Les TABLETTES sont passées de mode aujourd'hui non ?
Plus personne n'en utilise
C'était la mode à l'époque quand y avait des bons jeux sur mobile, mais maintenant plus personne n'en utilise
Le 08 août 2024 à 10:23:08 :
Le 08 août 2024 à 10:20:46 :
En même temps c’était évident dès le début que tablette = désavantages du pc portable sans les avantages du pc portableAu contraire je trouve qu'on peut l'apporter partout, c'est léger, c'est tactile
Ok tu peux l’apporter partout mais tu fais quoi avec cette merde ?
N'importe quoi la tablette c'est la vie qu'est-ce que je vais foutre avec un pc portable pour chiller ?
Le PC c'est pour bosser jouer faire des trucs poussés, autrement sur le canapé ou au lit pour internet /youtube c'est full tablette.
Le 08 août 2024 à 10:23:40 :
Le 08 août 2024 à 10:23:08 :
Le 08 août 2024 à 10:20:46 :
En même temps c’était évident dès le début que tablette = désavantages du pc portable sans les avantages du pc portableAu contraire je trouve qu'on peut l'apporter partout, c'est léger, c'est tactile
Ok tu peux l’apporter partout mais tu fais quoi avec cette merde ?
Pour des khey comme nous, rien. Mais pour le golem moyen il peut regarder des séries sur un plutôt grand écran, regarder tiktok, jouer à des jeux
Ça attirait que les boomers qui trouvaient ça génial et plus pratique que l'écran d'un smartphone à cause de leurs gros doigts boudinés.
Aujourd'hui y a qu'en usage pro que ça sert, Surface ou iPad, le reste c'est nul à chier.
Tellement simple la tablette quand tu es tranquille dans ton lit a,surfer sur le net, matter des vidéos ou jouer a de petits jeux tranquillement
Merci à Steve Jobs et ses pigeons qui se sont jetés dessus et ont obligé tous les constructeurs à faire pareil.
Mais clairement, avec les portables actuels qui ont des écrans énormes, la tablette est un peu devenu un gadget.
Données du topic
- Auteur
- Bourbonnais02
- Date de création
- 8 août 2024 à 10:18:48
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24