Topic de ongle-poire-cul :

SÉRIEUX : C’est quoi l’intérêt pour les femmes d’être musulmanes ?

Supprimé
  • 1

1) soumises à l’homme

2) ne peuvent pas se fringuer comme elles veulent, même à la plage, et doivent mettre le voile. Nofake j’étais à la plage et j’ai vu une daronne en Burkini + lunettes de soleil + masque Covid sur la gueule dans l’eau pendant que son mari et ses fils étaient en maillot normal

3) doivent se taper le ramadan etc

4) n’aura pas droit à 72 grosses bites veineuses alors que le musulman qui meurt aura droit à 72 meufs dans l’au delà. D’ailleurs c’est qui ces meufs elles sortent d’où ? C’est des musulmanes aussi ? C’est les sœurs et les filles de qui ? Et leur famille sait qu’elles sont esclaves sexuelles dans l’au delà ? Et le mec qui les baise il a la forme physique qu’il avait à sa mort ? Genre un musulman qui meurt à 80 ans il a l’apparence physique de ses 80 ans quand il baise ses esclaves ? :(

Pour les mecs musulmans je peux comprendre qu’ils soient religieux car ils sont traités comme des rois dans le coran + y’a la carotte de l’au delà, mais pour les meufs quel intérêt d’accepter une religion qui les traite comme étant inférieure à l’homme ?

t'inquiète, elles se modernisent et sortent tout autant que les autres filles de leur âge

Jerry aux questions sur les "72 vierges de l'au-delà". :rire:

Mais je te rejoins l'OP, je pige pas.

Comment ça elles sortent ?

Les meufs qui sont obligées de se baigner déguisées en Batman avec un masque Covid en prime et des lunettes de soleil, elles sortent se mettre la race à Pigalle entre copines tu vas me dire ?

Le 07 août 2024 à 13:08:43 :
Jerry aux questions sur les "72 vierges de l'au-delà". :rire:

Mais je te rejoins l'OP, je pige pas.

Les questions sont pertinentes en plus

Le 07 août 2024 à 13:11:29 :
Comment ça elles sortent ?

Les meufs qui sont obligées de se baigner déguisées en Batman avec un masque Covid en prime et des lunettes de soleil, elles sortent se mettre la race à Pigalle entre copines tu vas me dire ?

elles deviennent de moins en moins religieuses et bien plus ouverte d'esprit

il y aucun intérêt pour une femme d'être musulmane, mais bon c'est l'endoctrinement aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/3/1723029258-1471903959-1465765495-1465735694-issou4.png

Oui on le voit dans le Nord de paris tous les jours.

En plus je capte pas un truc, le voile c’est pour pas tenter l’homme à la base.
Mais comment les vieilles daronnes peuvent se penser attirantes ?
Je veux dire justement elles sont vieilles et moches maintenant donc ciao le voile logiquement non ? :(

tu peux rajouter que même sur terre l'homme a le droit à 4 femmes en même temps
Ne pas se faire tabasser par leur père ou leurs frères :)
J'ai une collègue musulmane et il faut savoir que les mecs musulmans sont obligés de subvenir aux besoins de leur famille.
Elle garde quasiment tout son salaire comme argent de poche pendant que son mari paie tout.
Donc oui elles ont un certain avantage quand même
Les hommes sont soumis à Dieu, les femmes sont soumise à Dieu et aux hommes, ça marche pour moi, la femme au foyer, l'Islam est la seul religion actuel qui garde LES vrai valeurs !
Je suis musulman mais j'éduque pas mes filles dans l'islam, elles vont au cathé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
Quand elles seront grandes je leur expliquerai que l'islam vient tempérer les interprétations trop littérales des dogmes catholiques par les chrétiens, mais qu'elles doivent elles aussi ne pas interpréter trop littéralement les Textes islamiques, le voile, c'est dans le coeur comme dit Saint Paul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
On ne suit pas une religion en suivant ses passions, mais parce qu'on est convaincu qu'elle nous dicte les lois les plus appropriées pour chacun

Le 07 août 2024 à 13:23:37 :
On ne suit pas une religion en suivant ses passions, mais parce qu'on est convaincu qu'elle nous dicte les lois les plus appropriées pour chacun

L'islam ne dicte pas de porter un voile physique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 07 août 2024 à 13:14:33 :
Oui on le voit dans le Nord de paris tous les jours.

En plus je capte pas un truc, le voile c’est pour pas tenter l’homme à la base.
Mais comment les vieilles daronnes peuvent se penser attirantes ?
Je veux dire justement elles sont vieilles et moches maintenant donc ciao le voile logiquement non ? :(

Au contraire c'est les grosses moches qui portent la djelaba, pour cacher qu'elles ressemblent à des baleines à force de bouffer de la merde à Action et Aldi.

Elles ont toutes une dégaine de ewok

L'auteur découvre que les religions monothéistes sont complètement archaïques, retrogrades et moyenâgeuses, et que celles-ci ne survivent que par l'endoctrinement dès le plus jeune âge et par les menaces de mort. :hap:
Elles sont pas dans ta logique hédoniste, c'est juste qu'elles ont été éduquées en ce sens + les mécréants sont voués à l'enfer selon leur dogme donc c'est de leur point de vue normal d'être croyant malgré les obligations et contraintes qu'elles peuvent vivre ici bas.

Le 07 août 2024 à 13:15:39 :
J'ai une collègue musulmane et il faut savoir que les mecs musulmans sont obligés de subvenir aux besoins de leur famille.
Elle garde quasiment tout son salaire comme argent de poche pendant que son mari paie tout.
Donc oui elles ont un certain avantage quand même

Quel argent ? Le mec est livreur DHL au smic et elle bosse pas. Ils divisent un salaire pour 6 avec leurs 4 enfants qui trainent en bas du HLM tellement rester dedans est invivable.. Tu les vois rouler en scénic déglinguées :(

  • 1

Données du topic

Auteur
ongle-poire-cul
Date de création
7 août 2024 à 13:06:39
Date de suppression
7 août 2024 à 13:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 321