Topic de disip001 :

Mail de la RH pour un poste de MISE en RAYON :

3 semaines :rire:

go interim ils vont t'en filer en 2 jours si voiture/permis

J'en ai fait de la mise en rayon en intérim pendant 1 mois, y a rien de plus con que ce job honnêtement, je comprends pas du tout qu'ils soient sélectif à ce point là. :rire:

Le 06 août 2024 à 10:46:37 :
3 semaines :rire:

go interim ils vont t'en filer en 2 jours si voiture/permis

Pas de permis et voiture, je dois justement travailler pour avoir ça :)

Cercle vicieux :)

Go RSA mon khey respecte toi. :)

Le 06 août 2024 à 10:50:48 :

J'ai trop d'honneur pour ĂŞtre au RSA :)

Et 500 balles par mois c'est pas une vie :)

Le 06 août 2024 à 10:53:39 disip001 a écrit :

Le 06 août 2024 à 10:50:48 :

J'ai trop d'honneur pour ĂŞtre au RSA :)

Et 500 balles par mois c'est pas une vie :)

faut bosser au noir à côté hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

maraichage, manœuvre ou vendeur sur le marché tu fais quelques jours par moi tu montes à 500 oros facile, combiné avec RSA et APL tu peux vivre dignement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Célestin découvre les mails automatiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png
Et encore
Tu as toujours pas reçu le mail "merci pour votre candidature malheureusement nous avons préféré poursuivre avec un candidat qui correspondait plus aux exigences du poste"
Va dans une agence d'intérim et t'as du boulot dès demain ou après-demain... Rien de plus simple :hap:

Le 06 août 2024 à 11:02:27 osef_yrr a écrit :
Va dans une agence d'intérim et t'as du boulot dès demain ou après-demain... Rien de plus simple :hap:

"C'est calme en ce moment" :)

Le 06 août 2024 à 11:04:17 :

Le 06 août 2024 à 11:02:27 osef_yrr a écrit :

"C'est calme en ce moment" :)

On est au mois d'août, c'est normal, t'as tous les étudiants déjà qui sont en poste et beaucoup d'entreprises tournent au ralenti car c'est les vacances. Attends septembre.

C’est pas parce que ce sont des tafs d’esclaves que les boites recrutent n’importe qui, vous êtes entrain de vous mépriser vous mêmes :rire:

Entre une équipe de mise en rayons composée de branles couilles pas fiables et une équipe de mise en rayons composée de mecs fiables et qui font le boulot, ça change absolument tout dans la gestion d’un magasin par exemple..
Ce n’est qu’un exemple..

Si les boîtes sont sélectives sur les petits jobs c’est certes parce qu’il y a de la demande donc elles peuvent se le permettre, mais aussi et en grande partie parce qu’ils n’ont pas envie de perdre X milliers d’euros à gérer des ksos qui vont venir foutre la merde ou rien branler

Et si un jour vous montez un business, vous feriez pareil.

Le 06 août 2024 à 10:57:42 :
Et encore
Tu as toujours pas reçu le mail "merci pour votre candidature malheureusement nous avons préféré poursuivre avec un candidat qui correspondait plus aux exigences du poste"

Ayaaaoooo, je viens de le recevoir :rire:

Le 06 août 2024 à 11:26:26 :
C’est pas parce que ce sont des tafs d’esclaves que les boites recrutent n’importe qui, vous êtes entrain de vous mépriser vous mêmes :rire:

Entre une équipe de mise en rayons composée de branles couilles pas fiables et une équipe de mise en rayons composée de mecs fiables et qui font le boulot, ça change absolument tout dans la gestion d’un magasin par exemple..
Ce n’est qu’un exemple..

Si les boîtes sont sélectives sur les petits jobs c’est certes parce qu’il y a de la demande donc elles peuvent se le permettre, mais aussi et en grande partie parce qu’ils n’ont pas envie de perdre X milliers d’euros à gérer des ksos qui vont venir foutre la merde ou rien branler

Et si un jour vous montez un business, vous feriez pareil.

Sauf qu'en réalité y'a pas moyen de savoir à l'avance si t'as affaire à un branlos ou pas...
Ce qui est marrant c'est qu'en entreprise, j'ai même vu le plus gros branlos être adulé pour son travail exemplaire par les autres :rire:

Le 06 août 2024 à 10:39:36 :
85% des emplois en France sont obtenus par piston,
source : une "formatrice" de Pole Emploi,
donc les 0 tout comme moi qui n'ont pas de "réseau", ni linkedin l'ont dans le cul et se tapent la merde.

:ouch:

Données du topic

Auteur
disip001
Date de création
6 août 2024 à 10:33:27
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 168