QUI pour DRAGUE de rue DEMAIN à PARIS ?
Le 01 août 2024 à 04:08:35 :
Le 01 août 2024 à 04:06:15 :
Le 01 août 2024 à 03:59:11 :
Le 01 août 2024 à 03:56:57 :
Le 01 août 2024 à 03:51:03 :
> Le 01 août 2024 à 03:49:58 :
>> Le 01 août 2024 à 03:46:51 :
> >> Le 01 août 2024 à 03:45:39 :
> > >Déjà fait, de la merde les filles sont jamais réceptif au dates.
> > >
> > > J'ai eu plus facilement des numéros en soirées...
> > >
> > > Mais avoir des numéros c'est easy hein c'est réussir les dates après qui est super DUR
> >
> > Si tu galeres aux dates c'est que tu dois en faire PLUS pour devenir moins nul, et pour avoir PLUS de dates tu dois aborder
>
> Tu lis ? Je galère pas aux dates la fille veut juste pas aller plus loin malgré la drague de le premier rendez vous.
>
> J'imagine que vous chopper des numéros sans aller plus loin...
Si la fille veut pas aller plus loin alors que toi si c'est que par definition tu galeres khey
Nn ça se voit que t'as jamais date alors, tu peux très bien ne pas plaire.
Combien de dates à votre actif dans votre petit gang? Si vous avez réussi alors je n'ai rien à redire et je m'incline. J'accepte si ça dsjt du beau jeu en face
Les autres kheys je les connais tres peu, moi en tout j'ai fait une vingtaine de dates en comptant les instant date, j'ai embrassé 3 filles et je me suis retrouvé au lit avec une 4eme sans coucher avec car trop stressé
Mais je vois pas comment tu peux dire que tu galeres pas, c'est tellement logique que tu pourrais baiser la plupart des meufs si tu as la tchatche
Bas j'ai de la tchatche mais des qu'il faut être physique c'est stop...
Je crois que tu dois être un énième khey qui dit être moche alors que 7/10 et 1.80
3/10 surpoids peau de merde visage eclaté 1m71
Aujourd'hui j'ai eu 5 contacts dont 2 ont répondu et je me suis fait un ciné avec une teen de 23 ans, ensuite on a discuté j'ai essayé de l'embrassé ça a pas marché elle m'a dit "pas tout de suite", je vais peut etre la revoir et la baiser, peut etre pas, en tous cas j'ai adoré ma soirée et ma journée
Après c'est sur je fais un peu pitié dans la rue des fois alors que vous vous que vous etes confinés dans votre chambre vous faites pitiés à personne
Ton age
Le 01 août 2024 à 04:09:31 :
> Le 01 août 2024 à 03:51:03 :
>> Le 01 août 2024 à 03:49:58 :
> >> Le 01 août 2024 à 03:46:51 :
> > >> Le 01 août 2024 à 03:45:39 :
> > > >Déjà fait, de la merde les filles sont jamais réceptif au dates.
> > > >
> > > > J'ai eu plus facilement des numéros en soirées...
> > > >
> > > > Mais avoir des numéros c'est easy hein c'est réussir les dates après qui est super DUR
> > >
> > > Si tu galeres aux dates c'est que tu dois en faire PLUS pour devenir moins nul, et pour avoir PLUS de dates tu dois aborder
> >
> > Tu lis ? Je galère pas aux dates la fille veut juste pas aller plus loin malgré la drague de le premier rendez vous.
> >
> > J'imagine que vous chopper des numéros sans aller plus loin...
>
> Si la fille veut pas aller plus loin alors que toi si c'est que par definition tu galeres khey
Combien de dates à votre actif dans votre petit gang? Si vous avez réussi alors je n'ai rien à redire et je m'incline. J'accepte si ça dsjt du beau jeu en face
Les autres kheys je les connais tres peu, moi en tout j'ai fait une vingtaine de dates en comptant les instant date, j'ai embrassé 3 filles et je me suis retrouvé au lit avec une 4eme sans coucher avec car trop stressé
Mais je vois pas comment tu peux dire que tu galeres pas, c'est tellement logique que tu pourrais baiser la plupart des meufs si tu as la tchatche
Je crois que tu dois être un énième khey qui dit être moche alors que 7/10 et 1.80
Aujourd'hui j'ai eu 5 contacts dont 2 ont répondu et je me suis fait un ciné avec une teen de 23 ans, ensuite on a discuté j'ai essayé de l'embrassé ça a pas marché elle m'a dit "pas tout de suite", je vais peut etre la revoir et la baiser, peut etre pas, en tous cas j'ai adoré ma soirée et ma journée
Après c'est sur je fais un peu pitié dans la rue des fois alors que vous vous que vous etes confinés dans votre chambre vous faites pitiés à personne
Ton age
26
Le 01 août 2024 à 04:06:40 :
Le 01 août 2024 à 04:05:07 :
Comment avoir si peu de fierté.. Courir derrière une fille, lui faire de la leche et a sa disposition a 100% c'est vraiment un comportement de chien. En mode stp stp dis-moi ouiTout ca pour des fois se faire recalé comme un puant ayaaaaaa
C'est comme ça khey ce sont les filles qui ont le pouvoir dans la sexualité et donc si tu veux gagner en aisance avec les femmes soit t'es bg ou riche soit tu t'adaptes
Oui adaptez-vous c'est ca, elle vous voit clairement comme des mandiants, elles auront 0 scrupule avec vous car comme tu dis les vrais bg n'ont pas besoin d'avoir ce comportement de clochard
Soyez fière et digne, dragué dans un bar, a une soirée, événement.. Ca passe mais dans la rue faut vraiment être désespéré, quadrillé une zone, cible des filles en particulier etc. Cette perte de temps ayaaa
Le 01 août 2024 à 04:11:44 :
Comment avoir si peu de fierté.. Courir derrière une fille, lui faire de la leche et a sa disposition a 100% c'est vraiment un comportement de chien. En mode stp stp dis-moi ouiTout ca pour des fois se faire recalé comme un puant ayaaaaaa
C'est comme ça khey ce sont les filles qui ont le pouvoir dans la sexualité et donc si tu veux gagner en aisance avec les femmes soit t'es bg ou riche soit tu t'adaptes
Oui adaptez-vous c'est ca, elle vous voit clairement comme des mandiants, elles auront 0 scrupule avec vous car comme tu dis les vrais bg n'ont pas besoin d'avoir ce comportement de clochard
Soyez fière et digne, dragué dans un bar, a une soirée, événement.. Ca passe mais dans la rue faut vraiment être désespéré, quadrillé une zone, cible des filles en particulier etc. Cette perte de temps ayaaa
Le 01 août 2024 à 04:10:24 :
Le 01 août 2024 à 04:09:31 :
> Le 01 août 2024 à 03:56:57 :
>> Le 01 août 2024 à 03:51:03 :
> >> Le 01 août 2024 à 03:49:58 :
> > >> Le 01 août 2024 à 03:46:51 :
> > > >> Le 01 août 2024 à 03:45:39 :
> > > > >Déjà fait, de la merde les filles sont jamais réceptif au dates.
> > > > >
> > > > > J'ai eu plus facilement des numéros en soirées...
> > > > >
> > > > > Mais avoir des numéros c'est easy hein c'est réussir les dates après qui est super DUR
> > > >
> > > > Si tu galeres aux dates c'est que tu dois en faire PLUS pour devenir moins nul, et pour avoir PLUS de dates tu dois aborder
> > >
> > > Tu lis ? Je galère pas aux dates la fille veut juste pas aller plus loin malgré la drague de le premier rendez vous.
> > >
> > > J'imagine que vous chopper des numéros sans aller plus loin...
> >
> > Si la fille veut pas aller plus loin alors que toi si c'est que par definition tu galeres khey
>
> Nn ça se voit que t'as jamais date alors, tu peux très bien ne pas plaire.
>
> Combien de dates à votre actif dans votre petit gang? Si vous avez réussi alors je n'ai rien à redire et je m'incline. J'accepte si ça dsjt du beau jeu en face
Ton age
26
Ça te dit un coaching?
Si t'es sur JVC c'est que par définition t'as du temps libre, et tu fais bcp plus pitié a etre ici qu'a go drague moi je dis
Drague de rue est une bonne école pour apprendre à parler aux filles à froid laisse le.
Le 01 août 2024 à 03:51:03 :
> Le 01 août 2024 à 03:49:58 :
>> Le 01 août 2024 à 03:46:51 :
> >> Le 01 août 2024 à 03:45:39 :
> > >Déjà fait, de la merde les filles sont jamais réceptif au dates.
> > >
> > > J'ai eu plus facilement des numéros en soirées...
> > >
> > > Mais avoir des numéros c'est easy hein c'est réussir les dates après qui est super DUR
> >
> > Si tu galeres aux dates c'est que tu dois en faire PLUS pour devenir moins nul, et pour avoir PLUS de dates tu dois aborder
>
> Tu lis ? Je galère pas aux dates la fille veut juste pas aller plus loin malgré la drague de le premier rendez vous.
>
> J'imagine que vous chopper des numéros sans aller plus loin...
Si la fille veut pas aller plus loin alors que toi si c'est que par definition tu galeres khey
Oui oui bien sur, hier soirée avec une danoise.
J'ai très apprécié j'ai été tactile, gros stop.
J'ai choppé son numéro j'ai envoyer un message aujourd'hui, aucune réponse.
Il y a deux jours râteaux par une magalax.
Et une autre par une algérienne...
La seule intéressante était la danoise, l'algérienne complètement TARAX et coincé dans des délires nationalistes.
Donc nn je sors et justement j'ai jamais autant fais de dates...
Je peux te dire que je suis lambda...
Alors comme d'hab tu te dévalorise + tu dois être grand + tu dois avoir un charisme naturel.
J'ai essayé d'embrasser plus de 70 meufs et aucun a accepté de ma vie.
Alors l'op tu connais pas trop ma vie mais bon fatiguant de voir des gugusse se dévaloriser...
D'ailleurs comment t'as stressé ? Tu date un fille tu la drague et tu stress il y a un problème...
De toute façon je suis sur Lyon et pas sur Paris
J'ai un peu du mal à comprendre ce que vous leur voulez à ces meufs
Juste coucher ? Sortir ensemble ?
Elles vous plaisent vraiment à un moment où c'est juste pour vous prouver quelque chose à vous même ?
Ton age
26
Ça te dit un coaching?
Non désolé j'ai une fierté moi, mes parents m'ont donné certaines valeurs morales comme l'honneur la dignité etc. Je ne pense pas que ca te parle tout ca
Le 01 août 2024 à 04:14:49 :
J'ai un peu du mal à comprendre ce que vous leur voulez à ces meufsJuste coucher ? Sortir ensemble ?
Elles vous plaisent vraiment à un moment où c'est juste pour vous prouver quelque chose à vous même ?
Dis moi que tes assexuel sans me dire que tes assexuel
Le 01 août 2024 à 04:16:10 :
Ton age
26
Ça te dit un coaching?
Non désolé j'ai une fierté moi, mes parents m'ont donné certaines valeurs morales comme l'honneur la dignité etc. Je ne pense pas que ca te parle tout ca
Mais c'est pas à toi que je parlais il est fou lui
Le 01 août 2024 à 04:16:39 :
J'ai un peu du mal à comprendre ce que vous leur voulez à ces meufsJuste coucher ? Sortir ensemble ?
Dis moi que tes assexuel sans me dire que tes assexuel
ça ne répond pas à ma question
Il y a un problème ?
C'est des gens qui sont en manque cruel d'affection et d'amour, ne cherche pas plus loin. Ils se mettent a genoux devant des étrangères pour combler se manque. C'est des mendiants
Le 01 août 2024 à 04:18:58 :
C'est des gens qui sont en manque cruel d'affection et d'amour, ne cherche pas plus loin. Ils se mettent a genoux devant des étrangères pour combler se manque. C'est des mendiants
Mais en les lisant j'ai l'impression qu'ils ne cherchent ni l'un ni l'autre
Un peu des 3 kheys, bien sur que c'est surtout pour la baise mais si je tombe sur une fille qui me plait je me mettrai en couple
Et oui aussi y'a une question d'ego, en te forcant a parler aux filles tu detruis ton ego en te rendant compte que en realité tu n'as aucune tchatche et tu le reconstuit petit a petit sur des bases solides au fur et a mesure de ton avancement
Le 01 août 2024 à 04:17:49 :
Ton age
26
Ça te dit un coaching?
En plus tu oses être condescendant avec moi toi ? Petit doggy qui est prêt a courtisé une femme qui n'aurait même pas adressé un regard de 1 sec si t'étais pas venu faire le mendiant pour avoir un peu d'attention de sa part
C'est lunaire bordel redescend et vite sinon je t'appelle une pote a moi tu vas vite obéir
Le 01 août 2024 à 04:21:16 :
Le 01 août 2024 à 04:20:07 :
Le 01 août 2024 à 04:12:45 :
Ça te dit un coaching?Bah oui évidemment payant
Bah non khey a moins que tu sois un dieu vivant je pense ça vaut pas le coup le mieux c'est d'y aller par soi meme c'est comme ça qu'on s'ameliore
Apres un khey plus fort que moi en drague pour me donner des conseils et aborder ensemble ça je dis pas non
Le 01 août 2024 à 04:22:20 :
Le 01 août 2024 à 04:17:49 :
>
> Ton age
26
Ça te dit un coaching?
En plus tu oses être condescendant avec moi toi ? Petit doggy qui est prêt a courtisé une femme qui n'aurait même pas adressé un regard de 1 sec si t'étais pas venu faire le mendiant pour avoir un peu d'attention de sa part
C'est lunaire bordel redescend et vite sinon je t'appelle une pote a moi tu vas vite obéir
Putain aucun sens khey ça se voit tu parles pas a beaucoup de femmes dans ta vie
Données du topic
- Auteur
- BigChibre75
- Date de création
- 1 août 2024 à 03:44:01
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 114