Topic de jesuisauboulot :

BMG on peut plus mettre de carte SD sur son tel

Salutations les kheys du matin,

Hier j'ai vu un khey parler de téléphone, et comme je dois en changer j'ai regardé sur orange la je vois le S24 à 159€ pas la possibilité de mettre une carte SD.

C'est comme ça sur tous maintenant ?

les pixel sur le site google tu sais pas ...

certaines marques permettent de mette une carte microSD

mais il faut voir les spécifications de chaque modèle

Le 07 août 2024 à 10:20:52 :
certaines marques permettent de mette une carte microSD

mais il faut voir les spécifications de chaque modèle

donc même sur des récents tu peux encore en trouver ?

bah oui ça existe encore :(
Ça se raréfie mais ça existe encore, comme les prises jack
C'est quand même bien plus répandu que les batteries amovibles
je viens de reregarder il n'y en a plus beaucoup, le Z fold qui est sans carte SD, doit rester que les Axx
les pixels c'est pas dit ...
carte SD = bas de gamme ou téléphone Sony (et encore pas tous)
avant c'était courant, dommage.
c'est quoi la solution du coup ? stockage en ligne ? sur 256 Go tu dois avoir 229 Go de libre combien t'as combien au bout de 2 ans avec les maj obligatoires ?
Normalement tu peux encore sur la majorité des téléphones mais c'est des cartes MicroSD qui se mettre au même endroit que la puce, qui sont majoritairement des format MicroSD aussi
J'ai acheté un Samsung Galaxy A55 récemment, il y a un port MicroSD mais pas de prise Jack. Sur les Galaxy S il n'y a ni l'un ni l'autre maintenant

Le 07 août 2024 à 10:30:55 :
Normalement tu peux encore sur la majorité des téléphones mais c'est des cartes MicroSD qui se mettre au même endroit que la puce, qui sont majoritairement des format MicroSD aussi

si c'est dual sim, c'est dual sim pas moyen de mettre de la microSD ?

Le 07 août 2024 à 10:32:28 :
J'ai acheté un Samsung Galaxy A55 récemment, il y a un port MicroSD mais pas de prise Jack. Sur les Galaxy S il n'y a ni l'un ni l'autre maintenant

ah ouais merci tu confirmes bien ce que je pensais

Pourquoi tu as besoin d'autant de Go ?
Sony a toujours un emplacement microSD sur ses tels
Et une prise Jack :cool:
et oui l'op, on enlève une option intéressante pour te vendre 200 boules de plus la version 512 au lieu de 256 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 07 août 2024 à 10:34:49 ItayBanV32 a écrit :

t'es toujours pas au courant de la place démesurée que prennent les applis, les photos et les vidéos avec la qualité qui augmente d'année en année

Le 07 août 2024 à 10:34:49 :

j'ai pas vraiment besoin d'autant de Go c'est juste que j'ai tout sur ma carte SD.

Le 07 août 2024 à 10:35:35 :
Sony a toujours un emplacement microSD sur ses tels
Et une prise Jack :cool:

c'est bien les sony ?

Le 07 août 2024 à 10:35:35 Vilam a écrit :
Sony a toujours un emplacement microSD sur ses telsEt une prise Jack :cool:

des vrais, vu qu'ils sont dans la photo, c'est pas étonnant, surtout que tu peux utiliser les Xperia avec les alpha

Le 07 août 2024 à 10:35:48 :
T'es bloqué en 2013 ?

J5 2016 :oui:

Le 07 août 2024 à 10:36:18 :
et oui l'op, on enlève une option intéressante pour te vendre 200 boules de plus la version 512 au lieu de 256 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

business is business :o))

Données du topic

Auteur
jesuisauboulot
Date de création
7 août 2024 à 10:14:47
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 327