Charlie Danger en live sur twitch défonce le 18-25
SuppriméLe 03 août 2024 à 11:50:33 :
Le 03 août 2024 à 11:44:49 :
elle compare taylor swift a ACDC on lui rappelle qu'ils sont musiciens et compositeurs de leurs chansons contrairement à taylor swift qui est juste interpête?Non elle écrit et compose aussi
sauf que ptdr elle a fait son succès et sa renommé avec des morceau de sia comme toute les greluches popstar de sa décennie
"Sur la vidéo ou tout le m'a dit que je suis moche et que je suis grosse"
Il est juste là le problème, c'est son premier vrai bad buzz et elle le vit mal
Encore une énième personne qui veut que TOUT LE MONDE ENTIER la PLAIGNE parce qu'elle subit des critiques mais quelle que soit ta PUTAIN de GUEULE, quelle que soit ta COULEUR, ta religion : TU VAS TE FAIRE CRITIQUER, C'EST LE PRINCIPE D'INTERNET
Donc on s'en BAT les couilles de tes justification, t'as juste pris un coup d'égo mais tu vas voir que tu vas t'en relever (mais ça va pas te rendre plus intelligente )
Le 03 août 2024 à 11:50:26 :
Le 03 août 2024 à 11:34:36 :
https://www.twitch.tv/charlie__dangerElle vous reproche vos récents commentaires sur sa prise de poids et vous compare a des incels.
Bordel, la meuf qui boucle sur le fait que des randoms disent qu'elle était grosse sur une vidéo.
elle vie qu'à travers son image, ça étonne qui?
Le 03 août 2024 à 11:51:37 :
Le 03 août 2024 à 11:50:20 :
Le 03 août 2024 à 11:47:55 :
Le 03 août 2024 à 11:46:32 :
Le 03 août 2024 à 11:45:18 :
" La cuisine du quotidien est un truc de femme "" La cuisine étoilée est un truc de chef mec "
Ayaaaaaaaaaa
Toujours les mêmes poncifs, comme si on était encore dans les années 60 ...
le top 10 des grands chefs étoilés du monde ya combien de meufs?
2 https://www.topito.com/top-chefs-etoiles-monde
Et les hommes cuisinent chez eux.
Bref, les années 60 sont loin, et c'est la faute des meufs si elles n'investissent pas assez le monde de la restauration.
Ça sert à rien de les haïr.ah ouais 2/10 c'est une majorité les femmes sont égales et dominent presque !
putain mais les bandeurs de quota comme toi barrez-vous vous aseptisez la vie
Le 03 août 2024 à 11:48:38 :
Le 03 août 2024 à 11:45:25 :
Pourquoi c'est toujours les putains de bourgeoises sans problème qui viennent parler de patriarcat?Quand on vit dans le réel, on se préoccupe de choses concrètes, comme remplir le frigo, payer ses impôts, économiser le gaz et l'électricité pour ne pas faire exploser ses factures ...
Quand on est privilégié, on a nécessairement besoin d'intellectualiser son rapport au monde pour se trouver des problèmes.
La différence, c'est toujours le réel et le concret.
Je comprends mieux. Tout le monde a besoin d'avoir des problèmes. Le pauvre, son problème c'est de remplir son frigo, la bourgeoise sans problème, son soucis c'est le patriarcat.
L'ouvrier du BTP qui galère à boucler les fins de mois qui est un mal privilégié ahi
"Vous avez pas à venir commenter mes photos sur mon Insta. C'est mon compte Instagram, c'est un compte privé, pour mes amis et ma famille."
À partir du moment où les photos sont visibles, alors le compte est public. Quand un compte est privé sur Instagram, il est impossible pour les utilisateurs de voir les photos à moins d'y être autorisé.
Si elle tient tant que ça à ce que son compte Instagram reste réservé à ses proches, elle peut très bien le rendre privé.
Sur Instagram, on met en ligne des "publications". Il y a un indice dans le mot.
Le 03 août 2024 à 11:52:52 :
> Le 03 août 2024 à 11:45:18 :
>" La cuisine du quotidien est un truc de femme "
>
> " La cuisine étoilée est un truc de chef mec "
>
> Ayaaaaaaaaaa
Bref, les années 60 sont loin, et c'est la faute des meufs si elles n'investissent pas assez le monde de la restauration.
Ça sert à rien de les haïr.ah ouais 2/10 c'est une majorité les femmes sont égales et dominent presque !
putain mais les bandeurs de quota comme toi barrez-vous vous aseptisez la vie
qu'est-ce qu'il raconte
Le 03 août 2024 à 11:45:18 :
" La cuisine du quotidien est un truc de femme "" La cuisine étoilée est un truc de chef mec "
Ayaaaaaaaaaa
Par contre il y a beaucoup trop de femmes par rapport aux hommes au CNRS, dans les universités, dans les municipalités, dans les rédactions, et même les avocats.
Mais là, on entend pas les low comme toi.
Bref, il faut lutter contre le matriarcat et instaurer la parité.
Le 03 août 2024 à 11:53:11 nestle-true a écrit :
"Vous avez pas à venir commenter mes photos sur mon Insta. C'est mon compte Instagram, c'est un compte privé, pour mes amis et ma famille."Quelqu'un lui explique qu'à partir du moment où les photos sont visibles, alors le compte est public ? Quand un compte est privé sur Instagram, il est impossible pour les utilisateurs de voir les photos à moins d'y être autorisé.
Si elle tient tant que ça à ce que son compte Instagram reste réservé à ses proches, elle peut très bien le rendre privé.
Sur Instagram, on met en ligne des "publications". Il y a un indice dans le mot.
Quand elle a créé son compte (Instagram = Meta = Zuck ) elle a certainement pas lu les CGU mais elle parle de vie privée
Le 03 août 2024 à 11:53:32 :
> Le 03 août 2024 à 11:45:18 :
>" La cuisine du quotidien est un truc de femme "
>
> " La cuisine étoilée est un truc de chef mec "
>
> Ayaaaaaaaaaa
Par contre il y a beaucoup trop de femmes par rapport aux hommes au CNRS, dans les universités, dans les municipalités, dans les rédactions, et même les avocats.
Mais là, on entend pas les low comme toi.
Bref, il faut lutter contre le matriarcat et instaurer la parité.
si on en parle souvent de la majorité de femmes dans la magistrature par exemple
tu peux me traiter de low j'y peux rien si t'as nié que la grande cuisine était masculine
Données du topic
- Auteur
- terreurdebrest
- Date de création
- 3 août 2024 à 11:34:36
- Date de suppression
- 3 août 2024 à 11:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC