Topic de Laverge_Marie :

Coucher pour oublier son ex : bonne idée ?

  • 1

Je viens de me séparer à contrecoeur et je me dis que pour l'oublier un peu et me divertir (c'est les vacances on se fait chier) j'irais bien faire des rencontres pas sérieuses.

Ça marche ou pas ? Certains ont essayé ?

Pour l'avoir déjà vécu: ça fonctionne très bien :oui:

Le 28 juillet 2024 à 19:22:59 :
Pour l'avoir déjà vécu: ça fonctionne très bien :oui:

Ah cool j'ai déjà la personne et le message rédigé, plus qu'à l'envoyer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis dans le même cas que toi et je me pose la même question :rire:
Mais mes potes me recommandent d'attendre vu que c'est tout récent

Le 28 juillet 2024 à 19:28:09 :
Je suis dans le même cas que toi et je me pose la même question :rire:

Ayaaa c'est tentant :mort:

Je sais pas, sur le moment c'est sûr que tu l'oublies mais dès que tu retournes à ta vie solitaire tu y repenses vite. :(
Faut laisser le temps faire puis se remettre avec quelqu'un plus tard.

Le 28 juillet 2024 à 19:29:01 :
Je sais pas, sur le moment c'est sûr que tu l'oublies mais dès que tu retournes à ta vie solitaire tu y repenses vite. :(
Faut laisser le temps faire puis se remettre avec quelqu'un plus tard.

Ouais mais le temps que tu flirt, que t'es avec la personne ça te fait du bien? Ce serait pas pour du sérieux

[19:22:59] <AAHologue3>
Pour l'avoir déjà vécu: ça fonctionne très bien :oui:

Ça marche

Le 28 juillet 2024 à 19:31:02 :

Le 28 juillet 2024 à 19:29:01 :
Je sais pas, sur le moment c'est sûr que tu l'oublies mais dès que tu retournes à ta vie solitaire tu y repenses vite. :(
Faut laisser le temps faire puis se remettre avec quelqu'un plus tard.

Ouais mais le temps que tu flirt, que t'es avec la personne ça te fait du bien? Ce serait pas pour du sérieux

Oui si t'es bien avec la personne ça marche

Le 28 juillet 2024 à 19:32:13 :

Le 28 juillet 2024 à 19:31:02 :

Le 28 juillet 2024 à 19:29:01 :
Je sais pas, sur le moment c'est sûr que tu l'oublies mais dès que tu retournes à ta vie solitaire tu y repenses vite. :(
Faut laisser le temps faire puis se remettre avec quelqu'un plus tard.

Ouais mais le temps que tu flirt, que t'es avec la personne ça te fait du bien? Ce serait pas pour du sérieux

Oui si t'es bien avec la personne ça marche

Ah oui tout le monde répond ça pour le moment

Oui ça me semble être une mauvaise idée de se lancer à corps perdu dans une nouvelle relation pour recevoir l'affection qui nous manque mais avoir un plan cul ça peut permettre de se changer les idées.
Ayé j'ai envoyé le message pour proposer un verre j'attends de voir ce que ça va donner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Ca marche mais faut être clair avec soi même et c'est pour le cul, pas une relation pansement de pseudo-couple

Le 28 juillet 2024 à 19:46:55 :
Ca marche mais faut être clair avec soi même et c'est pour le cul, pas une relation pansement de pseudo-couple

Merci khoya c'est l'objectif

  • 1

Données du topic

Auteur
Laverge_Marie
Date de création
28 juillet 2024 à 19:21:42
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 829