Ne pas SUPPORTER la FRANCE = ne PAS etre FRANCAIS
Peu importe la couleur de peau et la religion, c'est dans les evenements comme ca qu'on voit qui sont les vrais francais et ceux de papiers.
Si vous etes blancs catho en france depuis 10 generations mais que vous n'etes pas 茅mu devant une marseillaise sur un podium = francais de papiers.
Le 03 ao没t 2024 脿 09:30:52 :
Pas de ma faute si je ne blaire pas les fr猫res Lebrun kheyou
Tu peux ne pas aimer certains sportifs isolement (meme si en l'occurrence c'est stupide)
Moi je parle de ne pas supporter la france/supporter ses concurrents de maniere generale
Le 03 ao没t 2024 脿 09:31:23 :
j'ai des anc锚tres pr茅sent sur cette terre de france s没rement depuis les gaulois.Ta def de fran莽ais je me la fout dans le cul.
Ok le papersfrench
脟a ne veut pas dire 莽a "fran莽ais de papier" l'ahuri.
Instruis toi avant de donner des le莽ons.
Le 03 ao没t 2024 脿 09:32:09 :
Pourquoi les gauchistes sont fran莽ais uniquement pendant les 茅v猫nements de sport ? J'essaye de comprendre
excuse pour sociabiliser et se bourrer la gueule.
Le 03 ao没t 2024 脿 09:36:08 :
Le 03 ao没t 2024 脿 09:33:47 :
La marseillaise est laide et je n'aime pas le sport et l'histoire, je reste plus fran莽ais que toi, chiale tr猫s tr猫s fortNon tu es un francais de papier et j'espere qu'a la liberation on le prendra en compte
Le 03 ao没t 2024 脿 09:35:06 :
Sur le fond tu as parfaitement raison l鈥檕pMais tu as l鈥檃ir de troller je ne sais pas pourquoi ?
0 troll
Toi par contre t'es pas un puceau de papier 脿 fantasmer sur le massacre de fran莽ais sur des crit猫res arbitraires
T'en a pens茅 quoi de la c茅r茅monie d'ouverture des JO l'auteur
Y'avait une marseillaise
Je ne soutiens personne au foot, ni l'茅quipe de France, ni n'importe quel adversaire, parce que le foot je m'en branle, c'est un sport, un jeu, rien d'autre, et de m锚me pour les autres sports.
Franchement 莽a me gave ce pseudo-patriotisme quand l'茅quipe de France joue (莽a je veux bien 脿 la rigueur) alors qu'en temps normal on passe pour un facho d猫s qu'on aime un minimum son pays.
Au passage, supporter est un anglicisme quand on l'utilise pour dire soutenir.
Donn茅es du topic
- Auteur
- BukowsKiki
- Date de cr茅ation
- 3 ao没t 2024 脿 09:28:33
- Nb. messages archiv茅s
- 21
- Nb. messages JVC
- 21