C'est quoi vos raisons de vivre ces temps ci?
- 1
L'espoir et la foi de trouver l'amour, enfin. La femme qui m'aimera profond茅ment.
L'envie profond de sortir d'un cycle de c茅libat qui est source de d茅pression.
J'ai d'autres raisons de vivres mais c'est celle l脿 qui occupe mon esprit en premier.
Je suis content pour les hommes qui sont en couple, qui connaissent l'amour. Mais, ils ne se rendent pas compte de l'immense chance qu'ils ont. Il n'y a rien de pire que la mis猫re affective et sexuelle.
Le 13 ao没t 2024 脿 03:48:07 1825MaFamille a 茅crit :
L'espoir et la foi de trouver l'amour, enfin. La femme qui m'aimera profond茅ment.L'envie profond de sortir d'un cycle de c茅libat qui est source de d茅pression.
J'ai d'autres raisons de vivre mais c'est celle l脿 qui occupe mon esprit en premier.
Je suis content pour les hommes qui sont en couple, qui connaissent l'amour. Mais, ils ne se rendent pas compte de l'immense chance qu'ils ont. Il n'y a rien de pire que la mis猫re affective et sexuelle.
pour 锚tre s茅rieux, ceci
vivre une vie romantique
Le 13 ao没t 2024 脿 03:46:38 :
Le 13 ao没t 2024 脿 03:42:28 :
il faut que je devienne top 1 atp
Le 13 ao没t 2024 脿 03:48:07 :
L'espoir et la foi de trouver l'amour, enfin. La femme qui m'aimera profond茅ment.L'envie profond de sortir d'un cycle de c茅libat qui est source de d茅pression.
J'ai d'autres raisons de vivre mais c'est celle l脿 qui occupe mon esprit en premier.
raisons du celibat ? et tu t'es boug茅 le cuent pour trouver une meuf ?
Le 13 ao没t 2024 脿 04:00:52 :
Ma raison de vivre: trouver ma raison de vivre.
- 1
Donn茅es du topic
- Auteur
- Trompeur
- Date de cr茅ation
- 13 ao没t 2024 脿 03:41:07
- Nb. messages archiv茅s
- 18
- Nb. messages JVC
- 18