topic
- Auteur
- JolieMasque
- Date de création
- 8 août 2024 à 14:02:56
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 339