Topic de sugudoru :

[ALERTE] On risque d'envoyer des CRS en renfort en Angleterre :rire:

Le 07 août 2024 à 11:48:28 PetitPatrick a écrit :

Le 07 août 2024 à 11:46:23 :

Le 07 août 2024 à 11:45:58 PetitPatrick a écrit :

Le 07 août 2024 à 11:14:18 :
Hâte de casser la tête de ceux qui manifestent après le massacre de 3 petites filles :cool:

Brûler des commissariats et envoyer des flics à l'hôpital j'appelle pas ça manifester.

Ces gens sont des racailles

OK le gauchiste

Oui oui défendre l'ordre et les policiers c'est être un gauchiste par contre encourager les émeutiers et applaudir des gens qui brûlent des commissariats ça ce sont les valeurs de la droite.

Vous avez vraiment perdu complètement la raison.

Et défendre son peuple en voulant discipliner les éléments importé c'est d'être d'extrême-droite, on vous connait.

Le 07 août 2024 à 11:46:33 :

Le 07 août 2024 à 11:43:02 :

Le 07 août 2024 à 11:41:27 :

Le 07 août 2024 à 11:40:13 :

Le 07 août 2024 à 11:33:51 :

> Le 07 août 2024 à 11:29:56 :

>> Le 07 août 2024 à 11:27:42 :

> >> Le 07 août 2024 à 11:14:18 :

> > >Hâte de casser la tête de ceux qui manifestent après le massacre de 3 petites filles :cool:

> >

> > Les émeutiers en ont rien à foutre des petites filles, c'est des marginaux avec troubles de la personnalité ou du comportement

> > Qu'est ce qu'il en ont a foutre des 3 petites filles sérieux ? :rire:

> > Les types sont là pour se défouler et se sentir exister

>

> Il y en a eu 11, tous comme les gromming gang, c'est toujours la même population qui est victime.

> Comme en France, les bourges de gauche à l'abri et le reste peut crever. :ok:

Les types qui étalent leur imaginaire sur un post comme si c'était des vérités établies :pf:

Khey tu te rends quand même bien compte que tu es persuadé que c'est toujours la même population victime simplement parce que tu te fais aliéné par des RS qui font tout pour te le faire rentrer dans le crâne ?

Dans les faits t'en sais simplement rien, tu lances des phrases à la volée et un peu au hasard alors que simplement tu es complétement ignorant sur la question

Moi justement j'aurais plutôt penser que c'est les plus pauvres qui subissent le plus les crimes et donc que c'est pas la population à laquelle tu pense qui les subis le plus justement
Mais moi tu vois je suis capable de dire que je sais pas, je me lance pas dans l'étalage de mon petit imaginaire personnel comme si c'était évidemment une vérité absolue

Mais toi on s'en branle, on t'a rien demandé

putain la répartie de collégien

Vraiment les kheys je comprends pas comment vous vous retrouvez cliquer sur le bouton "poster" sans vous poser la moindre question sur ce que vous avez écrit

Et toi ? :rire:

Tu l'as lu ton pavé plein de niaiserie sur un ton plein de moral et étalant toute ta bonne foi parce que toi tu es trop bien et nous non ? :rire:

Khey c'est pathétique de vouloir rentrer dans un clash de collégien comme ça bêtement :rire:

En plus mon post n'a rien à voir avec de la morale, je dis simplement que le khey fait mine de tout comprendre à un sujet dont il connait rien, où est la morale là dedans ?
Même pas foutu de comprendre des phrases simples, je commence à croire que t'as réellement 12 ans putain :rire:

Ouais ouais j'ai 12 ans t'inquiète, relis toi :rire:

"Oui moi j'attends avant de me prononcer, je suis vertueux, regardez moi" putain quel malaise :rire:

Le 07 août 2024 à 11:45:36 :

Le 07 août 2024 à 11:44:00 :

Le 07 août 2024 à 11:41:33 :
Complètement debile comme décision, ça va importer le conflit et le rendre plus virulent en Angleterre tout en encourageant les crimes vu que ça étouffe l’affaire de base… sans parler du fait qu’aller là-bas de son plein gré en sachant ce qu’il se passe humainement c’est chaud

C'est justement les émeutiers qui étouffent l'affaire en la recouvrant avec leur comportement de marginaux bêtement accroc à la violence

Ils en ont marre que les médias se foutent de leur gueule quand ils pleurent leur mort :)
Que les flics viennent taper du prolo blanc et viennent défendre les milices :)

Tu les vois pleurer toi ? :rire:

Croire que ces types en ont quoi que ce soit à foutre des fillettes :rire:
La naïveté des droitards du forum :rire:

Ces types là ça les fait juste bander de se prendre pour des batman eco+
Ils voient un noir qui a commis un crime à la télé alors ils se découvrent subitement grand justicier et patriote alors qu'au fond c'est juste des low QI qui aiment la violence et qui se rassurent sur leur personne en prétextant défendre des valeurs dont ils ont strictement rien à foutre au fond

Ils sont juste là pour se chercher une identité à travers la violence, parce que c'est tout ce dont leur cerveau est capable

Le 07 août 2024 à 11:49:27 :

Le 07 août 2024 à 11:48:28 :

Le 07 août 2024 à 11:46:23 :

Le 07 août 2024 à 11:45:58 PetitPatrick a écrit :

Le 07 août 2024 à 11:14:18 :
Hâte de casser la tête de ceux qui manifestent après le massacre de 3 petites filles :cool:

Brûler des commissariats et envoyer des flics à l'hôpital j'appelle pas ça manifester.

Ces gens sont des racailles

OK le gauchiste

Oui oui défendre l'ordre et les policiers c'est être un gauchiste par contre encourager les émeutiers et applaudir des gens qui brûlent des commissariats ça ce sont les valeurs de la droite.

Vous avez vraiment perdu complètement la raison.

Lol.

Nahel, BLM... On vous a pas entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Le hasard, la chancla https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

De quoi tu parles ? :pf:

J'ai jamais été pro-émeutes ni pro-racaille.

Que ce soit des racailles de gauche ou d'extrême droite j'en ai rien à foutre je ne soutiendrais jamais des casseurs qui brûlent des commissariats.

Pas parce que vous avez une morale à géométrie variable que c'est le cas de tout le monde.

Le 07 août 2024 à 11:45:58 :

Le 07 août 2024 à 11:14:18 :
Hâte de casser la tête de ceux qui manifestent après le massacre de 3 petites filles :cool:

Brûler des commissariats et envoyer des flics à l'hôpital j'appelle pas ça manifester.

Ces gens sont des racailles

Maintenant imagine ils se retiennent car ils ont des flics anglais en face, leurs cousins.
Mais si on leur fout des CRS Français en face, ça va raviver de vieilles rancunes et perso, j'ai peur que ça fasse des morts (et une excuse pour l'Union Européenne pour déployer des robots anti émeutes dotés d'IA, type drones et compagnie).

Le 07 août 2024 à 11:23:46 :
la police européenne. Ça doit faire 10 ans que Soral l avait prédit. Envoyer autochtone contre autochtone, ça risque plus de créer une alliance. Par contre si tu envoies des gars f autre pays tabasser les natifs, ça va le faire sans remord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532115624-jesusperplexe.png

Comme si ça avait de la valeur maintenant. Ils suivent ceux qui les payent, c'est tout. Je l'ai pas bien vu l'alliance au moment des GJ, du covid, de Nahel, etc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

après les radars, les GJ, les QR codes covidés, maintenant ils vont tabasser les gens qui réclament que la justice s'occupe des criminel.

soyez fier

Le 07 août 2024 à 11:50:20 :

Le 07 août 2024 à 11:46:33 :

Le 07 août 2024 à 11:43:02 :

Le 07 août 2024 à 11:41:27 :

Le 07 août 2024 à 11:40:13 :

> Le 07 août 2024 à 11:33:51 :

>> Le 07 août 2024 à 11:29:56 :

> >> Le 07 août 2024 à 11:27:42 :

> > >> Le 07 août 2024 à 11:14:18 :

> > > >Hâte de casser la tête de ceux qui manifestent après le massacre de 3 petites filles :cool:

> > >

> > > Les émeutiers en ont rien à foutre des petites filles, c'est des marginaux avec troubles de la personnalité ou du comportement

> > > Qu'est ce qu'il en ont a foutre des 3 petites filles sérieux ? :rire:

> > > Les types sont là pour se défouler et se sentir exister

> >

> > Il y en a eu 11, tous comme les gromming gang, c'est toujours la même population qui est victime.

> > Comme en France, les bourges de gauche à l'abri et le reste peut crever. :ok:

>

> Les types qui étalent leur imaginaire sur un post comme si c'était des vérités établies :pf:

>

> Khey tu te rends quand même bien compte que tu es persuadé que c'est toujours la même population victime simplement parce que tu te fais aliéné par des RS qui font tout pour te le faire rentrer dans le crâne ?

>

> Dans les faits t'en sais simplement rien, tu lances des phrases à la volée et un peu au hasard alors que simplement tu es complétement ignorant sur la question

>

> Moi justement j'aurais plutôt penser que c'est les plus pauvres qui subissent le plus les crimes et donc que c'est pas la population à laquelle tu pense qui les subis le plus justement

> Mais moi tu vois je suis capable de dire que je sais pas, je me lance pas dans l'étalage de mon petit imaginaire personnel comme si c'était évidemment une vérité absolue

Mais toi on s'en branle, on t'a rien demandé

putain la répartie de collégien

Vraiment les kheys je comprends pas comment vous vous retrouvez cliquer sur le bouton "poster" sans vous poser la moindre question sur ce que vous avez écrit

Et toi ? :rire:

Tu l'as lu ton pavé plein de niaiserie sur un ton plein de moral et étalant toute ta bonne foi parce que toi tu es trop bien et nous non ? :rire:

Khey c'est pathétique de vouloir rentrer dans un clash de collégien comme ça bêtement :rire:

En plus mon post n'a rien à voir avec de la morale, je dis simplement que le khey fait mine de tout comprendre à un sujet dont il connait rien, où est la morale là dedans ?
Même pas foutu de comprendre des phrases simples, je commence à croire que t'as réellement 12 ans putain :rire:

Ouais ouais j'ai 12 ans t'inquiète, relis toi :rire:

"Oui moi j'attends avant de me prononcer, je suis vertueux, regardez moi" putain quel malaise :rire:

Bon khey je vais te laisser patauger dans ton délire d'élève de 6ème hein
Bonne journée quand même :hap:

Le 07 août 2024 à 11:50:43 :

Le 07 août 2024 à 11:49:27 :

Le 07 août 2024 à 11:48:28 :

Le 07 août 2024 à 11:46:23 :

Le 07 août 2024 à 11:45:58 PetitPatrick a écrit :

> Le 07 août 2024 à 11:14:18 :

>Hâte de casser la tête de ceux qui manifestent après le massacre de 3 petites filles :cool:

Brûler des commissariats et envoyer des flics à l'hôpital j'appelle pas ça manifester.

Ces gens sont des racailles

OK le gauchiste

Oui oui défendre l'ordre et les policiers c'est être un gauchiste par contre encourager les émeutiers et applaudir des gens qui brûlent des commissariats ça ce sont les valeurs de la droite.

Vous avez vraiment perdu complètement la raison.

Lol.

Nahel, BLM... On vous a pas entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Le hasard, la chancla https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

De quoi tu parles ? :pf:

J'ai jamais été pro-émeutes ni pro-racaille.

Que ce soit des racailles de gauche ou d'extrême droite j'en ai rien à foutre je ne soutiendrais jamais des casseurs qui brûlent des commissariats.

Pas parce que vous avez une morale à géométrie variable que c'est le cas de tout le monde.

Le fameux gauchiste pas pro racaille, ça existe ça ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Le 07 août 2024 à 11:50:52 :

Le 07 août 2024 à 11:45:58 :

Le 07 août 2024 à 11:14:18 :
Hâte de casser la tête de ceux qui manifestent après le massacre de 3 petites filles :cool:

Brûler des commissariats et envoyer des flics à l'hôpital j'appelle pas ça manifester.

Ces gens sont des racailles

Maintenant imagine ils se retiennent car ils ont des flics anglais en face, leurs cousins.
Mais si on leur fout des CRS Français en face, ça va raviver de vieilles rancunes et perso, j'ai peur que ça fasse des morts (et une excuse pour l'Union Européenne pour déployer des robots anti émeutes dotés d'IA, type drones et compagnie).

Tu crois qu'ils se retiennent ? :rire:

Ils ont déjà envoyé plusieurs policiers anglais à l'hôpital.

Ce sont des racailles, ils en ont rien à foutre de qui ils ont en face tant qu'ils peuvent tout casser et bruler sur leur pasage.

Le 07 août 2024 à 11:52:29 PetitPatrick a écrit :
Ce sont des racailles, ils en ont rien à foutre de qui ils ont en face tant qu'ils peuvent tout casser et bruler sur leur pasage.

Tu confonds avec nos anglais je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615417809-sans-titre.png

Le 07 août 2024 à 11:52:20 :

Le 07 août 2024 à 11:50:43 :

Le 07 août 2024 à 11:49:27 :

Le 07 août 2024 à 11:48:28 :

Le 07 août 2024 à 11:46:23 :

> Le 07 août 2024 à 11:45:58 PetitPatrick a écrit :

>> Le 07 août 2024 à 11:14:18 :

> >Hâte de casser la tête de ceux qui manifestent après le massacre de 3 petites filles :cool:

>

> Brûler des commissariats et envoyer des flics à l'hôpital j'appelle pas ça manifester.

>

> Ces gens sont des racailles

OK le gauchiste

Oui oui défendre l'ordre et les policiers c'est être un gauchiste par contre encourager les émeutiers et applaudir des gens qui brûlent des commissariats ça ce sont les valeurs de la droite.

Vous avez vraiment perdu complètement la raison.

Lol.

Nahel, BLM... On vous a pas entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Le hasard, la chancla https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

De quoi tu parles ? :pf:

J'ai jamais été pro-émeutes ni pro-racaille.

Que ce soit des racailles de gauche ou d'extrême droite j'en ai rien à foutre je ne soutiendrais jamais des casseurs qui brûlent des commissariats.

Pas parce que vous avez une morale à géométrie variable que c'est le cas de tout le monde.

Le fameux gauchiste pas pro racaille, ça existe ça ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Pas moi qui suit en train de cautionner et de défendre des gens qui brûlent des voitures, des immeubles et des commissariats, qui caillassent des flics et qui pillent des magasins.

Je sais pas si c'est vrai, mais on voit bien que tout est verrouillé. Quand la catalogne a voulu être indépendante, l'Espagne était en sueur, mais la France était prête à intervenir. Pareil pour les gilets jaune, je suis sur que l'Allemagne était prête à envoyer des troupes.

On peut rien faire, le système est trop verrouillé de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 07 août 2024 à 11:52:17 :

Le 07 août 2024 à 11:50:20 :

Le 07 août 2024 à 11:46:33 :

Le 07 août 2024 à 11:43:02 :

Le 07 août 2024 à 11:41:27 :

> Le 07 août 2024 à 11:40:13 :

>> Le 07 août 2024 à 11:33:51 :

> >> Le 07 août 2024 à 11:29:56 :

> > >> Le 07 août 2024 à 11:27:42 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 11:14:18 :

> > > > >Hâte de casser la tête de ceux qui manifestent après le massacre de 3 petites filles :cool:

> > > >

> > > > Les émeutiers en ont rien à foutre des petites filles, c'est des marginaux avec troubles de la personnalité ou du comportement

> > > > Qu'est ce qu'il en ont a foutre des 3 petites filles sérieux ? :rire:

> > > > Les types sont là pour se défouler et se sentir exister

> > >

> > > Il y en a eu 11, tous comme les gromming gang, c'est toujours la même population qui est victime.

> > > Comme en France, les bourges de gauche à l'abri et le reste peut crever. :ok:

> >

> > Les types qui étalent leur imaginaire sur un post comme si c'était des vérités établies :pf:

> >

> > Khey tu te rends quand même bien compte que tu es persuadé que c'est toujours la même population victime simplement parce que tu te fais aliéné par des RS qui font tout pour te le faire rentrer dans le crâne ?

> >

> > Dans les faits t'en sais simplement rien, tu lances des phrases à la volée et un peu au hasard alors que simplement tu es complétement ignorant sur la question

> >

> > Moi justement j'aurais plutôt penser que c'est les plus pauvres qui subissent le plus les crimes et donc que c'est pas la population à laquelle tu pense qui les subis le plus justement

> > Mais moi tu vois je suis capable de dire que je sais pas, je me lance pas dans l'étalage de mon petit imaginaire personnel comme si c'était évidemment une vérité absolue

>

> Mais toi on s'en branle, on t'a rien demandé

putain la répartie de collégien

Vraiment les kheys je comprends pas comment vous vous retrouvez cliquer sur le bouton "poster" sans vous poser la moindre question sur ce que vous avez écrit

Et toi ? :rire:

Tu l'as lu ton pavé plein de niaiserie sur un ton plein de moral et étalant toute ta bonne foi parce que toi tu es trop bien et nous non ? :rire:

Khey c'est pathétique de vouloir rentrer dans un clash de collégien comme ça bêtement :rire:

En plus mon post n'a rien à voir avec de la morale, je dis simplement que le khey fait mine de tout comprendre à un sujet dont il connait rien, où est la morale là dedans ?
Même pas foutu de comprendre des phrases simples, je commence à croire que t'as réellement 12 ans putain :rire:

Ouais ouais j'ai 12 ans t'inquiète, relis toi :rire:

"Oui moi j'attends avant de me prononcer, je suis vertueux, regardez moi" putain quel malaise :rire:

Bon khey je vais te laisser patauger dans ton délire d'élève de 6ème hein
Bonne journée quand même :hap:

Ouais taggle merci t'es trop généreux

Le 07 août 2024 à 11:53:55 :
Je sais pas si c'est vrai, mais on voit bien que tout est verrouillé. Quand la catalogne a voulu être indépendante, l'Espagne était en sueur, mais la France était prête à intervenir. Pareil pour les gilets jaune, je suis sur que l'Allemagne était prête à envoyer des troupes.

On peut rien faire, le système est trop verrouillé de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Pour les gilets jaune ya eu des crs européen

Les C.R.S parlent pas anglais Corentin .

Le 07 août 2024 à 11:53:50 :

Le 07 août 2024 à 11:52:20 :

Le 07 août 2024 à 11:50:43 :

Le 07 août 2024 à 11:49:27 :

Le 07 août 2024 à 11:48:28 :

> Le 07 août 2024 à 11:46:23 :

>> Le 07 août 2024 à 11:45:58 PetitPatrick a écrit :

> >> Le 07 août 2024 à 11:14:18 :

> > >Hâte de casser la tête de ceux qui manifestent après le massacre de 3 petites filles :cool:

> >

> > Brûler des commissariats et envoyer des flics à l'hôpital j'appelle pas ça manifester.

> >

> > Ces gens sont des racailles

>

> OK le gauchiste

Oui oui défendre l'ordre et les policiers c'est être un gauchiste par contre encourager les émeutiers et applaudir des gens qui brûlent des commissariats ça ce sont les valeurs de la droite.

Vous avez vraiment perdu complètement la raison.

Lol.

Nahel, BLM... On vous a pas entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Le hasard, la chancla https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

De quoi tu parles ? :pf:

J'ai jamais été pro-émeutes ni pro-racaille.

Que ce soit des racailles de gauche ou d'extrême droite j'en ai rien à foutre je ne soutiendrais jamais des casseurs qui brûlent des commissariats.

Pas parce que vous avez une morale à géométrie variable que c'est le cas de tout le monde.

Le fameux gauchiste pas pro racaille, ça existe ça ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Pas moi qui suit en train de cautionner et de défendre des gens qui brûlent des voitures, des immeubles et des commissariats, qui caillassent des flics et qui pillent des magasins.

J'y crois pas une seconde.

Je suis sur que tu disais rien pendant BLM et Nahel. D'ailleurs les anglais ont eu aussi des émeutes blm chez eux et comme chez nous, on voit très bien le 2 poids 2 mesures. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Le 07 août 2024 à 11:27:42 :

Le 07 août 2024 à 11:14:18 :
Hâte de casser la tête de ceux qui manifestent après le massacre de 3 petites filles :cool:

Les émeutiers en ont rien à foutre des petites filles, c'est des marginaux avec troubles de la personnalité ou du comportement
Qu'est ce qu'il en ont a foutre des 3 petites filles sérieux ? :rire:
Les types sont là pour se défouler et se sentir exister

T’avais le même discours pour les émeutes pro Nahel? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 août 2024 à 11:56:58 :

Le 07 août 2024 à 11:27:42 :

Le 07 août 2024 à 11:14:18 :
Hâte de casser la tête de ceux qui manifestent après le massacre de 3 petites filles :cool:

Les émeutiers en ont rien à foutre des petites filles, c'est des marginaux avec troubles de la personnalité ou du comportement
Qu'est ce qu'il en ont a foutre des 3 petites filles sérieux ? :rire:
Les types sont là pour se défouler et se sentir exister

T’avais le même discours pour les émeutes pro Nahel? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah non, la les petites filles sont blanches donc il en a rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Données du topic

Auteur
sugudoru
Date de création
7 août 2024 à 11:13:29
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 344