Votre FEMME avoue vous avoir TROMPÉ, tu fais WHAT
Ça n'aurait qu'une seule fois, il y a plusieurs années, ça peut être plus tendu.
Le probleme avec ça, c'est la gestion de la douleur, ce qui n'a jamais traversé l'esprit de tous ceux qui n'ont jamais connu la tromperie.
Si quelqu'un vous agresse d'un coup de couteau c'est tres difficile de souffrir en silence et de dire "je te pardonne" à son agresseur.
Le 06 août 2024 à 11:50:49 :
Si ta femme te trompe alors que tu baises bien, que t'es un minimum attentionné et que tu l'as pas laissée seule physiquement et émotionnellement une longue période t'es juste casé avec une nympho/tarée.
Not ready
Le 06 août 2024 à 11:40:13 :
Vous êtes marié ensemble depuis 15 ans et marié depuis 10 ans et elle est enceinte de vous, mais aujourd'hui elle vous avoue (pour libérer sa conscience) vous avoir trompé avant votre mariage pendant que vous etiez en couple, à de plusieurs reprises et avec des mecs différents à chaque fois
La réponse semble logique :
Elle n'as pas respecté le contrat, elle a trompé, donc menti et recommencera.
Aucunes vie stable possible. Deux options donc :
•Rester propre a mes valeurs et chercher quelqu'un de plus stable et tej celle la.
•La tromper a mon tour sans vergogne, sauter tout ce qui passe...
[11:50:49] <ArthilossXXVI>
Si ta femme te trompe alors que tu baises bien, que t'es un minimum attentionné et que tu l'as pas laissée seule physiquement et émotionnellement une longue période t'es juste casé avec une nympho/tarée.
Ah, la naïveté de ceux qui n'ont jamais été en couple sérieusement.
Le 06 août 2024 à 11:52:13 :
Si ta femme te trompe alors que tu baises bien, que t'es un minimum attentionné et que tu l'as pas laissée seule physiquement et émotionnellement une longue période t'es juste casé avec une nympho/tarée.Not ready
J'ai 30 ans et je connais mieux les femmes que 99% des mecs, de ton daron à toi.
Je pinais des meufs mariées quand j'avais 17 piges et jamais de la vie je serai cuck, car je connais les règles de la vie.
Que je t'explique en deux lignes.
Si une nana malgré ces conditions te cuck bah ta fait un mauvais casting par bêtise ou dépit.
Le 06 août 2024 à 11:54:30 :
[11:50:49] <ArthilossXXVI>
Si ta femme te trompe alors que tu baises bien, que t'es un minimum attentionné et que tu l'as pas laissée seule physiquement et émotionnellement une longue période t'es juste casé avec une nympho/tarée.Ah, la naïveté de ceux qui n'ont jamais été en couple sérieusement.
8 ans de couple présentement.
[11:54:50] <ArthilossXXVI>
Le 06 août 2024 à 11:52:13 :
Si ta femme te trompe alors que tu baises bien, que t'es un minimum attentionné et que tu l'as pas laissée seule physiquement et émotionnellement une longue période t'es juste casé avec une nympho/tarée.Not ready
J'ai 30 ans et je connais mieux les femmes que 99% des mecs, de ton daron à toi.
Je pinais des meufs mariées quand j'avais 17 piges et jamais de la vie je serai cuck, car je connais les règles de la vie.
Que je t'explique en deux lignes.
Si une nana malgré ces conditions te cuck bah ta fait un mauvais casting par bêtise ou dépit.
Naïf. Et tu te surestimes.
Données du topic
- Auteur
- Encore1foisban
- Date de création
- 6 août 2024 à 11:40:13
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 42